[REC]

Grand film d'angoisse 
A part un plat au milieu du film (vue que c'est sous forme de reportage) sinan c'est grave bon 
Dommage que le faite d'avoir vu les bandes annonces enlève un peu de suspense :$
1h20 de film pour 20 à 30min d'angoisse c'est un peu léger, mais l'atmosphère fais un peu passé le tout.
Sinan un moment dans un teaser, on entend les gens applaudire, je pensais que c'étais pour la fin du film :l en faite c'est en plein milieu du film où y'a une putain d'action où t'es obligé d'applaudire =D moment culte pootresque 
C'est pas non plus l'apothéose du film d'angoisse :l je sais même pas si j'en ai vu un qui était hors concours d'ailleurs =D mais les deux espagnoles ont réutilisé la caméra subjective d'une autre manière (je pense à cloverfield en disant ça, dernier film cam. subj. que j'ai vu) surtout au niveau du son où ils ont mis énormement d'effets (stridents, surround pour les voix) ect...
Il aurait pu être mieux en angoisse, mais au détriment du tournage de façon documentaire, et donc au détriment de ce qui se rapproche le plus du réel. :l
Sinan il est pas gore du tout, pas du genre dawn of dead ou autres.
Je vois pas quoi ajouter après tout ceci :l j'étais obligé de faire ma critique du soir parce qu'il m'a bien marqué, et je le regrette pas
^^ mais j'attends de voir le remake, qui sera dans une toute autre sauce si j'ai bien compris, plus commando élite et tout à la jack bauer de 24 :l mais reprennant les même plans :l donc ça fais un peu trop plagiat à mon goût (genre ça sera la même fin, ha okay les ricains
ha quand un bienvenue chez les texans ?)
Bref, j'aurais sûrement plus à dire demain