CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 février 2008 à 19:26:17

tu la connais aussi? :O

bon app' lazzu :coeur: moi ça cuit :rouge:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 février 2008 à 19:29:28

bon ciné parkko :coeur:

Jaguar-D-Saulo
Jaguar-D-Saulo
Niveau 5
09 février 2008 à 20:30:15

Bon ciné parkko :coeur:

Baccano
Baccano
Niveau 4
09 février 2008 à 21:05:27

Cidou ==>> KgK = Kangeki :noel:

de la merde (comme toute les autres teams fr à l'exception de Nerae), mais ce sont les seuls à faire TTGL :noel:

sinon demande de ban pour Parkko le pirate :bave: ( nofake mais tu peux vraiment être banni pour ça, si je mail nachan, bye :noel: car pour info ils luttent plus contre le piratage qu'autre chose :noel: )

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
09 février 2008 à 21:18:17

Cidounnet Posté le 09 février 2008 à 19:16:53
J'vous l'raconte comme ça, si j'avais été jolie fille. Tous les grands mecs, tous les beaux gars, j'les aurais pris entre mes quilles.
J'aurais fait de mon lit une sorte de banc public où l'on peut s'asseoir pour prendre du bon temps. Car en fait, pour ces beaux gars la vie est beaucoup trop facile. Suffit qu'ils claquent du doigt pour qu'ils attrapent de belles filles, mais moi qu'on, dans la rue, ne remarque pas. Mon âme je l'ai perdue et mon amour n'en parlons pas.
Et si par chance ou par malheur, quelques hommes ont croqué mon cœur. C'est sans adieux, mais pile à l'heure qu'ils ont tout pris de mon bonheur. J'aurais tout fait moi pour eux, moi, j'aurais fait n'importe quoi, moi, mais à faire n'importe quoi, bah... tous ces hommes ne sont plus là...
Et si je n'peux plus pleurer, si je n'peux plus rien regarder, sans que mon cœur ne pense à eux, que vais-je donc faire de mes yeux ?
Ah, mais si ! Peut-être les vendre, comme j'ai vendu mes mains. Qui ne faisaient plus qu'attendre celui qui jamais ne revient.

Ô mon Dieu pardonne moi, je voudrais être une diablesse. Le peu qu'il reste de ma foi, je te l'échange scontre une caresse et mille hommes venus d'ailleurs qui se mettent à mes genoux, et qui ne pensent d'ailleurs qu'à se pendre à mon cou. Une diablesse, une traîtresse, la reine de l'adultère, la fille facile aux belles fesses, peu m'importent les commentaires. Je me couche pour un sou, un poème, un compliment, je me couche et c'est gratuit et j'y mets tout mon talent. Si je reste uune semaine, deux ou trois heures, deux minutes. Bien avant le premier je t'aime, je suis déjà comme une pute à parcourir les trottoirs, à chercher une autre histoire qui n'aura d'autre suite que mon éternelle fuite. Et si l'autre reste à pleurer je n'en suis que plus contente, moi la vie ne m'a rien donné, j'ai toujours été dans l'attente. C'est une vengeance facile, je ne pourrais en profiter. Car il n'y a que les belles filles qui prennent un cœur pour en jouer.

J'adorerais le silence, je briserais les mots d'amour, je ferais pour ça, je pense, bien plus que l'on ne puisse en retour. Et cette chanson qui est un pêché, je ne la chanterai pas, elle ne fait que me rappeler que j'ai gâché ma vie pour toi... Mais j'vous l'raconte comme ça, si j'avais été jolie fille, mais hélas, je n'le suis pas...

...je n'suis qu'une nonne dans la ville.

solène elle se présente comme ça :O et ryle il va la voir tous les soirs :o :o :o

:d) t'en rate pas une pour booster ton Car./Post vraiment :sarcastic: :p)
c'est les Ogres de Barback ça non ??

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
09 février 2008 à 22:18:29

Hum Solène :coeur:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
09 février 2008 à 22:26:59

Oh oh en forme le RCS ce soir :p)

gaarafan
gaarafan
Niveau 6
09 février 2008 à 22:40:13

Je suis au village de la fusée au CD2 et je suis à côté de la fusée mais je ne trouve pas où il faut rentrer le code, alors il faut aller où pour l'entrer ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 février 2008 à 22:54:16
  1. Rin_Tohsaka Voir le profil de Rin_Tohsaka Ignorer rin_tohsaka
  2. Posté le 09 février 2008 à 21:18:17 Avertir un modérateur
  3. Cidounnet Posté le 09 février 2008 à 19:16:53

J'vous l'raconte comme ça, si j'avais été jolie fille. Tous les grands mecs, tous les beaux gars, j'les aurais pris entre mes quilles.
J'aurais fait de mon lit une sorte de banc public où l'on peut s'asseoir pour prendre du bon temps. Car en fait, pour ces beaux gars la vie est beaucoup trop facile. Suffit qu'ils claquent du doigt pour qu'ils attrapent de belles filles, mais moi qu'on, dans la rue, ne remarque pas. Mon âme je l'ai perdue et mon amour n'en parlons pas.
Et si par chance ou par malheur, quelques hommes ont croqué mon cœur. C'est sans adieux, mais pile à l'heure qu'ils ont tout pris de mon bonheur. J'aurais tout fait moi pour eux, moi, j'aurais fait n'importe quoi, moi, mais à faire n'importe quoi, bah... tous ces hommes ne sont plus là...
Et si je n'peux plus pleurer, si je n'peux plus rien regarder, sans que mon cœur ne pense à eux, que vais-je donc faire de mes yeux ?
Ah, mais si ! Peut-être les vendre, comme j'ai vendu mes mains. Qui ne faisaient plus qu'attendre celui qui jamais ne revient.

Ô mon Dieu pardonne moi, je voudrais être une diablesse. Le peu qu'il reste de ma foi, je te l'échange scontre une caresse et mille hommes venus d'ailleurs qui se mettent à mes genoux, et qui ne pensent d'ailleurs qu'à se pendre à mon cou. Une diablesse, une traîtresse, la reine de l'adultère, la fille facile aux belles fesses, peu m'importent les commentaires. Je me couche pour un sou, un poème, un compliment, je me couche et c'est gratuit et j'y mets tout mon talent. Si je reste uune semaine, deux ou trois heures, deux minutes. Bien avant le premier je t'aime, je suis déjà comme une pute à parcourir les trottoirs, à chercher une autre histoire qui n'aura d'autre suite que mon éternelle fuite. Et si l'autre reste à pleurer je n'en suis que plus contente, moi la vie ne m'a rien donné, j'ai toujours été dans l'attente. C'est une vengeance facile, je ne pourrais en profiter. Car il n'y a que les belles filles qui prennent un cœur pour en jouer.

J'adorerais le silence, je briserais les mots d'amour, je ferais pour ça, je pense, bien plus que l'on ne puisse en retour. Et cette chanson qui est un pêché, je ne la chanterai pas, elle ne fait que me rappeler que j'ai gâché ma vie pour toi... Mais j'vous l'raconte comme ça, si j'avais été jolie fille, mais hélas, je n'le suis pas...

...je n'suis qu'une nonne dans la ville.

solène elle se présente comme ça :O et ryle il va la voir tous les soirs :o :o :o

:d) t'en rate pas une pour booster ton Car./Post vraiment :sarcastic: :p)
c'est les Ogres de Barback ça non ??

je suis sans pitié avec mon car./post :rouge:
sinon oui les ogres :coeur:

faut que tu rentres dans la fusée et uqe tu parte dans l'espace, puis quand tu reprends le controle du perso tu va à droite, tu monte une echelle et tu y arrive :ok:

gilamo
gilamo
Niveau 7
09 février 2008 à 22:58:54

Bonsoir à tous !

Je me suis mis en quète de posseder le chocobo d'or mais j'ai un problème avec l'un de mes chocobos!

J'ai fait toute la catégorie C avec ce chocobo sans problème mais dès lé départ de la première course de la catégorie B mon chocobo ce met tout a gauche et j'ai beau appuyer sur la touche droite comme un fou le chocobo ne veut pas tourner. A cause de ça je perd toute mes courses :'(

Un petit conseil ne serait pas de refus.

merci

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 février 2008 à 23:09:41

tu es probablement en mode automatique, repasse en mode manuel (avec la touche select? :doute: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2008 à 23:16:34

Salut les gens :coeur:

gilamo
gilamo
Niveau 7
09 février 2008 à 23:18:31

Lol j'ai oublier de préciser que mème en me mettant en mode manuel ça change rien !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 février 2008 à 23:21:48

salut parkko :coeur: alors ce film, c'etait bien? :coeur:

tu fais pas sprinter ton chocobo en permanence par hasard?

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
09 février 2008 à 23:22:16

P'tit passage (fermeture ??! :dehors: ) éclair !

:rire: Regardez ce que j'ai trouvé sur mon ami Youtube :bave:

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=wQVEPFzkhaM&feature=related

Mine de rien, il se débrouille pas mal (il commencent vraiment vers 40sec, je dirais...). Dommage que le public fasse du bruit... :(

Et désolée si vous connaissiez déjà :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2008 à 23:22:34

Ca va Cidounnet, disons que si ca continue j'aurais vu tous les films à l'affiche :rire: je crois que j'ai vu cinq des douzes films à l'affiche de mon cinéma, et je vais encore en voir deux la semaine prochaine fois^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2008 à 23:22:47

Salut Sama^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 février 2008 à 23:23:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12930-2153-89-0-1-0-0.htm

parkko le nouveau survival est lancé :ok:

salut sama :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 février 2008 à 23:24:08

t'as vu quel film ce soir? ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 février 2008 à 23:25:01

C'était Cortex ce soir Cidou^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment