2 raisons pour lesquelles tu n´aurais pas dû l´effacer :
1) Si tu veux effacer tous les topics très peu utile, tu as du boulo, alors pourquoi celui-ci et pas 1 autre?
2) L´auteur du topic ne saura pas pourquoi son topic était inutile comme lui expliquaient Zell-2 et d´autres, et donc il recommencera probablement, de plus il n´a pas fait ça avec de mauvaises intentions .
Bref, je trouvais TRES bonne l´idée de consulter les forumeurs avant d´agir...