CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:24:00

Ah oui moi aussi j'avais galérer a cette endroit la :fou:
Faut bien se balancer mais si tu te met trop haut sur la chaine tu saute pas asser loin et si tu te met trop bas tu monte pas asser en sautant :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:25:38

D'ailleurs il c'est passé quoi? :$ c'est leur poisson d'avril qu'il font âpres comme d'hab? :O :$
Et c'est bizarre ya perosnne qui rage encore :O

Oui ico c'est un jeu a faire :bave: il a un seul défaut c'est qu'il est quand même trop court :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:26:04

Oui faut absolument le faire Ico :ok: C'est le jeu le plus poétique qu'il soit... L'ambiance est presque meilleure que dans Shadow of The Colossus.

C'est fou, y'a presque aucun dialogue, aucune musique... et pourtant les bruitages et décors font toute la grandeur du jeu :content:

En plus ce que je trouve génial c'est que rien ne t'es expliqué dans le jeu, y'a pas de super tuto qui te dit comment faire ci ou ça vu que c'est un "vieux jeu"... donc en fait tu découvres vraiment tout par toi-même...

Et puis c'est tellement bon de résoure des énigmes après avoir réfléchi quelques minutes :content: Surtout que Ico a le mérite d'avoir des énigmes qui ne sont ni trop faciles ni trop dures ce qui fait que t'es pas là à consulter une soluce toutes les deux minutes par désespoir... ce qui était un peu le cas avec Shadow of The Colossus. :doute:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:27:36

genre faut compter combien d'heures environ pour le finir? ^^

ben hier le sondage c'était "que pensez vous de la fermeture des forums de jv.com?", je pense que c'etait ça la blague :$
ça, et peut être le dai gurenn :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:27:38

Oui il est un peu court, d'ailleurs je pense l'avoir bientôt terminé, mais bon tant mieux quand même, ça fait un jeu de moins à faire sur ma liste :$

Par contre j'ai vu qu'on pouvait avoir un giga sabre laser la deuxième fois qu'on refait le jeu, ptdr ça me donne envie, j'ai vu ça dans le Gaming Live :content:

La caméra aussi est un peu chiante parfois, mais bon y'a pas mal de possibilités (zoom, vision autour..) donc ça rattrape un peu la gestion foireuse. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:28:17

Personnellement je suis à 6h je jeu et je l'ai bientôt fini, mais il y a des énigmes sur lesquels j'ai galéré.

Je pense qu'au maximum tu mets 10h, et au minimum 5h pour une première partie.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:30:37

ok, du coup ça me motive encore plus, j'ai un peu de mal avec les jeux long maintenant (comme les séries longues, les animes longs..; :p) )

pendant les vacances je vais essayer de le faire :gni:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:32:13

Bah pour shadow of the collossus j'avais pas eu besoin de soluce moi :doute: mais quand tu poirote trop sur un colosse ya une voix qui te donne un gros indice sur comment le vaincre, et généralement ça suffis ^^

Beuh faut une dizaine d'heure pour le finir la première fois je pense :doute: mais âpres si tu le refais la deuxième fois tu a la possibilité d'avoir un mega sabre laser en effet ^^ mais c'est vraiment trop puissant ça en deviens presque plus drôle :p)
Et surtout tu comprend ce que te dis la fille alors que dans la première parti quand elle te parle c'est écrit dans une langue inconnu :O

Bah généralement il font toujours leur gros poisson d'avril les jours d'après c'est jv :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:34:18

en fait la deuxième partie tu la fais pour comprendre les paroles de la filles et pour pas que ça soit trop lourd ils te filent une super arme pour pas galérer, c'est ça? :p)

sinon moi j'ai les metal gear à faire, les runaway aussi :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:36:23

Et surtout tu comprend ce que te dis la fille alors que dans la première parti quand elle te parle c'est écrit dans une langue inconnu :O

:d) Bah moi elle parle en Français la fille, sauf au premier dialogue, non ? :/

Enfin pour les deux dialogues qu'elle a, je crois pas que ce soit trop handicapant :rire:

Sinon je ne crois pas que ce soit un poisson d'Avril le Dai Gurren, ça se saurait, surtout que je ne vois pas pourquoi le Dai Gurren plus qu'autre chose, tout le monde ne vit pas sur ce topic, sur les forums e JV, non plus :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:37:43

oui mais généralement les poissons d'avril concernent plus les forums, non? :doute:

mais c'est vrai que le dai a sans doute été viré sans que ce soit une blague ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:37:58

Bah c'est plus un bonus je pense ça ^^ et la super arme c'est plus un délire des programmeur qu'autre chose :p) parce que ça fais un peu monde medieval et tu a le pire sabre laser qui fais deux fois l'ecran en longueur qui trucide tout en un coup ^^

Mais dans la deuxième parti tu peux aussi apparemment jouer a deux joueur avec un qui s'occupe de la fille :gni:

Brrr runaway 1 est excellent :gni: le 2 pas fait :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:39:16
  1. Ryle87 Voir le profil de Ryle87
  2. Posté le 02 avril 2008 à 17:37:58 Avertir un modérateur
  3. Bah c'est plus un bonus je pense ça ^^ et la super arme c'est plus un délire des programmeur qu'autre chose :p) parce que ça fais un peu monde medieval et tu a le pire sabre laser qui fais deux fois l'ecran en longueur qui trucide tout en un coup ^^

:d) Clair lol :gni:

Mais dans la deuxième parti tu peux aussi apparemment jouer a deux joueur avec un qui s'occupe de la fille :gni:

:d) Oui :coeur: Mais bon si c'est sur le même écran, ça risque d'être aussi chiante que Sonic & Tails dans Sonic the Hedgehog 2, pour le joueur 2.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:39:51

Non non tout le long elle parle bizarrement, mais bon elle a trois réplique dans le jeux ^^

Bah un ptit coup de dargor pour s'amuser avec ses amis du dai gurren :p) enfin j'en sais rien moi ^^ mais ça rage pas et ça ça m'etonne :O :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:41:14

Justement, si ça avait été un poisson d'Avril organisé par les modos genre Chocobodor, je crois qu'ils auraient fait semblant de rager pour faire genre... Enfin bon, moi je m'en fous un peu à vrai dire, surtout qu'une grosse partie du topic est du boost faut avouer :gni:

Bon allez, je vais vraiment jouer et (j'espère) réussir à passer cette fichue corde :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:42:13

ptdr ils vont se venger :$ et Boss finira en prison :-)

les jeux d'aventure à 2 c'est un peu galère généralement non?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:42:56

Mais j'imagine que le gars qui contrôle yorda doit quand même se faire chier, elle sait rien faire ^^

Moi aussi je m'en fous un peu mais ça me fais rire de voir tout le monde rageais :p)

Bon courage :coeur: en se balançant bien on finis par y arriver ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:42:59

ok, bonne chance acro :coeur:

c'est peut être que tous les rageux sont pas encore là ^^ enfin j'en sais rien :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:45:30

Bah la je pense pas que ce soit galère mais juste un peu chiant pour le deuxième joueur quoi ^^

Brrr ils sont toujours la les rageux normallement :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:48:13

oui il doit rien avoir à faire ^^ à moins que justement ils aient prévu des actions possibles pour elle ^^

brrr pas faux :$ et un rageux de perdu, 10 de retrouvés :$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment