Trezeguet je ne lui crache pas à laggle, je dis juste que sa coupe du monde... ce n´était pas la sienne ( en même temps avec un sélectionneur qui n´a aucune confiance en lui, c´est normal )
Quant à son jeu en Italie... bah disons qu´en Italie ils savent tirer les coups de pieds arrêtés et les jouer. L´équipe de France, tu fous un mec comme Pirlo, Trezeguet t´en fout 10 par match avec son talent dans le jeu aérien, plus complémenter le jeu au pied d´Henry ( ou Anelka et Benzema ). Donc oui comme je viens de le lire après avoir écrit ça, la Juve joue pour lui, ou du moins, c´est un championnat pour lui. Met le en Angleterre, et là il t´en plante 40 par saison.
Abidal ? ouais super les bourdes en défense... bon oui, mais manque de constance.
Barthez sur les pénos il part toujours du même côté ( j´ai oublié tiens, sur la droite je crois donc sur ça gauche
) du coup il est très mauvais car les joueurs le savent. Je me suis marré avec mes potes lors des pénos à la CDM, j´ai pas arrêté de prédire le côté où Barthez partait
sinon le jeu de la France... avant c´était du 4-3-3 / 4-4-2 , maintenant c´est du 4-5-1 / 4-4-2... on est plus défensif qu´avant en étant pas spécialement meilleur. Tin mais Barthez, Thuram, Desailly, Blanc, Lizarazu, Viera, Deschamps, Petit, Zidane, Dugarry, Henry avec en super joker Trezeguet, Pires et Djorkaeff, c´est la meilleure équipe de tous les temps
d´ailleurs cette défense là ( les 4 ) n´a jamais perdu le moindre match ^^
et Djorkaeff ses derniers matchs, à chaque fois il rentrait dans les 20 dernières minutes, et à chaque fois il en collait un