jenova mort possède 25000 hp. vu toutes les restriictions que tu t'impose ce que je vais c/c ne va pas beaucoup t'aider, m'enfin voici toujours l'aide rédigée par acro
La troisième forme de Jénova ne laissera paraître que très peu de différences avec la précédente (l'extrême facilité sera la principale ressemblance); tout d'abord, son attaque "Lumière bleue" deviendra "Lumière rouge" (la même, mais d'élément feu), son attaque "Flamme bleue" se changera en "Vent des tropiques" (d'élément feu et vent) et sa magie Reflet sera remplacée par la magie Silence, qui pourra empêcher vos alliés d'utiliser la magie (les talents et invocations également) contre elle. Mis à part ces trois attaques, ce boss n'en aura pas d'autres, la difficulté du combat ne devrait donc pas trop vous affoler. Comme pour la fois précédente, en vous protégeant de l'élément principal de cette forme (le feu), vous n'aurez aucune chance de mourir (cet ennemi n'ayant pas d'attaques pouvant infliger des dégâts autres que ceux d'élément feu). Le Bracelet feu trouvé dans la falaise de gaëa permettra donc (au personnage qui en est équipé) d'être soigné à chaque attaque élémentaire de Jénova; l'Anneau feu (ramassé dans la villa de Costa del sol) aura la particularité de bloquer toute attaque d'élément feu (celles de Jénova ne vous causeront donc pas de dommages). Pour le dernier personnage, une combinaison de matérias sur l'armure fera l'affaire : Feu + El. Base (à condition que la matéria El. Base soit au-delà du premier niveau). En respectant déjà ces trois facteurs, le combat sera gagné d'avance et vous n'aurez qu'à attaquer Jénova à l'arme jusqu'à triompher (la magie Silence n'empêchant pas l'utilisation de la commande "Attaquer"). Si vous n'êtes pas totalement immunisé au feu, placez une matéria Restaurer sur le personnage ayant le plus de HP (ou Talent de l'ennemi à si vous avez acquis le talent Vent blanc). Les limites de vos trois alliés et vos meilleures invocations (comme Néo Bahamut) accéléreront votre victoire certaine.
la prochaine fois poste plutot sur le topic d'aide épinglé
bonjour à tous
pour lufiote, moi j'aurai dit "qui m'a fait défaut", car c'est le khi2 qui te fait défaut, pas toi ^^ toi tu n'as pas de defauts