CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:35:00

4 = Dédicasse à Toto :gni: ;)

Sinon 4 = Stoppeur = Briseur de jambes :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:36:03

bah non là ce n'est pas tres logique ...

Si on arrive jusque chez le boss final ça veut dire qu'on a battu tous les autres boss et si le boss final est moins puissant que l'un des autres boss qu'on a au préalable reussis a vaincre , cela veut dire qu'on aura pas grand difficulté a le battre lui , hort si il est beaucoup plus puissant que le dernier boss ( genre l'avant dernier a un niveau de 80 et donc lui en a un de 85 à 90 ) ça sera plus sympas , plus pationnant de faire plusieurs minutes sur un seul combat vue que ça sera le dernier du jeu donc autant en profité un maximum a nous fournissant du gros jibier et non un Séphiroth a moitier faible par rapport a son niveau a malk

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:38:57
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 08 mars 2008 à 18:31:34 Avertir un modérateur
  3. en fait j'ai pas compris l'histoire du numéro 4 ^^

==> ça parait pourtant logique quand je suis là :p)

Merci pour la dédicace Dead :-))) dommage pour la défaite par contre !

Alors Boss, on sait pas ce qui est le plus fort entre une suite et une couleur ? :-p

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:40:08

PSG = Metz :rire: :rire: :rire:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:41:57

The-Accro ==> les Boss du scénario sont (en gros) de + en + fort, là on parle juste de boss "optionnel" qui sont extérieurs au scénario, qu'on est pas obligé de battre pour finir le jeu, mais qui sont bine plus fort que les boss du scénario, pour rajouter un challenge aux joueurs. C'est qq chose que l'on retrouve dans quasi tous les FF si je ne me trompe :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:42:58

Poupoupoupoupou pounaid Fan ;)

:noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:44:17

C'est tout à fait logique que le boss final ne soit pas le plus fort même si c'est le plus fort des boss à combattre obligatoirement. Si les autres sont optionnels, en général, c'est pour une grosse récompense à la clé.
Certes si on arrive à battre les boss optionnels, on peut battre le boss final. Mais pour les boss optionnels, il faut se préparer à du challenge. Et qui te dit que tu n'as pas le droit de recharger ta partie pour combattre ces boss optionnels APRES avoir fini le jeu et battu le boss final? :noel:
Et malgré ça, tu voudrais que le boss final soit le plus fort? Petit exemple de ma propre expérience, les boss optionnels de Golden Sun 2 ne me posaient AUCUN PROBLEME. Avec le changement d'équipe et la cumulation des djinns en invoc, c'était vite réglé. Mais le boss final est une vraie plaie avec ses attaques abusées. Du coup, je n'ai jamais pu finir Golden Sun 2 à cause de ce dernier boss obligatoire. Ca me fait encore chier aujourd'hui de toujours pas voir la fin du jeu de mes propres yeux. :noel: Toujours envie de voir le boss final impossible à battre? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:48:39

si je sais raclure, mais certaines personnes s'obstinaient à me dire que suite > couleur :noel:
fin bref, owned :content:

donc il me fallait une confirmation externe :noel:

1. Dead_Snake_ Voir le profil de Dead_Snake_
  2. Posté le 08 mars 2008 à 18:35:00 Avertir un modérateur
  3. 4 = Dédicasse à Toto :gni: ;)

==>> Dédicace sans S mais ouais ça j'avais compris :noel:
c'était le reste que je voulais ^^

Saber
Saber
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:50:56

Zell le noob :noel:

au passage, Parkko n'aurait jamais fini FF7 avant l'année dernière si les boss optionnels devaient être les boss de fin :p)

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:53:53

Liverpool est bel et bien sur la voie de la rédemption. Opposés à Newcastle, les Reds ont signé un cinquième succès consécutif toutes compétitions confondues (3-0) - performance qu'ils n'avaient réalisée q'une seule fois cette saison, au mois de novembre -. Ils consolident du même coup leur quatrième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Poussifs en début de rencontre, les protégés de Rafael Benitez n'ont eu besoin que de dix minutes pour tuer définitivement le suspense. Le temps pour Pennant (43e), Torres (45e+1) et Gerard (51e) de profiter des errements défensifs des Magpies. Le premier a bénéficié d'un mauvais renvoi d'Enrique pour ajuster Harper d'un lob astucieux, tandis que les deux autres, parfaitement lancés en profondeur, n'ont trouvé aucune opposition sur leur passage. Si le club de la Mersey ne pouvait pas espérer meilleure préparation avant de se rendre à Milan pour défier l'Inter en Ligue des champions, mardi, la situation est plus critique pour Newcastle.

==> GG Liverpool :coeur:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:55:22

les boss optionnels ce sont qui ?

vous n'aurez pas des images d'eux ?

Saber
Saber
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:58:02

je ne dis pas, mieux vaut te laisser la surprise ça va être marrant :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:59:12

je te dis juste qu'il y'en a 5 :oui: ( enfin 2 qui sont pas comptés comme des boss ^^ et ce sont les plus monstrueux :bave: )

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:59:34

Oui c'est vrai on va pas trop t'en dire sinon y'aura des spoil, soit pas trop curieux et vanace à ton rythme, tu verra le moment venu :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:00:03
    • avance
The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:06:03

Spoiler moi :bave:

Vous parlez des Armes :question:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:06:16

En tout cas, je trouve le boss de fin de FFVII plus fort que celui de FFX et FFVIII. Même si celui de FFVIII pour pas spoiler est pas mal. Par contre FFX = :rire: :rire: :rire:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:08:54

je commencerais FFVIII dans quelques mois :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:09:42

FFX ? Zanmato :bave:

Non abonnés

Pour les « non-abonnés », la LFP met à disposition des places dans les réseaux France Billet et Ticketnet (Auchan, Carrefour, Leclerc, Cora, etc.) à compter du jeudi 6 mars.

cte rage, forcément quand je suis pas là, et du coup plus de places apparemment :(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:14:06

Saber :d) ils veulent éviter d'avoir un maximum de nolife de jv labas , car il ne voudrait pas qu'un cri de champ allez noel allez noel quitte les tribunes :noel:

http://www.ff7.fr/ennemis13.html

Ah ok les crapauds qui s'appellent Touche-Moi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment