parkko Posté le 19 mars 2004 à 16:42:58
dante-fr Posté le 19 mars 2004 à 16:22:21
tien juste pa curiosité ell fé koi la derniere limite d´aeris?d´ailleur en parlan d´elle j vien juste de la voir crever tou a leur
Garde Evangile ? Je crois que ca fait disparaitre ton ennemi pour un petit moment dans un combat
:>> pas du tout... grand evangile, ce sont trois petit ange qui descendent et laisse tomber je ne sais plus qui sur les perso, ceux ci sont regeneré a fond, et une lueure jaune les entoures et ils sont intouchables pendant un petit moment