CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:52:24

Je suis désolé mais je ne trouve pas qu´il ait fait ses preuves. Il y a des joueurs qui ont été complètement raclures, genre Ribéry avec l´OM mais il faut avouer qu´il a bien joué. En revanche, Dhorasoo ne m´a jamais impressionné...

Fais ton équipe Boss, on comparera :bave:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
15 janvier 2008 à 00:52:27

C´te fin mythique n´empêche Usual Suspect :content:

il a peu joué, mais il a très bien joué, et ça c´est dommage que personne ne l´ait remarqué, comme Leboeuf avant lui... :d) + 444 :bave:
Forcement quand y´a Laurent Blanc en concurrence ça aide pas :( mais c´était un super joueur Leboeuf (Strasbourg !o blige :gni: )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:54:13

Oh oui le pic Boss :bave:

:rire: Leboeuf, il a fait que de la merde à part la finale de la Coupe du monde 1998 où il a roxxé.

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
15 janvier 2008 à 00:56:07

Toi tu l´as pas connu à l´époque ou il jouait à Strasbourg, trop bon :ok:
Forcement il raconte pas mal de connerie et ouvre souvent sa gueule ça l´a pas aidé !

Saber
Saber
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:56:25

je te parle dans sa carrière :ok:

oui Dhorasoo à la CDM n´était pas impressionnant, mais en temps que remplaçant, il était bon dans son rôle. Je retiendrais qu´il était meilleur qu´Abidaube et Trezebarre :ok:

sinon Leboeuf était au marquage de Gronaldo en 98, il a suivit les directive à merveilles de Blanc ( le gros passant toujours à gauche dans son passement de jambe ). Résultat : un match parfait pour Franck :ok: certes il y avait les conseils, mais il fallait aussi le talent.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-2700-0-1-0-0.htm

SkySinks a fait comme moi en trouvant le bon score... mais en inversant les équipes :noel:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:56:47

Leboeuf en fin de carrière (à Marseille) c´était passe décisive pour l´attaquant adversaire quand même :rire:

Bah Dhorasoo il était pas mauvais, mais à la base il est milieu offensif, en équipe de France y´avait déjà Zidane donc bon :x
Après il a pas la vitesse pour être latéral, c´était plus un passeur, il avait un peu de monde devant lui pour être titulaire à mon gout, bien qu´il puisse apporter son jeu de passe quand il rentre ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:57:43

Trezebarre? Trezegoal on le suçait tous en 2000, pas la peine de cracher sur lui... Abidal a bien joué lors de la CDM :o

Oui, c´est ce que j´ai dit, il a joué à merveille la finale Leboeuf. :oui: :

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
15 janvier 2008 à 01:01:12

_Zaraki_Darkang Posté le 15 janvier 2008 à 00:56:47
Leboeuf en fin de carrière (à Marseille) c´était passe décisive pour l´attaquant adversaire quand même

:d) c´est pour ça aussi que je l´aime :rire:

Non forcement après Strasbourg il a joué que dans des clubs de mayrde (Chelsea et Marseille à ok :( )

Trezeguet il rosse tout en italie avec la juve, après en équipe de France ça marche vraiment pas, mais alors vraiment pas :( (et je dis ça sans même prendre en compte le pénalty, ça c´est la faute à pas de chance, 4 cm plus bas elle était pleine lucarne...)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:04:05

Hum Chelsea et Marseille ok, mais faut avouer qu´en fin de carrière, il foutait que dalle.

Trezeguet, en fait c´est que la Juve joue pour lui, on en parlait avec Romain quand il est venu chez moi il me semble. En EDF, y a personne qui joue pour lui, donc c´est foutu. Mais il a quand même claqué 37-38 buts je crois ^^
Pour le pénalty, moi ce que je pense, c´est qu´il savait qu´il y avait Buffon, le meilleur goal en face, il le connaît, il devait assurer un bon carton, et bon voilà foiré. Mais Barthez aussi a pas fait une belle séance... Tain comme je rage en pensant à cette soirée :( :(

Saber
Saber
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:04:19

Coupet - Clerc, Taiwo, Nivaldo, Ramos - Pedretti, Grosso, Digard, Gigliotti - Cissé, Maoulida

Grosso et Gigliotti capables de jouer au milieu. Ramos / Grosso / Taiwo même post en fait, Ramos peut jouer dans l´axe ( :rire: )

chaud c´est dur de choisir :(

j´ai pas mis Moussilou ni N´gog :-(

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:04:33

C´est vrai que c´était marrant à voir ses passes décisives :rouge: :rire:

Le jeu de l´équipe de France est pas fait pour un attaquant comme Trezeguet je pense, et il à pas franchement de chance non plus par moment ^^ , et puis Domenech l´aime pas donc ça aide pas forcement :-(

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:06:11

Tu peux laisser Cissé et Maoulida, les gardiens ont pas trop à s´en faire, par contre les pigeons et les stadiers... :(

Jeff :coeur: :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:06:49

AH OUI TAIWO :content:
N´Gog est jeune quand même, il faut lui laisser le temps. Pedretti hum, pas trop d´accord quand même, y a pire.
Ramos et Nivaldo je vois pas qui ils sont Oo

En équipe de France il y avait quand même un pur ailier, un joueur que j´aime trop et que Domenech a viré... Pirès :coeur: :coeur: :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:07:19
  1. _Zaraki_Darkang profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 01:06:11 avertir modérateur
  3. Tu peux laisser Cissé et Maoulida, les gardiens ont pas trop à s´en faire, par contre les pigeons et les stadiers... :(

Pauvre lion. :(

Romain :coeur:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:08:54

Pirès plus selectionné parce qu´il a fait cocu Domenech, donc il rage :-) :rire:

Oui Lion ne sera plus en sécurité nulle part :( :snif:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
15 janvier 2008 à 01:08:55

_Zaraki_Darkang Posté le 15 janvier 2008 à 01:06:11
Tu peux laisser Cissé et Maoulida, les gardiens ont pas trop à s´en faire, par contre les pigeons et les stadiers...

:d) ptdr :rire: ça me fait penser qu´aujourd´hui j´ai vu un reportage sur la 6 : à madrid il font travailler un éleveur de rapace qui fait tourner des aigles, faucons et cie dans santiago berbabeu pour faire peur aux pigeons :rire: 6 ans qu´il bosse pour Madrid !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:11:23

Expdr le reportage Toto :content:

Oui pauvre Lion :snif:

Pirès, j´aime trop ce joueur :coeur: Passe décisive pour Trezeguet alors qu´il venait d´entrer contre les ritals :content:

Faut trop qu´on gagne cet Euro :bave: **repense à notre groupe** Hum on verra :o)) Pauvres Roumains :p)

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
15 janvier 2008 à 01:12:15

Je le comprend le Pirès, elle est pas mal Estelle Denis :p)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dhorasoo/video/xh1cr_la-bande-a-fifi-vikash-dhorasoo_fun

:rire: :rire:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:12:54

Pour l´euro j´aimerais bien que l´Italie passe pas le premier tour :rire: :content:

Ca avait l´air bien ce reportage :rire:

C´est vrai qu´il est bon Pirès :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:13:33

Trezeguet je ne lui crache pas à laggle, je dis juste que sa coupe du monde... ce n´était pas la sienne ( en même temps avec un sélectionneur qui n´a aucune confiance en lui, c´est normal )
Quant à son jeu en Italie... bah disons qu´en Italie ils savent tirer les coups de pieds arrêtés et les jouer. L´équipe de France, tu fous un mec comme Pirlo, Trezeguet t´en fout 10 par match avec son talent dans le jeu aérien, plus complémenter le jeu au pied d´Henry ( ou Anelka et Benzema ). Donc oui comme je viens de le lire après avoir écrit ça, la Juve joue pour lui, ou du moins, c´est un championnat pour lui. Met le en Angleterre, et là il t´en plante 40 par saison.

Abidal ? ouais super les bourdes en défense... bon oui, mais manque de constance.

Barthez sur les pénos il part toujours du même côté ( j´ai oublié tiens, sur la droite je crois donc sur ça gauche :doute: ) du coup il est très mauvais car les joueurs le savent. Je me suis marré avec mes potes lors des pénos à la CDM, j´ai pas arrêté de prédire le côté où Barthez partait :rire:

sinon le jeu de la France... avant c´était du 4-3-3 / 4-4-2 , maintenant c´est du 4-5-1 / 4-4-2... on est plus défensif qu´avant en étant pas spécialement meilleur. Tin mais Barthez, Thuram, Desailly, Blanc, Lizarazu, Viera, Deschamps, Petit, Zidane, Dugarry, Henry avec en super joker Trezeguet, Pires et Djorkaeff, c´est la meilleure équipe de tous les temps :bave:

d´ailleurs cette défense là ( les 4 ) n´a jamais perdu le moindre match ^^
et Djorkaeff ses derniers matchs, à chaque fois il rentrait dans les 20 dernières minutes, et à chaque fois il en collait un :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment