bonsoir bonsoir tout le monde,
je vaguais sur les flots de la toile, plus précisément sur jv.com, passant du forum "humour" et "jeu en réseau" quand soudain il me prit l´envis d´aller a la recherche d´info concernant FF XIII dernier du nom. Quelle ne fut pas ma surprse m´apercevant d´un titre dans la catégorie PS3 marquant en toute lettre Final Fantasy 7, dans la fonction "rechercher" tout en haut a gauche?
Il y a quelque temps, j´avais vu une video de FF7, l´intro plus particulierement, mais il s´agissait d´une video vantant les qualités graphiques de la PS3, ne servant donc qu´a mettre la bave a la bouche des fans ( c´est un peu méchant de leur part, mais la video en vaut la chandelle).
Il y a pas mal de topic sur ce forum, et je n sais pas par ou commencer, alors je prend ma planche et nage vers le "topic officiel de blabla et d´aide FF7" car si on lit bien le titre, on peut m´aider.
Car en effet, j´ai besoin d´aide, pouvez vous éclairer ma lanterne? FF7 sur PS3 est-il sorti? sortira-t-il? J´ai vu dans l´un des topics que l´on parlait de patch pour jouer avec Sephiroth, mais qu´est ce que cela signifie???
merci de me répondre, j´espere ne pas vous avoir endormie avec mes manière de parler (c´était juste un ´tit délire hi hi).
enfin bref, bonne soirée =)