Bah c'est pas ma journée d'autant plus que le jour du vrai bac de philo c'est le jour de mes 18 ans.
Petite anecdote sinon : à l'instant j'étais en cours d'Anglais , la prof rend des essais... je me tape la pire des notes... 6 et elle me fait un sale commentaire genre "c'est tellement nul que j'aurais pu mettre 4 ça changerait rien"..
Donc j'avais vraiment le moral à 0 d'autant plus que ça fait deux DS qu'elle me fait ça -_- Bref pendant la première demie-heure j'étais vachement deg, puis un moment elle fait : bon je vais vous distribuer une toute petite version de 5 lignes à faire pour demain (traduction anglais
français)... "Essayez de la faire sans dictionnaire pour vous tester, car j'ai indiqué la traduction des deux-trois difficiles du texte, pour le reste ça devrait aller".
Je regarde le texte et juste en dessous :
slums = taudis
J'étais plié sérieux, ça m'a redonné un peu le moral même si bon
J'ai même dessiné un happy face à côté tellement la coïncidence me faisait tripper xD
(Ca me soule car je me suis tapé un 6 et je suis sûr que j'étais le seul à savoir que slums c'était taudis, dans toute la classe..)