CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:47:55

Fremen, ce n´était pas mon topic, et je REdis ce que j´ai DEJA dit :

2 raisons pour lesquelles tu n´aurais pas dû l´effacer :
1) Si tu veux effacer tous les topics très peu utile, tu as du boulo, alors pourquoi celui-ci et pas 1 autre?
2) L´auteur du topic ne saura pas pourquoi son topic était inutile comme lui expliquaient Zell-2 et d´autres, et donc il recommencera probablement, de plus il n´a pas fait ça avec de mauvaises intentions .

Bref, je trouvais TRES bonne l´idée de consulter les forumeurs avant d´agir...

DragonBlighter
DragonBlighter
Niveau 4
18 mars 2004 à 20:52:20

bon, je m´en vais, sans avoir pu aller sur msn! adieu peuple adoré!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:53:41

:bye: Blighter!

:oui: si Parkko avait tord

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:57:18

Pow_le_VB :d) Oui désolé j´avais lu ton post mais j´avais contourné un peu le sujet de départ. ^^
Je suis entièrement d´accord avec toi sur le principe.
Après le problème est peut-être que le mod n´a pas forcément le temps de consulter tout le monde à chaque fois qu´il souhaite supprimer un topic. En fait c´est surtout le système de Jeuxvideo.com qui est mal foutu, par exemple il y aurait moyen de bloquer un topic ( empêcher les forumeurs de poster dessus), le mod pourrait facilement expliqué pourquoi il va le bloquer avant de passer à l´acte.
Donc en fin de compte la meilleure solution c´est peut-être de supprimer les topics " sans intérêt" et d´expliquer pourquoi dans le topic du modéro. Après ce n´est que mon avis ; )

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 20:59:17

Pow le probleme c´est que ce topic n´avait aucun fonctionnement c´était fair mumuse à faire la traque au flood les roles étaient " sous directeur, directeur, espion..." on aurait plutot dit un vaste jeu de role. Si vous voulez faire un truc d´efficace contre le flood a mon avis c´est pas comme ca mais avec un truc developpé qu´il faut s´y prendre point final.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:59:54

JE VEUX MSN ! !!!!!!!!!!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:01:40

Mouais d´accord, j´suis assez un peu du même avis ( faut vraiment que j´apprenne à parler Français!). Mais bon, il aurait pu nous consulter pendant 10/20 minutes et l´effacer après si personne ne lui répond ou le contredit. Enfin à l´avenir j´espere qu´il ne fera plus cette petite erreur!

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:03:44

t´as qu´a recréer un topic si tu veux pow avec un truc intelligent à l´intérieure

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:03:46

Parkko :d) :( j´ai jamais dis qu´il était pertinant, j´ai dis que son créateur ne comprendra pas son erreur et qu´il ne lira jamais les remarques qu´on lui a fait ( que je lui aurais aussi gentillement faites si tu ne l´avais pas effacé)!!! :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 21:04:18

Son créateur peut venir icI.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:04:34

V-V ===> Sans me vanter je l´ai déjà fait plusieurs fois, va donc voir mes topics avant de parler!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:06:10

Le blabla n´est pas fait pour ça, en plus, en priorité il aurait été voir SON topic, et il aurait mieux et plus vite compris!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:12:29

J´pense qu´une grande qualité pour un mod c´est d´accepter ses erreurs, surtout des p´tites comme ça, c´est pas grand chose...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:18:19

Bon ben j´vais me coucher @+

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:20:28

Miracle :´( ! !!!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:21:19

QUOI???!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:29:31

Pfff...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:34:20

Bonne nuit à toi Pow, moi non plus je ne vais pas tarder d´ailleurs o_O

Concernant cette histoire de topic supprimé, je n´ai rien à rajouter. Pour une fois que je ne me plains pas, je ne vais pas me forcer non plus ^^

y_u_n_a
y_u_n_a
Niveau 4
18 mars 2004 à 21:59:19
Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 12:26:31

Salut ( aujourd´hui on va avoir les 3000 :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment