- Parkko Voir le profil de Parkko
- Posté le 10 février 2008 à 15:47:43 Avertir un modérateur
" Mais là ca devient n'importe quoi.
Pour qu'on puisse s'attacher aux héros qui sont en fait des méchants (hormis les deux frères), les scénaristes ont pris déliberemment le choix de transformer le méchant (le flic en fait) en un méchant bonhomme pour qu'on s'attache aux évadés. Dommage car avec un flic sérieux et motivé par son devoir de justice ca aurait été plus crédible."
On n'a pas du voir la même saison. Tu sais pourquoi Mahone est "méchant" comme tu dis? C'est tout simplement parce qu'il est tenu en "otage" par la Compagnie...
"Pour en revenir à la saison deux (qui pour moi est la pire) le fait de les avoir fait fuir de la prison était bien, mais super mal traité. C'est incohérent, c'est raté. Quand tu regardes parfois tu te dis mais "la fox nous prend pour des cons ?" parce que franchement le fait que le BEllick retrouve certains des prisonniers parce qu'il connait un peu leur passé, et pas les flics c'est trop. Ils ont pas réfléchis une seule seconde à aller vérifier chez la tante de Sucre
? Bref."
Idem, Bellick ne retrouve pas tout seul certains prisonniers. Dois-je te rappeler qu'il bosse pour Mahone à la fin de la saison 2? Il retrouve les deux frères aussi au début car il a trouvé la "femme" de Michaël qui lui a tout dit. Je ne vois pas en quoi c'est pas crédible.
Sinon, je suis allé voir Cloverfield et No Country For Old Men.
Cloverfield est super bien filmé, bien joué, mais il y a vraiment pas mal d'incohérences et il manque certaines choses pour améliorer le scénario. Bon divertissement quand même.
No Country For Old Men est génial. J'adore les personnages, le scénario est sympa même si la trame principale n'a rien à voir avec le message que veulent faire passer les frères Cohen. Le seul problème du film est qu'il y a certaines longueurs. A voir.
Et enfin : Manchester United