CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:06:13

Mais y'a eu que Ryle à faire du patin à glace ? J'veux voir des photos des autres entrain de patiner :bave:

bon apéro Lazzu :bave:

moi je vais me prép pour le match, faut que les filles gagnent aujourd'hui :ange:

bonne après-midi :gni:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:23:12

Ryle y fait peur avec ses yeux rouges :$
Ho le rat :coeur:
Ryle y fait peur avec ses yeux blancs :$
Ryle y fait peur à attendre penché vers l'avant que quelqu'un vienne par dérrière :$
Ryle y fait peur avec ses yeux rouges et le point levé sur lufy qui essaie de se défendre :$
Pis ryle y fait peur avec ses yeux rouges à patiner comme un zombie :$

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:27:10

Je l'avais dis qu'il ressemblait à un zombie :noel:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:28:02

Le con ril le zombie :$

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:36:45

Ha ouais mais à ce point là quand même :$

J'espère qu'il a eu un oscar Luyindula hier soir :

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:22:52

PARIIIIIIIIIIIIS EST MAGIQUE :content: :bave:

P.S : Lufiote, Cidou, Ryle, désolé pour aujourd'hui mais me suis couché à 5h15 donc je pouvais pas trop venir...

1. Lenalee Voir le profil de Lenalee
  2. Posté le 30 mars 2008 à 13:36:45 Avertir un modérateur
  3. Ha ouais mais à ce point là quand même :$

J'espère qu'il a eu un oscar Luyindula hier soir :

Et Kovacevic qui tourne quinze fois sur lui-même alors que c'est une faute normale :question: Et puis le pénalty n'est pas si litigieux que ça, c'est surtout qu'il est à la 92ème.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:24:05

Allez Boss, généralise sur tous les supporters parisiens... :honte: Généralise sur les dirigeants aussi, n'importe quoi. Je signale que Duhamel a aussi oublié un corner pour nous mais comme c'était en début de match, personne s'en souvient mais bon.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:37:37
  1. LtDanTisoN Voir le profil de LtDanTisoN
  2. Posté le 29 mars 2008 à 23:56:07 Avertir un modérateur
  3. Je l'ai dit ailleurs, plusieurs fois.

C'était une belle finale.
Il n'y avait aucun soucis, pas de mauvais gestes, des petites fautes pas méchantes.
De très belles actions.
Le PSG a bien géré son match, même s'ils ont subit dès la reprise après la mi-temps, ils n'ont encaissé qu'un but. Préservant ainsi toutes leurs chances de victoire.
En première période, le PSG était plus tranchant dans ses attaques, en seconde ce fût l'inverse, jusqu'au dernier quart d'heure, car Lens a fait une demi-heure à 200% de ses capacités et a eu ensuite un coup de mou. Ce que le PSG a vu en réagissant offensivement.
Puis y'a eu cette frappe de Demont.... Ce pénalty..... zic....

Dans les tribunes, c'était très fort, les parisiens, presque chez eux ont donné de la voix, plus que les lensois comme durant le match, en première période. Les supporters lensois ont redonné plus de la voix en seconde période, suivant le rythme imposé par leurs joueurs. Mais ils ont faiblit quand leurs homologues parisiens ont repris des couleurs dans les dernières minutes.

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis en dehors du match.
Je suis vraiment dégouté de l'issu du match... J'aurais préféré que Lens prenne une valise que perdre de cette façon. :-(

:d) Voilà ce que tu devrais dire Boss :ok: Ca me casse vraiment les couilles de voir que les rageux insultent Paris et tout ça, alors que c'est l'arbitre qui choisit hein, pas les Parisiens. Tu me déçois beaucoup Boss. :(

Saber
Saber
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:50:27

+ 304 avec Dan hein :ok:

sinon les Boulogne Boys, ça fait des années qu'ils font des coups de ce genre, mais non, on les laisse venir au stade. Le club autorise ce groupe de supporters en connaissant très bien leurs agissements, qu'il ne vienne pas dire " ouais on y est pour rien, c'est une minorité machin ". Ils connaissent très bien les conséquences, c'est du pur foutage de gueule.

Et pour Paris, une mi-temps non, 30 minutes, pas plus... et forcément à plonger constamment, on se tape un péno. L'arbitrage fut bon pendant 85 minutes, jusqu'à ce que Mr Duhamel enchaine les erreurs ( volontaires ? rofl ). D'ailleurs il en aura mis du temps à siffler les prolongations, sachant que le match n'avait quasiment aucun temps mort... 4 minutes ? Déjà ça sent l'arbitre qui en a rien à foutre et qui espérait que l'une des deux équipes marque car flemme de faire des prolongations. D'où ce pénalty suite à une faute imaginaire sauf pour les parisiens.

Maintenant j'espère juste que ce groupe de danseuses et jambes cassées finissent leurs jours en L2, et qu'ils subissent des sanctions, comme Metz, pour un acte bien plus grave. Mais bon, Cayzac / Aulas même combat, il seront toujours avantagé qu'un Lorient ou Nancy ( d'ailleurs Bordeaux - Nancy = blague numéro 2 ce match )

Sinon quant à l'arbitrage, y'avait aussi pas mal de fautes sur nous à la fin... petite pensée pour Rémy blessé dès le début du match.
Et si il y avait eu péno à la fin, vu qu'Hilton = dernier défenseur, il aurait du avoir un rouge... mais non car y'a rien. D'ailleurs Hilton faire une faute... genre. A la limite Laurenti ou Coulibaly, mais Hilton le mec super propre que les mecs n'arrivent jamais à passer...

Savourez votre vol, j'en ai rien à foutre de te décevoir.
Votre club a déçu des millions de footeux dégouté devant un tel favoritisme. Vous ne la méritiez pas, on a était largement plus percutant que vous sur 45 minutes ( les 15 dernières minutes de la première période = 50-50 ). En plus de ne pas avoir de chance, on a l'arbitrage contre nous. Super.

Les arbitres français sont-ils les plus mauvais d'Europe ?
Oui 71%
Non 26%
Nsp 3%

ce sondage parle de lui même :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:53:00

après 2002, 2008... on est maudit ( par contre votre victoire en 98 rien à redire )

passons

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:59:06

"sinon les Boulogne Boys, ça fait des années qu'ils font des coups de ce genre, mais non, on les laisse venir au stade. Le club autorise ce groupe de supporters en connaissant très bien leurs agissements, qu'il ne vienne pas dire " ouais on y est pour rien, c'est une minorité machin ". Ils connaissent très bien les conséquences, c'est du pur foutage de gueule. "

:d) Et les stadiers ? Pourquoi c'est la faute du club ? T'es fouillé quand tu rentres dans un stade, alors tu vas me dire qu'ils ont pas vu une banderole de 25 mètres de long avec une telle inscription ? Faut arrêter aussi de vouloir mettre le club dans le même sac que ces connards de "supporters" qui gâchent notre image.

"Et pour Paris, une mi-temps non, 30 minutes, pas plus... et forcément à plonger constamment, on se tape un péno."

:gne: Constamment ? Non mais arrête ton char Boss, tu n'es pas objectif du tout là, y a rien eu à part la dernière action du match qui est litigieuse... De plus, Lens aussi a été bon que pendant la première demi-heure de la deuxième mi-temps. La fin du match était 50-50, c'était du attaque contre attaque.

"Maintenant j'espère juste que ce groupe de danseuses et jambes cassées finissent leurs jours en L2, et qu'ils subissent des sanctions, comme Metz, pour un acte bien plus grave. Mais bon, Cayzac / Aulas même combat, il seront toujours avantagé qu'un Lorient ou Nancy ( d'ailleurs Bordeaux - Nancy = blague numéro 2 ce match ) "

Mais paie ta rage Boss... "Danseuses et jambes cassées" Hormis la dernière action, je ne vois aucun autre joueur qui est tombé, à part Kovacevic qui nous a fait une belle roulade italienne en se tournant quinze fois sur lui-même -_- Même mes potes qui étaient pour Lens l'ont dit, le match n'est pas volé par Paris. Les équipes méritaient de gagner. Ca m'énerve ça, Lens aurait gagné, tu nous aurais enfoncé comme pas possible comme tous les autres rageux anti-parisiens, là t'es même pas capable d'avouer que le match était beau et que c'était du 50-50.

"Et si il y avait eu péno à la fin, vu qu'Hilton = dernier défenseur, il aurait du avoir un rouge... mais non car y'a rien. D'ailleurs Hilton faire une faute... genre. A la limite Laurenti ou Coulibaly, mais Hilton le mec super propre que les mecs n'arrivent jamais à passer... "

Et tu me rappelles qui se fait dépasser par Diané sur le premier tir de Pauleta ? :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:08:18

Ces mecs sont présent depuis des années et des années à Paris, ancrés dans ce club. Ils en font partie intégrante, comme le 12 Lensois fait partie intégrante du RC Lens ou comme les Green Angels pour Sainté. Le club qui n'a jamais pris la moindre mesure contre eux sauf 2-3 interdictions de stade à vie, doit prendre ses mesures et assumer ses conneries. Tu ne laisses pas des champignons te bouffer les ongles de pieds...

Et désolé, les stadiers sont pour la plupart ceux du PSG ( ils réquisitionnent ), et tu ne laisses pas entrer une banderole de 25 mètres sans savoir ce qu'il y a dessus normalement. Donc la faute revient aussi à la Fédération.

Oui Diané a enchainé les plongeons, et un ou deux de Pauleta. A chaque fois ils se faisaient justement siffler. Fallait bien qu'un moment le pénalty arrive... :sarcastic:

Et pour Kovacevic je dis pas le contraire, j'étais en train de l'insulter devant ma télé, en même temps j'aime pas ce joueur. Oui il simule, mais des coups on en a pris un bon paqué (monnet ? :( ), et Duhamel a oublié pas mal de coups francs.

Diané n'a pas passé Hilton en 1vs1

Sinon t'en as d'autres des conneries ? J'ai prétendu que c'était un match de merde ? Non, je l'ai savouré pendant 85 minutes, il était énorme, comme tous les matchs de Lens... jusqu'à ce que votre arbitre vienne casser le spectacle et nous retirer notre trophée.

Oui je rage, mais vois-tu, à part les Parisiens et les footix, tout le monde rage, et il y a de quoi.

LiIIe
LiIIe
Niveau 5
30 mars 2008 à 18:15:34

Rien à redire sur la banderole du match d'hier, on va pas polémiquer car on préfère répondre à ca par l'ignorance :ok:

Par contre sur l'arbitrage :hum:
Bon moi qui regardais ca d'un œil extérieur ca m'as bien fais marrer le péno en bois :rire2:
Mais c'est clair que y'a absolument pas faute, ca en dit long sur le niveau de l'arbitrage francais, puisque dans les finales de coupes c'est censé être les meilleurs arbitres qui officient :peur:

Bref on va encore bien se marrer avec Menez dans 100% foot :-)))

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:46:41
  1. Fandesoad88
  2. Posté le 30 mars 2008 à 14:37:37

Ca me casse vraiment les couilles de voir que les rageux insultent Paris et tout ça, alors que c'est l'arbitre qui choisit hein, pas les Parisiens.

:d) bah pour moi osef que ça soit paris qui est gagné par erreur d'arbitrage (l'est pas litigieux le péno :l y'a pas péno :l) mais paye ta banderole de rageux au milieu du match...

Lens
Lens
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:47:23

oui, j'attends que ça ce soir :bave:

sinon rage pour la victoire Auxerroise impliquant la défaite du LOSC :(

Sochaux et Toulouse ont gagné, PSG 19ème :content:

par contre faut absolument qu'on gagne, et que Strasbide aussi :coeur:

Lens
Lens
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:48:01

c'est même pas une question de rage la banderole, c'est de la connerie humaine

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:51:26

Strasbourg > Psg :noel:

LiIIe
LiIIe
Niveau 5
30 mars 2008 à 18:52:57

" sinon rage pour la victoire Auxerroise impliquant la défaite du LOSC :( "

:d) C'est l'effet Mavuba :(
Premier ou deuxième match qu'il ne joue pas depuis qu'il est arrivé et on paumme :-(
C'est con on pouvait jouer l'europe si on gagnait :oui:
On va finir au millieu de tableau comme l'année dernière :-)))

" Sochaux et Toulouse ont gagné, PSG 19ème :content: "
:d) :rire2:
Je voit bien PSG faire le doublé CdL CdF et aller en L2 :oui:

MUFC
MUFC
Niveau 5
30 mars 2008 à 19:01:33

Coup dur pour l'AS Roma qui sera privée de son capitaine, Francesco Totti, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United, mardi soir, dans la capitale italienne. Totti souffre d'une lésion au muscle fléchisseur de la cuisse gauche contractée lors du match nul concédé par la Roma sur le terrain de Cagliari (1-1), samedi, apprend-t-on sur le site officiel du club romain. Des examens médicaux complémentaires seront effectués en début de semaine prochaine pour déterminer la durée de l'indisponibilité de l'ancien international transalpin. :(

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200813/roma-totti-forfait-contre-mu_173893.html?popup

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:05:00
  1. LiIIe Voir le profil de LiIIe
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:52:57

Je voit bien PSG faire le doublé CdL CdF et aller en L2 :oui:

:d) ils passeront pas les quarts :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment