mais on la voit beaucoup moins dans le quatre enfin j'en suis qu'au début mais bon
Lenalee
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:54:26
Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
Posté le 24 mars 2008 à 13:36:38 Avertir un modérateur
dji t'es bloqué ou quoi? :O
Cidou nan pourquoi ? :O
Cidounnet
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:00:02
dji je croyais :O
Fandesoad88
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:15:36
Bonsoir à tous !
Prague est une superbe ville !! Les Tchèques ! (Filles hein ) Les bières !
Je vous ai pas trop manqués ?
Cidounnet
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:20:42
bonsoir Fan
la chance pour la bière et les filles aussi
bof :$
si en fait
Saber
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:55:49
t'es parti à Prague raclure ?
lut
si tu m'as manqué y'avait pas de challenge au QT
Cidounnet
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:57:48
si, Parkko
Fandesoad88
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:59:12
Ouais c'était trop trop bien A part que j'y ai appris la nouvelle défaite de Paris Chaud finale Parkko - Boss au QT xD Impressionnant, je veux voir ça
Au fait j'ai lu un article trop énorme dans l'avion "Faire l'amour en 2050" Faudrait que je vous le trouve, en gros ça raconte que des scientifiques font des recherches pour faire des robots qui feraient l'amour IRL (c'est dit comme ça dans l'article xD) Pour Arnold
Cidounnet
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:01:01
ptdr les robots, j'en ai entendu parler arnold il a ;)
Lenalee
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:19:35
Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
Posté le 24 mars 2008 à 15:00:02 Avertir un modérateur
dji je croyais :O
Cidou bah nan en faite :O
Cidounnet
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:27:02
dji ah ben tout le monde peut se tromper :O
Lenalee
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:29:30
Cidou brrr je sais bien :O
Dead_Snake_
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:32:37
Bah j'pense que ça n'arrange personne les quizz à 18 h, déja pour ceux qui rentrent des cours (déja moi je rentre à 18h30 ) et bon une heure après c'est souvent l'heure du repas ;)
Voilà quoi, enfin bref
Cidounnet
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:33:07
dji de toute façon quelqu'un qui fait que des n'a jamais tort
Cidounnet
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:33:29
trompé de topic dead? ;)
Dead_Snake_
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:34:56
Je me suis trompé de topic je crois :$
;)
Lenalee
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:35:58
Cidou bah ça dépends quand même genre : Paris en ligue 1 l'année prochaine
Là j'ai tort :$
Cidounnet
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:07
Dji bon ok je vois bon alors quelqu'un qui mets des est un
ça marche ça? :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm