CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:59:26

Je vous laisse aussi

annif d´un pote :cool:

bonne soirée :bye:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2007 à 21:23:33
  • Ryle87 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 20:04:01 avertir modérateur
* Ok il veut se donner un genre quoi ^^ :p)

:d) Non j´avais trop froid! :dehors:

Saber
Saber
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:32:02

Dis plutôt que tu étais sous l´emprise du charme de Puce :noel:

go douche :bave:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:32:05

:rire: elle est bien bonne celle là, la clope ça réchauffe :rire:

... et mon cul c´est du poulet :p)

Saber
Saber
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:37:52

et à Montélimard, du nougat :noel:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:38:45

va te le laver, ton cul toi :noel:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:45:43

Faut que je goutte ton cul Toto :p)

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:46:00

goûte* v_v

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:05:55

bonsoir bonsoir tout le monde,

je vaguais sur les flots de la toile, plus précisément sur jv.com, passant du forum "humour" et "jeu en réseau" quand soudain il me prit l´envis d´aller a la recherche d´info concernant FF XIII dernier du nom. Quelle ne fut pas ma surprse m´apercevant d´un titre dans la catégorie PS3 marquant en toute lettre Final Fantasy 7, dans la fonction "rechercher" tout en haut a gauche?
Il y a quelque temps, j´avais vu une video de FF7, l´intro plus particulierement, mais il s´agissait d´une video vantant les qualités graphiques de la PS3, ne servant donc qu´a mettre la bave a la bouche des fans ( c´est un peu méchant de leur part, mais la video en vaut la chandelle).

Il y a pas mal de topic sur ce forum, et je n sais pas par ou commencer, alors je prend ma planche et nage vers le "topic officiel de blabla et d´aide FF7" car si on lit bien le titre, on peut m´aider.
Car en effet, j´ai besoin d´aide, pouvez vous éclairer ma lanterne? FF7 sur PS3 est-il sorti? sortira-t-il? J´ai vu dans l´un des topics que l´on parlait de patch pour jouer avec Sephiroth, mais qu´est ce que cela signifie???

merci de me répondre, j´espere ne pas vous avoir endormie avec mes manière de parler (c´était juste un ´tit délire hi hi).

enfin bref, bonne soirée =)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2007 à 23:09:34
  • Totocoach profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 21:32:05 avertir modérateur
* :rire: elle est bien bonne celle là, la clope ça réchauffe :rire:

... et mon cul c´est du poulet :p)

:d) Aurais je été dupé? :O :naïf: :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:11:35

Salut :-)))

Et desolé mais ff7 ne sortira pas sur ps3 :snif: enfin aucune annonce n´a etais faite pour l´instant par square, apres pour certain l´espoir fait vivre ^^
Si il est marqué ps3 c´est que jv.com avais fais une news en parlant de la sortie probable de ff7 sur ps3 en se fiant a un magasine avant de se rendre compte que c´étais un poisson d´avril :hum: du coups ils ont retiré la news mais pas l´icone ps3 ^^

Sinon le patch pour sephiroth bah c´est sur pc et ça te permet d´avoir sephiroth dans ton équipe, mais tu ne peux pas le controler il est comme dans le passé de clad et je crois que ça fais bugguer les cinematique :doute:

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:30:17

merci Ryle87 de ta réponse tres rapide et pour toutes les réponses a mes questions. C´est fort dommage qu´il n´y ai pas de FF 7 sur PS3, car, celon mon humble avis, il aurait fait un carton d´enfer.
N´empeche, je sais pas vous, mais moi je crois que FF 13 va avoir un peu de mal a rentrer dans ces frais (je parle de FF 13 parce que si vous etes sur le forum de FF 7 a mn avis vous devez aimer les autres FF et donc attendre le 13). Je dis cela car j´ai l´impression que la PS3 se vends mal, et si il n´y a qu´une exclu PS3, cela va etre chaud pour Square Enix (je réfléchissais a ca parce que j´ai lu un topic dessus sur le forum FF13...).

qu´est ce que vous en pensez vous?

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:33:18

Si FFXIII (et le versus) sont vraiment novateur et bien foutu, je pense que j´acheterais la ps3 pour y jouer ^^ où alors je scouate la ps3 d´un ami kokinou et j´achète les jeux :p)

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:40:55

sinon autre sujet de rélfexion, vous ne trouvez pas que Square Enix fait de plus en plus ses jeux pour l´argent? je veux dire, était-ce réellement nécéssaire de faire FF 13 en plusieurs jeux différents? (FF 13 et FF 13 versius(je crois meme qu´il en a un autre))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:51:39

Bah je m´inquiete pas pour ff13 le patron de square arrete pas d´engueuler sony sur leur vente donc a mon avis si les ventes de la ps3 decolle pas ils vont surement sortir les jeux en multiplateforme sur 360 et ps3, ils ont encore du temps pour voir venir ^^

C´est clair que depuis le 10-2 ils nous sortent des remake a tout va et des suites a n´en plus finir, ya qu´a voir tout les jeux sortie autour de ff7 asser mauvais :/

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:58:58

Lenalee Posté le 28 décembre 2007 à 22:45:43
Faut que je goutte ton cul Toto

:d) Brrrr :rouge:

• mode boost de Car./post ON**

Ryle87 Posté le 28 décembre 2007 à 23:11:35 Salut

Et desolé mais ff7 ne sortira pas sur ps3 enfin aucune annonce n´a etais faite pour l´instant par square, apres pour certain l´espoir fait vivre ^^ :d) faut vraiment le vouloir pour espérer encore :rire:

Si il est marqué ps3 c´est que jv.com avais fais une news en parlant de la sortie probable de ff7 sur ps3 en se fiant a un magasine avant de se rendre compte que c´étais un poisson d´avril du coups ils ont retiré la news mais pas l´icone ps3 ^^ :d) moi j´aime bien les poissons d´avril (cf. ma date de naissance ^^)

Sinon le patch pour sephiroth bah c´est sur pc et ça te permet d´avoir sephiroth dans ton équipe, mais tu ne peux pas le controler il est comme dans le passé de clad et je crois que ça fais bugguer les cinematique :d) de toute façon Séphy c´est un bouseux :gni:

• mode boost de Car./post OFF**

:dehors:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:59:51

moi je pense qu´ils se considèrent comme très originaux, mais ils sont seuls à le penser ^^ faut avouer que ff12 marque un tournant dans la manière de jouer aux ff (système de combat, avec les gambits, pas de séparation ecande jeu - écran de combat...), et ça va sans doute s´accentuer avec ff13. le problème, c´est que les changements sont pas formidables :$ au contraire, les scénarii sont de pires en pires :snif:

mais faut avouer qu´en matant les videos ff13 et versus 3 donnent envie :bave:

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:00:26

en toucas, moi ca m´arrangerais qu´il y a FF 13 sur XBOX 360 parce que je ne veux pas m´acheter la PS3 , du moins en ce moment... et apparament , dans une news de jv.com, il paraitrait qu´il serait possible qu´il y ai une possible (vous me suivez encore lol) sortie de FF 13 dans la Xboite de Bill Gates...^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:01:29

chaud le boost toto :$

ça m´etonnerais pour la 360, vu que square a un contrat d´exclusivité avec sony...

au fait, bonsoir :coeur:

mon dieu j´ai jaim :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:01:43
  • faim :hum: :desole:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment