lol la bas celui qui ramene autre chise que du pasti va en tolle celui qui ramene de l´eau il sais fait trouer! vrai gruyere a la fin
je precise que je suis Final_Zack
Hellmaster92
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:25:33
" Les 2 commandements pour se faire tuer au commissariat "
1) Tu apporteras une boisson différente a l´eau et Pastis pour te faire mettre en tolle 2) Pour mourrir de l´eau tu boira devant nous les ripoux . .. policiers ^^
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 18:26:40
Aura je parlais pas du tout d´alcool quand j´ai dit " je vais me faire tuer par mes parents" car ma mere venait de rentrer et mon 0.5/20 en SVT va pas bien passer a mon avis
Aurasmash
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:27:29
okk
ozmalight
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:28:31
hell conecte toi msn
Hellmaster92
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:28:48
o.5 tain t´es nul ! !!!! Moi j´ai eu zéro en Anglais pour avoir triché ! !! ^^
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 18:30:12
" Je suis nul"
Tu sais sur quoi portait le sujet ? Pourquoi je n´ai pas su y répondre ou encore dans quelles circonstances j´ai fait le controle ?
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 18:41:49
pars au RF5
toxicoinzebest
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:47:06
ou se trouve EXACTEMENT la derniere arme de yuffie
V-Valentine
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:54:39
Dans l´avion coulé... tu ne trouves pas l´avion ou la salle ou es l´arme ?
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 19:03:29
Dans l´avion la salle des marchandises
DragonHelp
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:09:27
Euh salut tout le monde désolé de debarquer comme ça mais est-ce que quelqu´un aurais vu DragonNoir récemment? merci
DragonBlighter
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:12:51
non, ça fait pas mal de temps que je n´ai pas eu le privilege de lui parler!
lekanar
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:14:22
Non, mais, c´est pas comme si c´était un mal
DragonHelp
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:14:54
Mmh je m´en doutais il ne vient plus beaucoup ces temps ci et c´est au moment où il allait ressusciter le clan des dragons...
DragonHelp
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:16:26
lekanar On ne se connait pas mais pourquoi dit tu ça? C´est parce que tu es nouveau et que tu ne le connais pas?
Merci DragonBlighter au fait, j´ai oublié
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 19:17:00
Yeah monsieur coin coin !
DragonHelp
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:17:46
Salut parkko y´avait longtemps
DragonBlighter
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:18:22
Lekanar nouveau!!! c´est mon senpaï tout de même, et il doit mieux connaitre DragonNoir que toi!
DragonHelp
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:19:19
ben désolé alors mais son pseudo a un jour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm