je devais rendre un dossier à deux profs, en gros c'était un résumé de mon mémoire et je devais en parler avec eux :$ avec le premier on s'est foutu des crématistes :$ on a bien rigolé :$ et le second je voulais lui parler de trucs administratifs :$ on a moins rigolé :$
Cidounnet
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:05:37
coucou toto
bien vu
Rin_Tohsaka
Niveau 9
28 mars 2008 à 13:07:22
Cidou
se foutre de la gueule des crématistes, non mais sinon ça avance ce mémoire, t'es sur la bonne voie ?
knocker
Niveau 8
28 mars 2008 à 13:09:23
Bonjour à tous
Colle Comment se fait que Firefox ne retienne pas mes données de formulaires (comme par exemple les pseudos de jv.com) alors que bien entendu dans options/vie privée j'ai bien coché l'option "se souvenir des informations saisies dans les formulaires et barres de recherche"
Cidounnet
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:11:21
salut schumi
fais option > outils > securité, et regarde sur la partie mot de passes, tu as un truc "exceptions", si ça se trouve jv.com est dans la liste, ça me le faisait aussi
Armiel
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:11:21
Il n'y a que des sociologues pour rire des crématistes ils sont bizarres ^^
Rin_Tohsaka
Niveau 9
28 mars 2008 à 13:11:58
Salut Schumi
- parce que tu as répondu "pas maintenant" à chaque fois qu'il te demandait s'il fallait le retenir ? - parce que tu es sur un autre ordi ? - parce que Dead t'a hacké ?
Cidounnet
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:12:55
toto
je te jure c'est tentant les cons :$
en fait ce qui est marrant c'est qu'ils se contredisent, et qu'on les a grillé :$ c'est le cas de le dire
sinon ça avance doucement mais surement je le fais en deux ans de toute façon, d'où le rendez vous plus administratif avec l'autre prof
et toi ça va?
Lenalee
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:13:19
Cidou
Oki bon bah tu paies ton coup alors
Toto
Schumi
Armi
Rin_Tohsaka
Niveau 9
28 mars 2008 à 13:13:59
Bonjour Dame Armiel
J'ai enfin battu Seymour au mont Gagazet ! Un peu relou de devoir faire du "sphérier up" ( ) parce que son attaque extermination me tuait à chaque fois ^^
knocker
Niveau 8
28 mars 2008 à 13:16:02
Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
Posté le 28 mars 2008 à 13:11:21 Avertir un modérateur
salut schumi
fais option > outils > securité, et regarde sur la partie mot de passes, tu as un truc "exceptions", si ça se trouve jv.com est dans la liste, ça me le faisait aussi
Bien vu mais c'est pas ca Je retiens jamais aucun mot de passe, et même dans exceptions y'a rien du tout En fait Firefox retiens bien les infos des formulaires, mais seulement jusqu'au moment ou je ferme le programme. Lorsque je relance firefox, plus rien n'est retenu :bizarre:
Je pense que Dead m'a hacké Encore une conséquence de Manchester 3 - 0 Liverpool
Rin_Tohsaka
Niveau 9
28 mars 2008 à 13:17:07
Dji
Je vais bien merci j'ai appris mercredi que le responsable du Pôle pourrait pas venir pour les Inter Pôle Volley la semaine prochaine, je serais donc le coach officiel (même si c'est pas cool qu'il puisse pas venir )
Elle a un gros nez Aki Ross on dirait la tête de Laguna sur un corps de femme
"Encore une conséquence de Manchester 3 - 0 Liverpool " ==> revanche en finale de champion's league ? (si MU y arrive bien sûr )
Rin_Tohsaka
Niveau 9
28 mars 2008 à 13:20:29
Et bon ap Dji
Moi je vais continuer FFX
knocker
Niveau 8
28 mars 2008 à 13:30:01
Bon appétit
==> revanche en finale de champion's league ? Ca serai bien car facile pour Manchester United
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm