Brrr chaque fois que je croise Dji y'a de nouvelles histoires de demoiselles ça me rappel les premières années de fac Faudrait que je bouge un peu mon derche moi
Jaguar-D-Saulo
Niveau 5
19 février 2008 à 22:46:39
Méga émoustillé même une copine... copine y'a pas que les questions qui le sont
Hola je vois pas de quoi tu parles hop hop hop, le générique est finis, je reviens d'ici 34min
Mdr toto xD nouvelles ou anciennes détérées xD Rah :a fac Ouais parce que à ce train là... Cidou est moi on sera pris bien avant toi
Allez un tit pari le dernier des trois qui ne trouve personne paye l'apéro Toto t'en dois déjà un...
Cidounnet
Niveau 10
19 février 2008 à 22:48:27
moi je mise beaucoup sur vendredi soir car comme dit toto, je veux me bouger le derche
ok pour l'apéro
Jaguar-D-Saulo
Niveau 5
19 février 2008 à 22:50:12
Ha encore une chouille en vue idem
Chouette
Gurren-Lagann
Niveau 6
19 février 2008 à 22:51:26
Mdr toto xD nouvelles ou anciennes détérées xD Rah :a fac Ouais parce que à ce train là... Cidou est moi on sera pris bien avant toi
Allez un tit pari le dernier des trois qui ne trouve personne paye l'apéro Toto t'en dois déjà un...
==> moi en même temps je revois mon ex de temps à autre, et ex ça rime avec.... C'est vachement plus simple depuis qu'on est plus ensemble n'empêche (mais c'est vrai que ça fait bientôt 6 mois que je suis officiellement célib !)
Jaguar-D-Saulo
Niveau 5
19 février 2008 à 22:52:54
==> moi en même temps je revois mon ex de temps à autre, et ex ça rime avec....
roh tout de suite...
C'est vachement plus simple depuis qu'on est plus ensemble n'empêche
dans quel sens ?
(mais c'est vrai que ça fait bientôt 6 mois que je suis officiellement célib !)
et officieusement ?
Cidounnet
Niveau 10
19 février 2008 à 22:54:04
chouille en très très vue et je joue à domicile, avantage technique
je suis nul en rimes quoique dans tous les sens? officieusement totolove
Jaguar-D-Saulo
Niveau 5
19 février 2008 à 22:56:02
Ho le chanceux ha moi celle du domicile c'est soit vendredi soir et je loupe mon ds du lendemain matin et en plus tout le monde ne pourra pas venir à la chouille, soit à pâques et là ça sera...
Gurren-Lagann
Niveau 6
19 février 2008 à 22:58:29
c'est plus simple dans le sens ou on est plus ensemble mais qu'il nous arrive de nous retrouver...
bon si demain elle me dit qu'elle a un nouveau voilà quoi, c'est l'jeu ma pauv' Lucette
Cidounnet
Niveau 10
19 février 2008 à 22:58:43
oui c'est bien on connait les locaux, on a les supporters et on dort sur place, on peut proposer quelqu'une de faire pareil brrr à paques ou à la trinité?
Gurren-Lagann
Niveau 6
19 février 2008 à 22:59:32
copain (je sais pas pourquoi j'ai oublié ce mot )
Jaguar-D-Saulo
Niveau 5
19 février 2008 à 23:00:50
Australie ho nan pas encore...
surtout c'est très bien surtout on a son pieux de réserver surtout pour demander à quelqu'une de rester ici dormir parce qu'elle habite à la campagne pâques trinité on verra si pâques c'est bien passé
Cidounnet
Niveau 10
19 février 2008 à 23:06:54
mais l'australie on connait déjà :O mais c'est comme les ex on aime y retourner
très bien on est sur de dormir correctement surtout si il est tard quand meme on va pas laisser une fille partir seule dans la nuit
Gurren-Lagann
Niveau 6
19 février 2008 à 23:07:13
surtout à domicile ça peut être traitre, on peu pas partir avant surtout faut gentillement demander aux autres de partir pour pouvoir s'occuper de la dite demoiselle surtout ma chambre c'est le salon de l'apart surtout perso, je suis plus performant à l'extérieur
fffanatic
Niveau 10
19 février 2008 à 23:10:10
surtout perso, je suis plus performant à l'extérieur
On a démasqué le fan fou furieux du PSG qui imite même les pefs de son équipe
Jaguar-D-Saulo
Niveau 5
19 février 2008 à 23:11:39
mais c'est comme les ex on aime y retourner
xpdr perso nan
excellent vu qu'on est en terrain conquis surtout quand il est tôt le matin, on va pas laisser une fille rentrer seule dans le jour
surtout le toto il s'y met aussi à notre langage surtout je suis aussi plus performant à l'extérieur parce que je sais que je dois pas trop picoler si je veux rentrer entier
Gurren-Lagann
Niveau 6
19 février 2008 à 23:12:50
Excellent fana j'y ai pensé en + quand j'ai écrit le message mais bon fan fou furieux faut pas déconner non plus (et c'est Bordeaux la meilleure équipe à l'extérieur maintenant ^^)
Gurren-Lagann
Niveau 6
19 février 2008 à 23:16:18
surtout j'ai compris que votre language est bon pour le Car./Post surtout qu'à domicile c'est vrai que la picole descend plus vite surtout y'a Djamel Bourras qui vient défendre les bars à chicha chez Marco
Cidounnet
Niveau 10
19 février 2008 à 23:16:30
nan domicile c'est pas mal chez moi on peut s'isoler un peu et ça c'est bien
le rangement le lendemain c'est chiant ^^ mais ça faut le coup
fffanatic
Niveau 10
19 février 2008 à 23:19:00
Fallait bien que je marque le coup pour ma quasi seule intervention de la journée.
A domicile? Avec la Gestapo et l'Inquisition incarnées que sont mes deux petits frères? Même pas dans mes pires cauchemars...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm