Parkko Thanks pour avoir donner ton accord pour le smiley spoiler ; )
lekanar
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:20:29
Il y a autre chose que jeuxvideos.com
DragonBlighter
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:21:36
j´allais le dire!
DragonHelp
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:21:49
Bon ben je demandais juste si quelqu´un avait vu DragonNoir et c´est tout bon enfin merci.
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 19:21:52
De rien Masterbow esperons que ca serve à un truc
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 19:22:03
Salut au fait dragonhelp
Masterbow
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:22:46
En fait, c´est les admins qui ont demandé l´avis des modéros je crois ; )
Passant assez souvent ici ( Sans beaucoup poster)...J´ai pensé à toi
DragonBlighter
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:23:51
j´espere que l´ordre des dragons va revivre tout de même!
lekanar
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:24:46
Pourquoi au post de masterbow le mot " yaoi" m´a tout de suite traversé l´esprit?
Kohaï> Et pourquoi pas un ordre des palmipèdes hein?!
Masterbow
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:24:52
Bon, moi, j´y vais!
Masterbow
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:25:36
lekanar Posté le 18 mars 2004 à 19:24:46 Pourquoi au post de masterbow le mot " yaoi" m´a tout de suite traversé l´esprit?
Je peux savoir ce que j´ai ENCORE fait, moi?
DragonHelp
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:26:32
Bon ben encore merci mais je dois y aller et puis si quelqu´un voit DragonNoir est-ce qu´il pourrait savoir si il reviendra ici? merci du service mais si c´est trop contraignant je comprendrais. Au revoir tout le monde
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 19:26:42
Yaoi c´est un acte homosexuel
Masterbow
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:27:09
Ah! LoL! Mdr^^
Bon...Je le saurais dorénavant ; )
lekanar
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:27:40
Pas un acte, une relation
DragonBlighter
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:28:41
l´ordre des canards, sans vouloir vous affenser mon cher senpaï ceci sonne moi bien que l´ordre des dragons!
Masterbow
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:29:00
lekanar Posté le 18 mars 2004 à 19:27:40 Pas un acte, une relation
Et qu´est-ce qui t´a fait penser à cela? ^_^
DragonHelp
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:29:37
Au fait désolé lekanar pour ce que je t´ai dit mais j´ai vu que ton pseudo avait un jour alors j´ai confondu...
Vincent_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:30:31
lekanar enchainé
Vincent_V
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:31:10
Putain msn commence à me chauffer séirieusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm