Kohaï> Tum´offenses pourtant, non pas pour ton avis, mais par le fait que tu écrives senpaï à la place de sempaï
masterbow> " J´ai longtemps pensé à toi parkko" dit sur un ton langoureu, ça peut le faire
dragonhelp> Tu es excusé provisoirement, maintenant, appelles moi maître et tu auras bel et bien mon pardon