CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ben_Harper
Ben_Harper
Niveau 5
13 décembre 2007 à 12:13:28

Ouais et en plus Lazzu il vote contre Edgar et pour Locke et ça aussi ça mérite pas un bonjour :-p

Pour le coiffeur c´est pas que j´ai pas le courage, ça va me faire plaisir de virer tout ces cheveux, mais juste j´avais pas envie d´attendre une heure ce matin alors j´ai pris rdv en début d´aprem.

La forme mon Rylou ? quoi de neuf à Grenoble ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:18:25

Oui il a vraiment des votes pouris lazzu :p)
On va retrouvé un toto tout beau sans cheveux :coeur: :coeur:

Ouais ouais ça va pas mal, bah a grenoble se passe pas grand chose la, mais fais froid :peur:

Et toi ça va? :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:18:28

Bonjour à tous :coeur:

:desole: Toto pour le vote à minuit mais Rin en avait besoin :o))

Ben_Harper
Ben_Harper
Niveau 5
13 décembre 2007 à 12:22:40

Bien joué Fan au contraire :-)))

Rin :bave:

Bah à Strasbourg fait même pas trop froid, il a plus tout le début de semaine :( vivement justement des température un peu plus basse et de la neige :content:

Ben_Harper
Ben_Harper
Niveau 5
13 décembre 2007 à 12:24:49
    • plu
    • températures
    • basses

que de fautes Lazzu sors de ce corps :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:26:38

:rire: Vive la neige :content: :bave:

Je vais manger, bon appétit à ceux qui mangent aussi :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:28:56

Brrr kimie elle va deprimer si on parle de neige :$
Cela dis commence a yen avoir dans les stations :p)
Salut et bon app fan :-)))

Et puis surtout si il fais froid a stras tu peux en profiter pour aller prendre un vin chaud :bave:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:31:55

Magus vous souhaite le bonjour :)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:44:01

Bonjour à Magus.
Moi aussi j´vais manger, tout en regardant les cités d´or :content:

Kurt_Cobain
Kurt_Cobain
Niveau 4
13 décembre 2007 à 13:37:43
  • Ben_Harper profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 12:02:47 avertir modérateur
* Finalement j´y vais en début d´aprem, flemme d´attendre ce matin :p)

Hey Sindar toujours fan de Basket ? T´as vu Boston et leur début de ouf :ok: tu crois que les 3 vont tenir le coup jusqu´au bout ??
Sinon les Suns toujours aussi offensif ça fait plaisir (toujours mes favoris pour le titre, cette année c´est la bonne avec Grant Hill en + dans la team :ok: )

Oui Boston réalise un début de saison de fou! Le Magic3 est vraimant impréssionant et dominé tout les copmartiments du jeu, Garnett apporte une icroyable efficacité défensive et offensive dans la raquette tandis que Ray Allen aligne à logue distance laissant à Pierce le travail de fond! :ok: Ce sont mes favoris pour le titre sit le trio magique n´est pas dévasté par les blessures car derriere le banc :malade:

Phénix toujours aussi bon offensivement mais je trouve que cette année encore plus ils ont abandonné la défense, j´espere juste qu´ils n´auront pas à le regretter! :ok:

Je vous annonce les finales de conférence que l´on aura en avant première:

Est: Cleveland - Boston
Ouest: Phénix - San Antonio (meme si Golden State pourrait jouer les troubles faites) :ok:

et si j´avais de l´argent à parier je mettrai bien une pièce sur les Cavs! Avec l´expérience de l´an passé ils ont une réelle chance d´aller au bout si leBron garde la forme!! :ok:

LeBron :bave: :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:42:01

Je veux pas aller en cours :snif2:

Bonne après midi :)

(Ca fait bizarre la discution entre Ben et Kurt :fou: )

Kurt_Cobain
Kurt_Cobain
Niveau 4
13 décembre 2007 à 13:44:31

n´y va pas alors :o))

C´est vrai que c´est aps banal et je pense que ces 2 là aurait eut beaucoup de choses à se dire! :-)

New_Jersey_Nets
New_Jersey_Nets
Niveau 3
13 décembre 2007 à 14:12:54
  • Ben_Harper profil
  • Posté le 13 décembre 2007 à 12:02:47 avertir moderateur
  • Finalement j´y vais en début d´aprem, flemme d´attendre ce matin

Hey Sindar toujours fan de Basket ? T´as vu Boston et leur début de ouf tu crois que les 3 vont tenir le coup jusqu´au bout ??
Sinon les Suns toujours aussi offensif ça fait plaisir (toujours mes favoris pour le titre, cette année c´est la bonne avec Grant Hill en + dans la team )
:d) Je confirme :oui:

Boston c´est une machine de guerre cette année (Ray Allen :cool: )
(J´ai eu l´occasion de voir qqun de leurs matchs)
A moins qu´un blessure survienne à l´un des 3 joueurs majeurs c´est les finals Obligatoitre !

Par contre new jersey en ce moment cay le mal :nonnon: :snif:
Mais par contre clevland laissez moi rire : :rire2: , t´enlèves James, cette équipe vaut rien, wallou pas une cahuete.
Snow et gooden font le concours de celui qui vieillira le plus vite... Et Ilgauskas celui du plus lent...
Et tu peut pas aller loins en play-off avec un seul joueur (d´ailleurs James étais bléssé pdt 2 semaines : y zon perdu tous leurs matchs sans lui ...)

D´alleurs Orlando j´y crois pas trop non plus, y font un bon début de saison mais les pistons sont supérieurs.

Bon et à l´ouest pas de surprise ca sera San Antonio-Pheonix
(Attention quand même à denver y zont une équipe de tarés, y sont actuellement 3èmes à l´ouest)

Enfin bon les finales seront San Antonio - Boston avec enfin le duel attendu depuis 10 dans par toute l´amérique Duncan-Garnett :cool:
Et bien malin qui pourra donner le vainqueur. Mais Tony aura encore une belle carte à jouer, parce qu´en face le meneur c´est le seul point faible des celtics.

PS : Bonjour

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:01:26

Mdrrr le pseudo enfin ça change du foot ou des stars du rock :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:10:32

Kurt_Cobain Posté le 13 décembre 2007 à 13:37:43

Je vous annonce les finales de conférence que l´on aura en avant première:

Est: Cleveland - Boston
Ouest: Phénix - San Antonio (meme si Golden State pourrait jouer les troubles faites)

et si j´avais de l´argent à parier je mettrai bien une pièce sur les Cavs! Avec l´expérience de l´an passé ils ont une réelle chance d´aller au bout si leBron garde la forme!!

:d) d´accord avec Schumi, Cleveland ont certainement le meilleur joueur actuel de la NBA, mais il est bien seul, et c´était déjà bien surprenant l´année dernière. Je les vois pas en finale de conf cette année. Avant le début de saison j´aurai misé qq dollars sur Chicago (en plus de Boston et Detroit qui seront forcement devant à l´Est) mais ils sont bien décevant pour le moment. Orlando est la bonne surprise, mais à part Howard et Lewis, c´est pas folichon non plus.

Pour ce qui est de l´ouest, c´est déjà beaucoup plus relevé !!
Mes préférés sont les Suns et les Rockets (T-Mac :content: ). La finale de conf San Antonio - Phoenix (et pas Phénix comme dans les FF :p) ) semble la plus probable mais comme le dit Schumi, Denver a une équipe de dingo (Iverson, Anthony, Camby + Kenyon Martin qui revient bien :ok: ) et faut pas oublier les Jazz (Boozer à 25pts 11rbs, Deron Williams à 20pts 9passes, ça vous rappel pas une certaine pair à une époque pas si lointaine :-))) avec Kirilenko et Okur en +, c´est du solide) et Dallas (même si je les aime pas :-p )

En tout cas si y´a finale Celtics-Spurs, moi je dis à 400% go go Kevin Garnett, mérite trop un titre vu son immense talent :coeur:

New_Jersey_Nets
New_Jersey_Nets
Niveau 3
13 décembre 2007 à 15:11:52

Merci :o))

Cay l´avatar surtout :coeur:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:14:38

Phoenix dans l´Arizona :ok:

New_Jersey_Nets
New_Jersey_Nets
Niveau 3
13 décembre 2007 à 15:21:40

Toto ou la raison incarnée :ange:

... Surtout quand il est d´accord avec moi :sarcastic:

Donc en résumé à l´est
Boston-Pistons
à l´ouest
San-Antonio-Phoenix
:oui:

Ps : j´aime pas les jazz (même s´ils sont pas trop mauvais) mais Williams me rend :malade: )
Idem pour dallas, d´ailleurs cette année (avec exactement la même équipe que l´an dernier) ils sont rentrés dans le rang
Attention aux Lakers : Maitre Phil à toujours une astuce à ressortir à tous moment, puis KOBE :coeur:
J´ai encore aussi l´espoir que les Nets relèvent la tête, mais pour ceci faudraient qu´ils pensent à jouer tous ensemble, parce que sur le papier y´a du beau monde (Kidd, Carter, Jefferson...)
Et les bulls voir le Heat vont bien finir par se reveiller...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:31:38

En tout cas j´ai l´impression que le niveau est de plus en plus relevé.
- Les New Orléans Hornets avec Chris Paul, Stojakovic, West et Chandler c´est bon aussi (pour preuve ils sont même devant Dallas dans leur division)
- comme disait Sindar, Golden State dans un bon jour ça peut faire très mal vu les gachettes (Davis, Jackson et Harrington en autre) mais c´est un peu inconstant en réussite au shoot.
- Toronto nous fait un beau début de saison aussi avec leurs européens ^^
et c´est vrai que Miami et Chicago avec leurs effectifs, resteront pas mauvais toute la saison, c´est pas possible ^^
Par contre les Lakers, j´aime pas Kobe donc c´est pas trop ça :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2007 à 15:42:56

Un petit coucou rapide :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment