CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:16:29

oh confudission de " moi" là... -_-
Oui forumeur du mois mais la forumeuse de mois :question: hein ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 12:16:52

Arf, et evidemment à la fin de l´année, si je suis encore mod ( dans un mois, je devrais pouvoir tenir) j´organiserais la grande newsletter avec le topic de l´année ( bon evidemment on se doute que le grand quizz arrivera premier) mais on pourra voter pour une dizaine de topic, donc on aura les 10 topics de l´année selon les forumeurs ( on pourra voter pour son topic cette fois ci) et les 10 forumeurs de l´année ( et là evidemment Acro arrievra premier)

Mais pour arriver à trouver un premier ( car evidemment tout le monde votera Acro et Hell) j´ai décidé que celui qu´ils donneraient en premier se verrait avoir deux points, pour éviter une égalité, les autres de la seconde à la dixieme place n´auront qu´un point !

Ca promet d´être passionnant.

Selon moi le topic de l´année sera le grand quizz, et après le forumeur de l´année ce sera suremment Acro, suivit d´Hell, y´aura suremment Zell-2 ( et moi j´espère :-p ! )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:17:02

faites pas attention à confudission c´est mon français barbare, j´aime bien inventé des mois :))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:17:14

Oué c´etais un peu confus ta phrase :-)
D´ailleur a quand un nouvelle article dans ton journal? :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 12:17:41

Linoa76 Posté le 17 novembre 2004 à 12:15:30
Moi j´ai déjà été élue topic du moi enfin un topic à moi, pas moi

:d) En effet, y´avait déjà eu un sondage " quel est le topic du mois" et le journal était arrivé premier exa equo avec FFVII World je crois.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:18:04

inventé des mots ! !!

J´sais pas, mais si je veux être ds le topic de l´année vaut mieux que je fasse des articles ! !!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:18:26

parkko :d) c´était juste un peu d´humour ( bien débile je vous l´accorde) je voterai pour le tournoi de silver moi aussi
linoa :d) interressant l´idé d´élire le forumeur ET la forumeuse du mois...
tous :d) au fait puisqu´on est sur le blabla je me permets, qui ici a lu ma fic ( je parie sur personne bien évidemment)?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:18:57

Oué allors au boulot Lino :-)
Sauf que se serat moi le meilleure forumeur de l´année :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 12:19:14

Avec le journal du forum FFVII, Linoa tu as ta chance, mais j´avoue que ca va être dur ! Je vais essayer de réfléchir à ma liste de topics de l´année, car maintenant on est en Novembre, tous les topics de l´année ont suremment été crées, ou presque.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:19:17

Oui mais de la New Letter c´était mon mien le topic du mois :cool:
Par contre forumeur de l´année c´est autre chose ça...
Une année c´est long donc forcément ceux qui vont voter doivent avoir au moins un an d´ancienneté ce qui reduit beacoup les votants

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 12:20:07

Linoa :d) Je vais prendre un peu tout le monde, même si par exemple truc muche est arrivé en Mai, c´est pas très très grave, il peut avoir un avis objectif sur quand même le forumeur qui a marqué l´année !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:20:10

fana c´est normal vu le nombre de fille sur le forum, ça me laisse + de chance d´y arriver lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:20:17

Hello ! ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:20:41

Sauf que oué a mon avis le forumeur de l´anné on vas prendre en compte que les dernier moi pour voté :doute:
Fana :d) J´ai regarder le nombre de chapitre une fois et sa ma dcouragé :(

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:20:45

ouais un forumeur de l´année va forcement limiter le choix... et ceuw qui sont arrivés en cours de route ne voteront peut etre pas pour ceux qui ne viennent que pendant les vacances

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:21:21

Pas forcément, imagine que qqun est fait un topic qui a cartonné qui date de janvier par exemple, le topic à super bien marché durant 6 moi et au bout du 7eme mois v´là des nouveaux.
Franchement j´pense pas que se soit très juste de faire voter des personnes qui sont là que depuis mai par exemeple...

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 12:21:47

Linoa, on ne va pas faire un mélange filles/mecs car vu le nombres de filles, tu seras mélangé aux mecs, et tu as toutes tes chances d´être classée dans les dix forumeurs de l´année, moi je vais faire ma liste, et je n´ai pas encore décidé de qui mettre : j´ai déjà quelque nom : Juventaire, Midgar-12...
Je plaisante. Mais Hell et Acro c´est sûr à 100% qu´ils seront les deux premiers

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:22:30

ryle :d) mechant :nah: nan c´est vrai que je vais vite pour poster mes chapitres mais si tu lis je voterais pour toi au forumeur de l´année :rire:
linoa :d) oui si on compte y a toi, aeris 93, aeris 41 qui viennent souvent c´est a peu prsè tout enfin je crois
hell :d) :salut:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 12:22:39

Linoa76 Posté le 17 novembre 2004 à 12:21:21
Pas forcément, imagine que qqun est fait un topic qui a cartonné qui date de janvier par exemple, le topic à super bien marché durant 6 moi et au bout du 7eme mois v´là des nouveaux.
Franchement j´pense pas que se soit très juste de faire voter des personnes qui sont là que depuis mai par exemeple...

:d) En même temps, on sait les topics qui ont marchés quand on était pas là, car on les vois on en entends parler & co ! De toute façon les topics qui ont marchés au début de l´année... le grand quizz, le real forum 5, le blabla :sarcastic:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:22:41

Oué mais je pense pas que on vas se souvenir d´un forumeur qui a marqué le forum en Mars avril et que on a plus trop vus apres
Sinon moi j´ai meme pas l´age requit :snif:
:salut: Hell :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment