CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 12:38:12

Bon moi j´y vais

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:42:29

moi bientôt

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 12:42:50

Tiens salut Hell je suis toujours pas parti en fait

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 12:43:14

J´vais bientot y aller j´recommence quand meme a 13h ( le vendredi est le seul jour ou je rentre chez moi entre midi et deux expeté mercredi et week end bien sur)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 14:21:07

Me revoilà :)

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:55:39

ok

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:56:22

Je suis là au fait bonjour :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 15:08:22

lu

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 15:46:10

T´y est parti ?

dante-fr
dante-fr
Niveau 7
19 mars 2004 à 15:55:29

salu a vs ! qqun peu m´aidé sur l´utilisation de certaine materia?please.bon dabor c koi la diff entre furiemax é mega tou?é la materia sou marine ell ser a koi?é pk effet sup ne marche jamai si on l´associ sur l´arme ac poison ou destruction?destruction doi fer mort o monstre ms ca marche jamai pourtan j l´essaye contre D peti monstre de merde.

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:57:55

furie max te permet d´attaquer tout les adversaire , mega tout d´associer un tout avec toute tes mùagie verte et tes magie de commande ( chose qui sans le mega tout ne marche pas ) , et effet sup c pour avoir plus de chance d´atteindre un ennemie avec une magie nefaste !

dante-fr
dante-fr
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:00:48

ok merci é la materia sous marine?

ema2
ema2
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:01:21

Arf... C´est bien la peine que je m´use à répondre si tu vas poser la question ailleurs !

dante-fr
dante-fr
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:01:41

ok merci é la materia sous marine?

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 16:02:14

" Quelqu´un peut m´aider sur l´utilisation de certains matérias sil vous plait ? Bon d´abord qc´est quoi la différentre etre furie max et mega tout."

:d) Pour furie masx y´a donc deux magies dans cette materia : coup, eclair. Coup permet à votre personnage d´attaquer tous les ennemis présents dans la zone. Eclair peut tuer tout les ennemis dans la zone ( si il n´échoue pas.)

Pour Mega tout je sais pas si c´est ça mais il me semble que mega tout c´est plus pour les magies c´est comme si a chacune de tes matérias étaient associées " tout"

" Et la matéria sous marine elle sert à quoi ? "

:d) Pour battre l´arme Emeuraude sous l´eau et ne plus avoir la limite temps de 20 minutes

" Pourquoi effet supllémentaire ne marche jamais si on l´associe sur l´arme avec poison ou destruction ? "

:d) Avec poison si tu l´as mis sur une matéria au niveau de l´arme ca doit marcher...

destruction doit faire mort au monstre mais ca ne marche jamais pourtant j´essaye contre des petits monstres.

:d) : Les magies de la matéria destrucition : Anti Bar, anti sort, mort.

Anti bar détruit toutes les barrieres ( murs, reflet, etc...)
Anti sort arrete vos ennemis dans l´invocation de sort
Mort tue d´un coup votre ennemi ( Echoue tres souvent)

dante-fr
dante-fr
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:02:32

:rire2: desolé ema2

ema2
ema2
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:03:32

La matéria " sous marin" permet d´affronter l´Arme sous-marine sans avoir de limite de temps.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 16:04:27

J´ai été un peu long mais j´ai essayé de retapper ton texte sans toutes ces affreuses fautes...

dante-fr
dante-fr
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:05:10

merci paekko :ok: pour 7 reponse détaillé :)))

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:06:17

mais en principe ta le temps en 20 min alors laisse l´emplacement de la matéria sous-marin
pour une autre !

parrko > tu va jamai en cours , des foi ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment