Salut tout le monde
Ryle
« Ca faisais longtemps qu'on t'avais pas vu ici
»
=> Coucou Ryle
Oui souvent je passe jeter un coup d'oeil sur les topics qui ont été remontés depuis le matin. Mais quand je n'ai rien à rajouter, ça me paraît pas utile de dire "bonjour" pour prévenir que de toute façon je m'en vais ;)
« Et faut répondre a tes mails »
=> Je pensais que je n'étais pas de la liste de ceux qui doivent répondre : "Merci de reconfirmer si vous avez de nouvelles infos concernant vos disponibilités, et pour ceux qui ont pas répondu de répondre"
Me concernant je n'ai pas de nouvelles infos concernant mes disponibilités, à savoir que je travaillerai durant cette période et donc que si je passe, ce serait un jour ou deux durant week-end au milieu de la période (le week-end du 23 août). Sur ce point, sauf erreur de ma part, je vous avais répondu en janvier.
Donc pour résumer ma situation, je ne sais pas encore si je viendrai. Dans mon boulot, il faut qu'au moins une personne du service soit d'astreinte ( présente dans la région ) en cas de panne informatique. Donc je pourrai partir seulement si un collègue a repris le boulot entre temps. Vu le nombre de jours de vacances qu'ont les fonctionnaires dans l'éducation nationale et le peu d'activité pendant les grandes vacances, je préfère ne pas m'avancer pour l'instant. Dans quelques années quand je ne serai plus le petit nouveau, ce sera plus facile pour moi ;)
Enfin désolé un petit mail n'aurait pas coûté grand chose ^^ Je ne voulais pas vous laisser dans le flou. ;)