"sinon les Boulogne Boys, ça fait des années qu'ils font des coups de ce genre, mais non, on les laisse venir au stade. Le club autorise ce groupe de supporters en connaissant très bien leurs agissements, qu'il ne vienne pas dire " ouais on y est pour rien, c'est une minorité machin ". Ils connaissent très bien les conséquences, c'est du pur foutage de gueule. "
Et les stadiers ? Pourquoi c'est la faute du club ? T'es fouillé quand tu rentres dans un stade, alors tu vas me dire qu'ils ont pas vu une banderole de 25 mètres de long avec une telle inscription ? Faut arrêter aussi de vouloir mettre le club dans le même sac que ces connards de "supporters" qui gâchent notre image.
"Et pour Paris, une mi-temps non, 30 minutes, pas plus... et forcément à plonger constamment, on se tape un péno."
Constamment ? Non mais arrête ton char Boss, tu n'es pas objectif du tout là, y a rien eu à part la dernière action du match qui est litigieuse... De plus, Lens aussi a été bon que pendant la première demi-heure de la deuxième mi-temps. La fin du match était 50-50, c'était du attaque contre attaque.
"Maintenant j'espère juste que ce groupe de danseuses et jambes cassées finissent leurs jours en L2, et qu'ils subissent des sanctions, comme Metz, pour un acte bien plus grave. Mais bon, Cayzac / Aulas même combat, il seront toujours avantagé qu'un Lorient ou Nancy ( d'ailleurs Bordeaux - Nancy = blague numéro 2 ce match ) "
Mais paie ta rage Boss... "Danseuses et jambes cassées" Hormis la dernière action, je ne vois aucun autre joueur qui est tombé, à part Kovacevic qui nous a fait une belle roulade italienne en se tournant quinze fois sur lui-même -_- Même mes potes qui étaient pour Lens l'ont dit, le match n'est pas volé par Paris. Les équipes méritaient de gagner. Ca m'énerve ça, Lens aurait gagné, tu nous aurais enfoncé comme pas possible comme tous les autres rageux anti-parisiens, là t'es même pas capable d'avouer que le match était beau et que c'était du 50-50.
"Et si il y avait eu péno à la fin, vu qu'Hilton = dernier défenseur, il aurait du avoir un rouge... mais non car y'a rien. D'ailleurs Hilton faire une faute... genre. A la limite Laurenti ou Coulibaly, mais Hilton le mec super propre que les mecs n'arrivent jamais à passer... "
Et tu me rappelles qui se fait dépasser par Diané sur le premier tir de Pauleta ?