"Saber Posté le 19 avril 2008 à 12:41:10 plus mauvais Zelda auquel j'ai joué... pourtant je suis pas Fan, mais là"
Ah ok de pas voir que Majora's mask est complétement différent et nouveau et qu'il faut pas le voir comme les autres. 
Tu vois Resident Evil 1,2,3?... Tu vois Resident Evil 4?
Voila stoo
Majora's Mask est excellent dans le sens où pour une fois où on échappe à la règle du "Je vais sauver la princesse(si besoin est), et délivrer le monde des forces des ténèbres en battant Ganondorf
". Là c'est Skull Kid, le personnage principal, loin d'un Ganondorf qui ne pense qu'au mal car Skull Kid est d'origine un personnage torturé par son passé. 
Et c'est aussi l'arrivée des masques qui rend le jeu encore plus complet comme si au final il s'agissait de collectioner ses masques, tous plus différents les uns que les autres. Et hormis les masques de transformation(Mojo, Zora, Goron..), ou les masques style Lapin(pour courir plus vite), les autres masques sont quasiment indispensables pour faire toutes les quêtes du jeu. Car oui, même si le jeu est relativement moins long que OOT(car moins de temples oblige), il se démarque en étant un des Zelda avec le plus de quêtes secondaires.
Et puis y'a aussi cette règle des trois jours qui est génialissime pour certains, pour d'autres moins. Car cela implique de finir par exemple des donjons en 3 jours seulement(mais on a le masque de Lapin et on peut réduire de moitié le défilement du temps donc
), mais ce qui est génial c'est l'ambiance qui se dégage à partir du 3eme jour. La lune qui se rapproche, les tremblements de terre, les cloches qui s'affolent, la population qui a déserté les lieux et la musique "Last Day" qui colle vachement.
Non,non. Même si OOT est une référence en matière de Zelda(via la liberté accordée à la révolution 3D de l'époque), on peut pas le comparer avec Majora's Mask qui est un style à part et également l'ovni de la serie(avec The Wind Waker dans une moindre mesure).