CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

New_Jersey_Nets
New_Jersey_Nets
Niveau 3
13 décembre 2007 à 15:53:48
  • Totoglandu profil
  • Posté le 13 décembre 2007 à 15:31:38 avertir moderateur
  • En tout cas j´ai l´impression que le niveau est de plus en plus relevé.

- Les New Orléans Hornets avec Chris Paul, Stojakovic, West et Chandler c´est bon aussi (pour preuve ils sont même devant Dallas dans leur division)
- comme disait Sindar, Golden State dans un bon jour ça peut faire très mal vu les gachettes (Davis, Jackson et Harrington en autre) mais c´est un peu inconstant en réussite au shoot.
- Toronto nous fait un beau début de saison aussi avec leurs européens ^^
et c´est vrai que Miami et Chicago avec leurs effectifs, resteront pas mauvais toute la saison, c´est pas possible ^^
Par contre les Lakers, j´aime pas Kobe donc c´est pas trop ça
:d)
En effet c´est du solide les Hornets (peut-être une petit manque au niveau de l´experience...)
J´aime pas toronto, j´aime pas les européens (a part parker, turiaf et pietrus) M´enfin c´est toujours sympa de les prendre au premier tour des playoffs (cf l´année dernière) :-d
Les warriors j´y crois pas trop non plus (a part si y tombent contre dallas)
Attention aussi a washinton, en ce moment Arenas est blessé, mais il va revenir
Enfin c´est sur que ca monte chaque année en intensité, c´est le principe du sport américain et de la draft.
T´aime pas Kobe :fou: :d) :sors:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:54:24

Coucou koko :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2007 à 15:54:39

Merci de m´ignorer Schumi :snif:

De toute façon j´y vais ^^ Bye :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2007 à 15:54:59

Ah merci Schumi finalement tu m´as pas ignoré :coeur:

:desole:

Kurt_Cobain
Kurt_Cobain
Niveau 4
13 décembre 2007 à 15:56:16

Toronto j´aime modérément le style de jeu de Chris Bosh un peu chien fou capable du meilleur comme du pire mais avec de fidèles lieutenant capable d´emmener l´équipe au moins en demi finale de conférence!

Ensuite concernant Cleveland, il n´en reste aps moins qu´avec LeBron l´équipe joue avec une ame complètement différente quand il est la, tout le monde apporte un réel plus (suffit de voir le match de son retour avec une superbe victoire et pres de 56% de réussite au shoot pour toute ´équpe record d´adresse cette saison en NBA!!!!!)

Detroit est une équipe trop irrégulière pour prétendre au titre suprème cette année The Sheed est plsu posé avec l´age mais reste un joueur aux performances en dents de scies! :ok: Teshon Prince peine à confirmer un immense talent et tarde à devenir un top scoreur de la ligue dommage!!!

a l´Ouest ca me parait bien joué d´avance, les Lakers sont apathique et Kobe ne peut pas mettre 50pts par match toute une saison et encore tout le long de Play Offs! Contrairement à Cleveland avec ou sans Kobe ils jouent de la meme manière individualiste basé sur des exploits persos avec trop peu de conivences entre les divers bosn joueurs composant le reste de l´équipe! :ok:

Il ne faut pas oublier et enterrer trop vite dallas non plus qui s´ils arrivent à intégrr les nouveaux et à faire progresser les petits jeunes du cru peuvent à l´aide de Nowitski faire tomber toutes les défenses! D´ailleur la défense est aussi le gros point à corriger de leur coté! :)

Grosse cote aussi en ce moment les Hornet de Chris Paul :bave: :coeur: qui est un vrai meneur d´exception et qui prouve des sa 2ème saison qu´il sera un très grand meneur NBA, s´ils arrivent à faire venir un top scoreur dans l´equipe ca fera très mal dans les prochaines années!

Mes favoris à l´Est reste:

Cleveland, Boston, Détroit, Orlando

et à l´Ouest:

Phoenix :o)) , San Antonio, Golden State, Denver

Kurt_Cobain
Kurt_Cobain
Niveau 4
13 décembre 2007 à 15:57:41

:hello: et :bye: Parkko! :-)

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:00:42
  • Parkko profil
  • Posté le 13 décembre 2007 à 15:54:59 avertir moderateur
  • Ah merci Schumi finalement tu m´as pas ignoré :coeur:

:desole:

:d) comme si je pouvais t´ignorer :fou:

Kurt_Cobain
Kurt_Cobain
Niveau 4
13 décembre 2007 à 16:01:47

ca y est j´ai eut la validation de mon avatar :bave: :coeur: :hap:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:04:55

ça c´est du passage rapide Koko :snif: mais bonjour quand même :coeur:

Et non j´aime pas Kobe, et j´aime pas les Lakers d´une manière générale je crois !

