CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 janvier 2008 à 02:19:19

no way !

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
20 janvier 2008 à 02:21:00

zut... :snif2:

je veux ce forum pour moi toute seuleeeeeeeeee

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:21:03

Bonne nuit Steph :-d

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
20 janvier 2008 à 02:22:26

bonne nuit personne qui sen va :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:22:57
  1. AcRo-De-Ff7 Voir le profil de AcRo-De-Ff7
  2. Posté le 01 janvier 2004 à 16:53:19 Avertir un modérateur
  3. -Voila je reprends un ancien Topic mais je recommence l’histoire en mieux et sans fautes :N’hésiter pas a corriger les fautes si il en restes( vous êtes pas obligé)et critiquer moi et donner vos avis comme ça je pourrai continuer mieux . C’est ma première fic :c’est pas facile(soyez pas trop sévère)

-----PROLOGUE-----

-On revient la tous au débuts du jeu ou Clad vient de venir dans le groupe d’Avalanche mais n’est pas au bout de ses surprises…..
Quand a Barret , Tifa , Biggs,Wedge et Jesse se sont des amis a Sephiroth qui doivent tuer Clad.
-Tous commence a Midgar où nos amis font exploser le premier réacteur et Jessie fait semblant de s’être coincé le pied pour tuer Clad(C’est une Kamikaze).
-Ensuite Barret se fait frapper par sephiroth car il n’as pas réussi a tuer Clad(c’est une mission assez facile pourtant)
-Cependant les trois héros rencontrent Aéris qui s’allie avec Sephiroth pour anéantir Clad.(Vous croyez que l’explosion du Briseur de l’air n’été pas prévu, ah ah, vous êtes des amateurs…)
-Mais Aeris decide donc de Trahir sephiroth et de tous racontés a Clad lors de leurs rentrée au Wall Market ce qui énèrve sephiroth qui prépare une vengeance..
-Clad s’énerve donc a l’arrivée a la Shinra car ils ont kidnappé Aéris(pas la peine d’entrer discrétos.)
-Et Nanaki qui n’aime pas être Manipulé lance un Feu4 sur Hojo et le rate tout en brisant la Tête de Jénova(cela non plus vous ne le saviez pas…).
-C’est ainsi que les héros font de plus en plus confiance a Clad lorsque soudainement a la sortie de la shinra un boss camion-tank les attaque et pousse Tifa dans l’eau.
-En direction de Kalm tous les personnages sont en pleure et pour rappeler les moments émotifs clad décide de raconter son histoire(….)(je vous épargne les détails c’est la ou Nibeilhem brûle)
-C’est a ce moment que tous les persos font leurs routes vers la Ferme a Chocobos tout en songeant a se venger sur Sephiroth et la Shinra.Inc)
Il découvre les chocobo mais un dresseur chocobo explique à l’équipe qu’ilfaut un chocobo pour ne pas se faire attaquer par le Zoolom.

Vous n’avez pas tout compris voila l’histoire VRAI de FF7 :

CHAPITRE 1 : Traverse du Marais

-Clad sortit de l´écurie et se dirigea vers l´enclos des chocobos.Il regarda un chocobo et lui parla de tifa et de son histoire d´enfance avec elle(Décidément il était devenu fou).
Il ne se doutait pas qu´il était surveillé mais par qui...
Il s´énerva et pris le chocobo par le cou en disant:Toi tu n´as pas de problême espèce d´incapable tout en découvrant ce que le chocobo détenait sous ses pattes.
Une matéria était la sur le jardin mais elle était rouge,vous vous rendez compte,pas jaune,pas verte,pas bleue,pas rose mais rouge.
Clad ne se gena pas et la pris.
Il alla voir Nanaki qui rodait près du Marais et lui dit:Tu connais cette sorte de Matéria?
Nanaki lui répondit aussitot qu´il en connaissait bien plus que cet objet était unique et qu´il causai une multitude de dégats en combats.
Clad était impressioner et demanda a Nanaki le mode d´emploi.
Il faut juste invoquer c´est a dire se transformer en cette invocation mais il faut dire une phrase spéciale qui doit etre écrite dessus lui répondit-il.
Clad vu une écriture bizarre et ne comprena pas,il alla voir Aéris qui ceuillait des fleurs près de la prairie.
Connait-tu cette écriture lui demanda-t-il?
Aeris pris la matéria et lui dit que cette chose était très précieuse et que si il voulait l´invoquer il fallait juste prononcer:et la je vais le dire un peu plus loin pour pas l´invoquer:

" Coup Mortel il était inscrit dessus"

Clad s´exclama d´une facon joyeuse(c´était la seule depuis la mort présumé de Tifa)Hourra on va pouvoir dégommer tous les ennemis.
Il repensa a Tifa et sorti sa matéria verte:"Force"(elle est cachéé dans FF7 mais je ne vous dirai pas ou!!)
Il souleva un tronc d´arbre et transpersa le Zoolom qui jicla pleins de sang.
Il appela les autres de manière surprit et leur dit:
Regarder ce que Sephiroth a fait,il n´a aucune pitié,je vous conseille dene plus vous associer a lui.
Barret et Aeris se metterent d´accord et dit a Clad:Tu as raison ce type est cruel on ne fait plus partie de son équipe maintenant.Clad devait être heureux car il avait réussi a déjouer le plan qui se menait contre lui mais d´autre part quelqun l´espionnai toujours.

Nos quatres membres:Nanaki,Aeris,Barret et Clad prirent au plus cout vers les bois ou ils découvrirent :Tseng,Elena et Rude.
Elena:Je suis une nouvelle membre du Turk et je compte te réduire en poussière
Rude:oui
Tseng oui nous tous les trois on va te détruire tour a tour apres Tifa...
Rien que d´entendre le nom de Tifa mis rage a Clad qui coupa un bout de chaire de la main de Rude et Rude fut traumatiser sur cette action que depuis il ne peut prononcer que des: . . ..
Les Turks fuillerent et Elena promis de se venger,quand a Rude il mis une jolie montre a l´endroit de la blessure...
Clad sorti de la grotte et apercu une sorte de Reacteur.
Barret:Ca pue pas le Mako,c´est bizarre.
Nos amis se dirigèrent vers cet étrange endroit ou demeurait un Faucon d´or d´où le nom:Fort Condor.
PROCHAINEMENT....Chapitre 2:Croisière Dangereuse

PTDR mais c'est excellent :rire: Digne de Cid-le-puissant :rire:

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
20 janvier 2008 à 02:23:44

tu tes trompé de topic?

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:26:14

"-C’est ainsi que les héros font de plus en plus confiance a Clad lorsque soudainement a la sortie de la shinra un boss camion-tank les attaque et pousse Tifa dans l’eau. "

J'adore cette phrase :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:26:47

-Voila je continue…N’hésiter surtout pas a dire que c’est nul ou c’est bien car cela m’aiderai..
Bonne lecture et bonne rigolade..

CHAPITRE 2 : Croisière Dangereuse.

-C’est ainsi que clad et ses trois amis encore vivants arrivent à Fort Condor,le grand réacteur habité par un Faucon d’or(Ne croyez pas que c’est un Condor).
A leur arrivée un homme les interpelle se prénommant Achille qui est évidemment un guerrier envoyé par Sephiroth pour anéantir Clad et ses camarades.
Il leur proposa une chambre dans le fort et des objets a volonté…(Cette partie du jeu n’est pas signalée dans la version FF7 mais quand vous achetez un objet il est gratuit…)
-Apres leur long repos de cinq ou six heures les héros se réveillèrent prêts a partir en direction de Junon jusqu´à qu’Achille leur avoua que leurs amis avaient besoin d’aide et qu’il fallait combattre quelques guerriers Shinra.
Ce n’est pas fini cette histoire hurla clad.J’en ai assez de cette shinra rajouta-til.
-Nos amis durent combattre de coriaces guerriers mais clad n’avait aucun mal car pour lui c’était de leur faute que Tifa était morte. Ils courru vers l’ennemi son épée en avant et trancha toutes les têtes des piteux soldats.
Nos héros demandèrent a ce fameux Achile pourquoi la Shinra était si méchante avec leur pauvre maison habitée d’un beau Faucon.
Achille répondu immédiatement : Ce sont les turks qui doivent nous dépouillés et nous chassés pour pouvoir remettre en marche le réacteur…
C’était donc cela,la shinra préparait un plan et c’est pour cela que les Turks n’étaient pas loin.
Peux-tu nous mener a Junon demanda clad avec gentillesse..Oui bien sur répondit Achille.

Revenons quelques jours avants où Clad était espionné.C’était en fait ce Achille qui l’espionnait a travers les buissons derrière le marais.

Achille mena clad et ses amis de combats a Junon qui n’était pas si loin de Fort Condor tout en lui disant :Fait attention a toi, Sephiroth a déjà tué ma femme…
Clad regarda avec attention le vieille homme et lui dit :Viens avec nous, on a des choses a te dire…
Un cri lointain fit alors retentir le village.Clad se dirigea en direction de la marée ou se tenait un énorme montre volant qui attaquait une jolie fille.Filons dit Achille c’est encore une œuvre de Séphiroth.Clad répondit aussitôt que le courage menait a Sephiroth et regarda Nanaki.
Nanaki compris tout de suite ce qu’il devait faire et il sortit une matéria jaune qu’il cachait dans son oreille.

Matéria Sentir : Botoomswell : 300HP 50MP

Ce sera facile a combattre dit clad tout en foncant sur cette créature qui ressemblai fortement a un autre boss déjà combattut.
Le boss affaibli il remis les pieds sur terre et enleva sa fausse tête..
Jé..jé Jénova dit clad avec peur…
Nanaki arriva avec fureur tandis que jénova l’attrapa et dit :_çèè((‘ç »_’à » :Adieu ma tête va être vengée..et jénova disparu.
Nonnnnnnnnnnn nanaki,tifa c´était de trop maintenant séphiroth avait exagérer et il pris la fille et lui vola une matéria rouge qu´elle tenait sur elle(bien sur priscilla est morte..)
En avant...maintenant il fallait repérer commant entrer dans le batiment shinra n°2.
Clad alla vers l´ascenseur et tua le garde(et oui le dauphin n´éxiste pas).

-En arrivant dans le batiment un chef soldat lui dit qu´il fallait aller au bout de Junon car le Cargo partait(pas d´entrainement,pas de dauphin,il vous raconte n´importe quoi dans la fausse version de FF7).Clad tua le garde et lui vola son habit.Je déteste les uniforme rajouta-t-il.

-En route pour le Cargo,clad avait des comptes a régler avec la shinra pour Tifa et avec sephiroth pour nanaki.
Il arriva dans ce luxueux bateau shinra et tua tous les gardes(hé oui beaucoup de sang).
:d) Erreurrrr clad tranca aéris en la prenant pour un soldat. :g) Apres s´en être remarqué il lui donna uneboisson de Héros que lui donna un garde que clad avait menacé de mort.(Il meurt directos apres le garde,c´est la vie).
Barret était là avec Achille et écoutait parler Rufus quand soudainement l´alarme retentit.
Sephiroth était a bord...

PROCHAINEMENT:Chapitre 3:Panique a Costa del Sol.

EXPLDRRRR JE ME GAVE :rire:

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
20 janvier 2008 à 02:28:17

tu sais tu pourrais créer un topic pour ta fic... :hum:

moi je ne lis pas ca me spoilerais sur le jeu

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:28:37

Soudain BugenAghen apparu devant séphiroth et lui lanca une attaque : »esprit de fantôme » qui enferma séphiroth dans une pierre glaciale et fut expédier vers le nord pour qu’il ne puisse plus tuer des gens.

:lol:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:29:32

Yuffie_Kisagari :d) Taggle pour voir ? :noel: Déguerpis, tu nous soules depuis que t'es arrivé, il y a moins de 6h :noel: Si t'as pas joué, achète-toi le jeu et viens pas sur un topic pour parler de rien. :bave:

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
20 janvier 2008 à 02:30:45

je voudrais bien lacheter, mais

1- jai pas largent nécéssaire
2- je cherche ce jeu depuis plus de 8 mois et je ne lai pas encore trouvé

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:31:25

Ptdr t'étais en forme quand t'as écrit ça :rire:

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
20 janvier 2008 à 02:32:37

zakari :d) tu trouves que cest bon décrire un exte comme ca?

mon meilleur texte avant 530 602 mots et 300 pages

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:32:48
  • Yuffie_Kisagari Voir le profil de Yuffie_Kisagari

* Posté le 20 janvier 2008 à 02:30:45 Avertir un modérateur
* je voudrais bien lacheter, mais

1- jai pas largent nécéssaire
2- je cherche ce jeu depuis plus de 8 mois et je ne lai pas encore trouvé

:d) http://ebay.fr

1- C'est pas en venant sur le blabla du forum concernant le jeu que tu le trouveras
2- On sait tous que t'es un fake. :noel:

Dark :d) Ouais trop, je me tape de ces délires en relisant ça XD

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:34:12

Yuffie :d) Bah ouais je trouve ça énorme moi :rire:

Je te soupçonne d'être de la famille de Parkko, tu écris Zakari et pas Zaraki :-)

Acro :d) T'as la suite sous la main? :bave:

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
20 janvier 2008 à 02:34:16

comment ca chuis un fake?? :gne: mais expliques moi!

et puis eBay cets de la cochonnerie javais commandé une armoire pour mon appart et je ne lai jamais recue

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
20 janvier 2008 à 02:36:00

mes autres pseudos...mm...

Stella_Merines
Dark_Deidara
Overlord_Rozy
Iwane

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:42:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8409317-1-0-26-0-0.htm

Tout est là :bave:

Bon je vais me coucher, bonne nuit Dark :coeur:

Et le mot de la fin "eille accro de ff7 et l autre pute avec ff7 ds son nick pis toi Zell vous etes des cris Fresh a marde caliss trop con pffff vous mfaite pitié tellement vous n avez aucune crédibilitée".

:noel:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:43:47

Merci pour le lien :bave:
Merci bonne nuit à toi aussi :-d :coeur:

Magnifique citation pour cloturer la journée :')

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment