Kurt_Cobain Posté le 13 décembre 2007 à 13:37:43
Je vous annonce les finales de conférence que l´on aura en avant première:
Est: Cleveland - Boston
Ouest: Phénix - San Antonio (meme si Golden State pourrait jouer les troubles faites)
et si j´avais de l´argent à parier je mettrai bien une pièce sur les Cavs! Avec l´expérience de l´an passé ils ont une réelle chance d´aller au bout si leBron garde la forme!!
d´accord avec Schumi, Cleveland ont certainement le meilleur joueur actuel de la NBA, mais il est bien seul, et c´était déjà bien surprenant l´année dernière. Je les vois pas en finale de conf cette année. Avant le début de saison j´aurai misé qq dollars sur Chicago (en plus de Boston et Detroit qui seront forcement devant à l´Est) mais ils sont bien décevant pour le moment. Orlando est la bonne surprise, mais à part Howard et Lewis, c´est pas folichon non plus.
Pour ce qui est de l´ouest, c´est déjà beaucoup plus relevé !!
Mes préférés sont les Suns et les Rockets (T-Mac
). La finale de conf San Antonio - Phoenix (et pas Phénix comme dans les FF
) semble la plus probable mais comme le dit Schumi, Denver a une équipe de dingo (Iverson, Anthony, Camby + Kenyon Martin qui revient bien
) et faut pas oublier les Jazz (Boozer à 25pts 11rbs, Deron Williams à 20pts 9passes, ça vous rappel pas une certaine pair à une époque pas si lointaine
avec Kirilenko et Okur en +, c´est du solide) et Dallas (même si je les aime pas
)
En tout cas si y´a finale Celtics-Spurs, moi je dis à 400% go go Kevin Garnett, mérite trop un titre vu son immense talent