Sindar, je trouve que tu sur estime un peu Golden State. Moi je rajouterais dans le top 4 de l´ouest Houston parce que j´adore T-Mac et que Ming est plutôt impressionnat quand il est en forme (même s´ils sont pas au top en ce moment, ils se qualifieront pour les playoff ça c´est sûr, et avec deux all star comme ça, après tout est possible :content: )

New_Jersey_Nets
New_Jersey_Nets
Niveau 3
13 décembre 2007 à 16:08:22

De toute facon à peu de chose près on arrive tous plus ou moins aux mêmes équipes

C´est finalement l´ordre du classement de la saison régulière qui va faire que telle ou telle équipe va aller loin.
Mettons que ce soit Boston - Cleveland au premier tour (ce qui n´arrivera pas puisque cleveland fera mieux que 8ème) je donne pas cher de cleveland.
De toute facon je donne pas cher de bcp de monde face à boston.
A l´est y´a pas bcp d´équipes qui sont capable d´avoir un joueur en poste 4-5 capable de rivaliser avec Garnett. Le gros shaq maybe :doute: ou howard mais encore plus :doute:

A l´ouest remplace Golden State par Lakers et on a tout pareil :-)))

Kurt_Cobain
Kurt_Cobain
Niveau 4
13 décembre 2007 à 16:14:15

c´est vrai qu´un retour à un bon niveau de Shq couplé à un enorme Wade peut faire de belles étincelles à l´Est surtout si Jason Williams se met enfin à jouer au basket comeil le faisait à Sacramento :bave:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:22:33

Bah oui en playoff, je sens de gros matchs dès le premier tour, en admettant que des équipes comme Miami ou Chicago, auteurs de début de saison très mauvais, se reprennent en fin de championnat et terminent la saison régulière en pleine bourre, accrochant une 7ème ou 8ème place en playoff. C´est pas la victoire assuré pour Detroit, Orlando ou Cleveland contre de telles équipes !!

A l´ouest comme il y a plus de grosses équipes, ça fait de toute façon mal dès le début (Spurs, Suns, Nuggets, Jazz, Mavs, Hornets, Rockets, Lakers ou Warriors... aille aille aille :fou: )

New_Jersey_Nets
New_Jersey_Nets
Niveau 3
13 décembre 2007 à 16:31:02

De toute facon la saison est encore longue les équipes sont à une 20aine de matche joués sur 82, on en est donc à peine au quart...
Plein de choses peuvent encore se passer, y compris des gros transferts jusqu´a février.

(Jason williams c´étais pas a memphis qu´il jouait avant (gros :doute: ))

Kurt_Cobain
Kurt_Cobain
Niveau 4
13 décembre 2007 à 16:41:01

oui il est passé par Memphis mais a démarré sa carrière durant deux saisons à Sacramento à la grande époque d´ailleur où ils pratiquaient un jeu de fou! :coeur:

On l´a jugé trop timoré voir inefficace dans le money time et ils ont donc procéder à un échange contre le sophomore Bibby qui était jugé plus régulier et plus clean dans son jeu!

Quel gachis pour le joueur que j´au adulé dans ma jeunesse! :coeur: mes 16, 17 ans lol et oui ca remonte deja à 8 ans! :snif: :snif2:

Saber
Saber
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:51:00

San Antonio vaincra :noel:

la Tipi family :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:13:45

Frédéric Dard inside ? :hap: :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:27:22

on a tué le topic :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2007 à 18:31:36
  • Ben_Harper profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 12:13:28 avertir modérateur
* Ouais et en plus Lazzu il vote contre Edgar et pour Locke et ça aussi ça mérite pas un bonjour :-p

Pour le coiffeur c´est pas que j´ai pas le courage, ça va me faire plaisir de virer tout ces cheveux, mais juste j´avais pas envie d´attendre une heure ce matin alors j´ai pris rdv en début d´aprem.

La forme mon Rylou ? quoi de neuf à Grenoble ?

:d) Tu préfères que je vote contre Sabin? :hap:
Surtout que c´est celui que j´apprécie le moins après Edgar! :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2007 à 18:32:37
  1. Ryle87 profil
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 12:28:56 avertir modérateur
  3. Brrr kimie elle va deprimer si on parle de neige :$

:d) loooooooooooool j´ai aussitot pensé à la meme chose en voyant le message " vive la neige "! :fou: :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:37:07

Phoenix Suns vaincront :bave:

Juste Boris qui fait une mauvaise saison pour l´instant :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment