CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Lens
Lens
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:06:32

oui, passeront pas Carquefou :ok:

car leur prochain titre volé sera le Championnat de L2 :oui:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:09:35

!oblige :ok:

Nan ils finiront pas premier de l2 :oui: je vois bien toulouse premier par contre :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:10:15

Bob dit :
arf t'aurai du c'était bon bave:
PARIIIIIS EST MAGIQUE !! :D dit :
Je me doute ^^ A part la banderole :$
Bob dit :
Si si la banderolle aussi
Bob dit :
elle était cool
Bob dit :
les gens la prennent trop au premier degré parceque c'est paris
Bob dit :
c'est tout

Voilà ce que dit un Boulogne Boys sur MSN :ok:

Par contre ce que vous arrêtiez, c'est que ce sont certains parisiens qui ont mis cette banderole hein, j'en ai marre de voir des généralités partout. Ca y est, tous les Parisiens sont des connards qui aiment que Paris. Tain, c'est limite vous les abrutis à penser ça, à mettre tout le monde dans le même sac, à casser notre club... Lens aurait gagné, y aurait rien eu sur la banderole...

"Diané n'a pas passé Hilton en 1vs1 " Ok achète-toi des lunettes mon vieux, comme ton connard de rageux de coach Papin, qui fait son gamin. A vitesse réelle, le corner sur la frappe de Demont est pas du tout facile à voir hein. Chaud d'être aussi mauvais perdant que ça, à la limite je comprends que vous soyez super déçus, mais de là à casser le club qui vous a battu, bah putain n'importe quoi.

Vous êtes vraiment lourds quoi. Chaque semaine, Paris s'en prend plein la gueule, quand on gagne, on s'en prend plein la tronche, quand on perd aussi, vous pouvez pas savoir comme c'est lourd.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:11:51

Hey mais sérieux fermez-la. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:44:45

En effet fermez-la les footix :ok: Ca représente quoi le foot pour vous ? Votre pays ? Votre ville ? C'est bon quoi. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mars 2008 à 19:52:22

Perso j'ai jamais compris l'intérêt qu'on pouvait trouver au foot.

C'est pas que je critique le football, regarder un match me dérange absolument pas.
Mais en être fan au point de perdre ses quelques neurones c'est quelque chose qui me dépasse. :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:54:14

Les gens ont besoin d'une passion, d'avoir des émotions grâce à cette passion. Pour des gens, ce sont les jeux vidéo, pour d'autres le cinéma, pour d'autres le sport. Pas bien compliqué.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mars 2008 à 19:55:47

Mes deux passions sont les jeux vidéos et le cinéma.

Mais si quelqu'un vient me dire qu'il aime Fifa et pas Final Fantasy, ou qu'il aime Taxi 4 et pas Shining, je vais pas aller lui hurler dessus.

Le sport c'est un bon moyen de regroupement à la base, mais dans ces conditions ça véhicule plus des "valeurs" telles que l'intolérance et l'irrespect.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:00:36

Complètement d'accord avec Parkko :ok:

Regardez, y'a pas après un seul match où ça ne rage pas... Le foot c'est vraiment le pire à ce niveau, y'a plus aucune passion ni aucune affinité, tout le monde s'insulte et s'engueule pour un "club" ou une "equipe".

Et au moins dans un jeu vidéo on a le mérite de jouer et de contrôler nos personnages, histoires etc... Là le foot on ne regarde que des mecs en maillot courir après un ballon :ok: Bon ok ça peut être sympa de temps en temps, mais j'irais jamais dans un stade pour supporter les cris excessifs des supporters qui ne servent à rien (car les joueurs en ont rien à foutre :ok: ) à part donner un mal de crâne pas possible, et ces mêmes supporters se battre une fois sur cinq, car leur club n'ap as gagné. :ok:

Alors que bon, les passions que tu cites au moins ont le mérite d'être des choses ludiques et pas des trucs qui mènent à 80% à la rage et la haine.

Et c'est marrant mais quand on voit les gros fans de jeux vidéos de foot, ce sont toujours lesp lus rageux.. Je me demande justement si c'est pas cette ambiance de violence continue qui les rend comme ça.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:03:27

Contrairement à ce que tu penses Acro, les joueurs n'en ont pas du tout absolument rien à foutre des supporters. :rire: Ca motive à fond, ça je peux te le garantir. Et les supporters, les vrais, ne retournent pas leur veste dès que leur club ne gagne pas hein.

En fait, je pense que vous avez une mauvaise image des fans de foot à cause de jeuxvideo.com. Et je dis ça sérieusement, c'est tellement haineux et plein de rage sur ces forums dès qu'on parle de foot que ça atteint des proportions hors normes. Or en vrai, je ne trouve que ça ne va pas si loin.

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:07:49

Mais faut pas généraliser non plus, c'est sûr que si tu regarde que les supporters de foot sur JV.com, genre sur le FF, ça rage dans tout les sens, les gens sont tous de mauvaise foi et pas objectif pour un sou. Mais la réalité, c'est qu'il y a aussi plein de supporters qui aiment le foot, autant en pratique que le regarder, et qui rage pas du tout mais passent un bon moment, soit dans les stades, soit devant sa télé :ok:

Après chacun ses passions :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:09:06

Bah les joueurs sont bien contents d'avoir des supporters oui, pas des rageux :ok:

Et je pense que les joueurs se passeraient bien des sifflets inutiles qui reviennent à répétition lors des matchs... Les footeux sont vraiment pas fair-play, c'est vraiment repoussant.

J'avais déjà une telle idée du foot avant jeuxvideo.com hein, suffit de regarder la télé pour voir tous les incidents qui se produisent. Personnellement depuis que je suis petit je déteste ce sport. Après c'est sûr c'est un bon sport, à pratiquer j'imagine, mais à regarder à la télé ou au stade, je trouve pas que ce soit un sport pour le supporter.. désolé de dire ça mais je trouve que c'est une pure illusion quoi :hum: A part pour la coupe du monde où l'on veut "représenter notre pays", je trouve que ça n'a aucun intérêt, niet, nada... A quoi bon être fier alors qu'on est en rien responsable d'une victoire ou d'une défaite ? =/

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:09:10

bah voilà Fan m'a devancé :ok:

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:15:25
  1. A part pour la coupe du monde où l'on veut "représenter notre pays", je trouve que ça n'a aucun intérêt, niet, nada... A quoi bon être fier alors qu'on est en rien responsable d'une victoire ou d'une défaite ? =/

==> pas difficile à comprendre pourtant, c'est pareil pour tous les sports, tu as des équipes et des joueurs que tu apprécies, pour leurs façon de jouer ou parce qu'ils représentent ta ville ou ta région, et donc tu es content quand ils jouent bien et qu'ils gagnent. Après faut pas toujours chercher une utilité, c'est un hobbie, une passion, les émotions que tu peux ressentir surpassent le besoin d'utilité de la chose. Après c'est sûr que quand t'es pas fan, tu as plus de mal à voir l'intérêt...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:23:19

Euh, sérieusement pour voir les commentaires des footeux sur ce topic, j'ai pas l'impression que la façon ont jouent les joueurs leur importent tellement, surtout le score j'ai l'impression. :(

Après c'est sûr si je viens voir l'un de tes matchs de volley Toto, je te supporterai et je serai content pour toi quand tu fera un beau smash, mais j'irai pas me fighter et débattre pendant 5h avec quelqu'un qui supporte l'équipe adverse.. C'est son droit quoi.. Et faut savoir accepter la défaite, surtout quand ce n'est pas la NÔTRE. :hum:

J'ai parfois l'impression qu'une équipe perd et c'est la fin du monde.

M'enfin bon c'est pas ça qui me fait le plus chier, c'est de voir des gens qui s'entendent bien s'engueuler juste pour le foot quoi, et pas une petite engueulade hein, insultes et tout ce qui va avec plutôt. :ok:

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:24:07

Petit tournoi des villes sur le fofo FF8 si ça en intéresse certain, qq votes en + seraient le bienvenue :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9621096-108-0-1-0-0.htm

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:30:04

M'enfin bon c'est pas ça qui me fait le plus chier, c'est de voir des gens qui s'entendent bien s'engueuler juste pour le foot quoi

==> c'est sûr que quand ça en arrive là c'est crétinos :( après débattre sur des matchs, tant que ça reste à peu près objectif, ça peut être très sympa (comme n'importe quel débat quoi :ok: )
Après ce qui est sûr c'est que le foot entraîne plus souvent des enguelades que genre quand on parle de ciné ^^

Lens
Lens
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:36:34

putain j'en ai vraiment ras le cul de ce week end... j'écris un pavé aussi gros que la page... boom coupure de courant, et j'étais en train de sauvegarder ma partie PES... allez hop, 15 saisons d'effacées, super...

en plus mon téléchargement de 200 Mo foire à 95%

Fan, remets-toi en question... comme tous les parisiens : pourquoi toute la France qui s'y connait un tant soit peu, ainsi que les anglais et espagnols, partagent le même avis que moi sur la finale ?

et merci de ne pas me foutre dans le sac des gros rageux de supporters, je hais les sifflets, les insultes, et tout autre sorte d'agression, qu'ils viennent de n'importe qui. Je supporte mon club, je ne suis pas un anti-supporter parisien qui critique son club ( exemple des BB avec leurs chants de soutien pour Paris se résument à critiquer Marseille dans un match où ils ne sont pas là ).

à quand Platini qui se bouge le cul pour nous foutre la vidéo ?

sinon arrêtez de dire que le Foot c'est de la merde, ça ne l'est pas plus que le Rugby, le Basket, le Tennis ou encore le Volley... super les mecs qui regardent passer une balle au dessus un filer pendant 3 heures :content:
Vous me faites sacrément marrer. Le foot étant plus populaire, on y trouve forcément plus de demeurés.

Lens
Lens
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:39:30

et sinon, en venir aux insultes pour défendre ton club... j'ai presque envie de dire que c'est typiquement parisien.

Insulter Papin, grand nom de l'histoire du football mondial, c'est vraiment une belle preuve d'intelligence.

vivement Sainté - Lens pour notre 2000ème en L1, au moins ce sera 2 beaux publics et un spectacle de grande classe.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:49:45
  1. Lens Voir le profil de Lens
  2. Posté le 30 mars 2008 à 20:39:30 Avertir un modérateur
  3. et sinon, en venir aux insultes pour défendre ton club... j'ai presque envie de dire que c'est typiquement parisien.

Insulter Papin, grand nom de l'histoire du football mondial, c'est vraiment une belle preuve d'intelligence.

Ah oui grand nom et ? Ca lui donne le droit de dire des conneries ? A moi de me remettre en question ? C'est moi qui insulte ? Toutes les semaines, qu'est-ce qui se fout de la gueule des parisiens hein Boss ? Maintenant t'as le droit de la fermer car tu n'as pas la coupe comme tu voulais, t'es retombé de haut, et assume.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment