Parkko ni paekko et encore moins parrko et quand à moi j´ai des horraires tres chargées les Lundi, mardi, jeudi ( je fais 8h midi, 1h 17h ou 18 h) mais le vendredi je finis à 14h et je suis en seconde
Knibabal
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:10:15
scse mais j´aime pas parkko , je prefere parrko . .. moa je finissais a 14h aussi ^_^ ( et je suis aussi en seconde ! ) ! !!
dante-fr
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:11:09
t´inkiete knibabal ca fai longten ke j lé marav 7 arme 1 cou de 7 porte bonheur + chevalier + mimer é on en parle +.g fé le jeu a presk 100% il me manké la derniere limite d´aeris j´oré bien aimé la voir il parai ke j´oré pu la battre + facilemen ac la limite de cait sith ki tu en 1 cou?
Knibabal
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:12:40
u mis elle est chaude placé s´te limite , sinon évite d´employer le terme 100% a FF7 ^_^
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 16:12:43
Quand à moi le pseudo Knibabal je le trouve absoluement moche mais je dis Knibabal et pas autre chose quand a parrko la répétition des deux r est affreuse et avec parkko la répétiton des deux k est l´harmonie parfaite. Enfin bref voilà quoi.
Knibabal
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:14:07
ué mais la répetition des deux k laisse a penser une autre harmonie de type marron O_o
dante-fr
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:16:23
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 16:17:18
C´est que pour en etre au niveau de ce petit humour c´est assez . .. nul.
Mais quand tu ecris mon pseudo c´est pas la chose a laquelle tu pensais la répétition des deux k donc bon c´est ridicule.
Knibabal
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:18:57
bon ba va pour parkko ! ( tout ça pour une faute de frappe -_-´´´ )
dante-fr
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:20:03
ridicule en effet alala
dante-fr
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:22:21
tien juste pa curiosité ell fé koi la derniere limite d´aeris?d´ailleur en parlan d´elle j vien juste de la voir crever tou a leur
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 16:23:01
Oué pour une faute de frappe
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 16:25:18
Reste qui N
V-Valentine
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:34:32
moi
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 16:36:01
Domma... euh tant mieux j´voulais dire
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:37:45
Bientôt 3000!!! Dîtes, parmis vous, il y a des gens qui ont l´âge de voter?
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 16:37:45
j´voudrais attendre les 3000 avant que je parte au tennis
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 16:38:19
Pow : Non pas moi -_- mon pere va tenir l´urne du village c´est tout ce que je sais
dante-fr
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:42:12
personne veu repondre a ma quest 1 peu + haut?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm