Après cette manche de SQ qui à été particulièrement éprouvante psychologiquement pour moi, j´ai besoin de recharger mes batteries.
Bonne soirée à tous
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:57:41
Boit bien cidou
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 20:58:03
Schumi^^
MUFC
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:02:14
j´ai oublié de poster ceci
Manchester United n´a pas fait de détails face à Newcastle samedi, lors de la 22e journée de Premier League. Les hommes d´Alex Ferguson se sont imposés 6 à 0 avec notamment un triplé de Cristiano Ronaldo. Grâce à cette probante victoire, les Red Devils récupèrent le fauteuil de leader du classement au détriment d´Arsenal, tenu en échec à domicile par Birmingham (1-1).
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:16:25
Nice l´emporte logiquement après un match maîtrisé de bout en bout face à un Strasbourg en manque de confiance. Nice signe son dixième match sans défaite et remonte à la 5e place. Strasbourg reste provisoirement 14e.
Liverpool et Rafael Benitez peuvent une nouvelle fois remercier Fernando Torres. Grâce à son 11e but de la saison en Premier League, El Nino a évité aux siens une défaite à Middlesbrough (1-1) qui aurait fait encore un peu plus tâche de le parcours des Reds. C´est leur quatrième match nul consécutif.
EriSawachika
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:31:27
Loserpool
EriSawachika
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:32:30
Oui enfin MU premier égalité quoi. A la différence de but.
Mais bon je sais très bien qu´Arsenal sera pas champion. On le sera l´année prochaine. Normal vu qu´on aura la meilleure équipe du monde.²
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:43:07
Pourquoi l´année prochaine ? nouvelles recrues ou juste que les jeunes seront plus expérimentés ??
Bon Manchester ils sont quand même bien affûtés là, ça va être bien rude en champion´s league
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:17:09
Au fait quand on dit que les jeux vidéos rendent idiots...
J´ai eu un DS d´Anglais récemment où fallait traduire un texte de français à anglais, et y´a plein de mots que je savais pas dire. Et un moment fallait traduire "embarassé".. j´ai voulu mettre embarassed puis je me suis souvenu que dans FF7, l´attaque d´Eléna qui rend confus (avec un coeur) qui s´appelle Fascination... s´appelle Bewildered sur la version anglaise (je connais ça par coeur avec les heures passées à m´aider de données de la version US pour mon guide ). Donc j´ai mis ça en ne sachant même pas si je l´avais bien écrit, et la prof m´a mis un énorme +1 sur ma copie, j´étais écroulé XD Grâce à ça jai eu la moyenne mdr FF7
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 23:26:19
Mdr moi en anglais, j´avais un sujet d´écriture, ou fallait raconter la vie d´un étudiant dans le futur. J´ai fais un genre de FF8, avec l´élève dans une fac volante, faisant office de campus, etc La prof m´a mis 11/12 en précisant que j´aivais énormement d´idée et d´inspiration, et que c´était très bien ( en plus, j´avais eu 7/8 au question, donc ca m´a fait 18/20 )
EriSawachika
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:29:58
Lol je dois avouer que c´est un peu pareil pour moi. Avant d´arriver au lycée j´étais une daube en anglais. Puis je me suis mit à regarder pas mal de films, que je regarde en VostA sous titré FR, et ça aide quand même.
Pourquoi l´année prochaine ? Je sais pas. Par rapport à l´année dernière on perdait connement ( d´ailleurs le match d´aujourd´hui me rappelle étrangement un match de la dernière saison où on fait la passe à 10 devant le but alors qu´il y a personne et quand on frappe il y a un pied pour sauver in extremis ) cette année on arrive à se sortir des situations délicates. Par exemple le match contre Everton où on gagne 4-1 chez eux, l´année dernière on le perd, c´est sûr et certain. Il y a eu une différence énorme entre l´année dernière et celle ci. Et Eduargoal commence à s´habitued à notre jeu et marque à quasiement chaques matchs en l´absence prolongé de Van Persie L´année prochaine avec l´éclosion de Walcott Diaby et Eduardo on va faire mal
Cette année on se contentera de la Ligue des Champions :o)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm