Ahlala, les histoires de ma jeunesse ...
Asseyez vous les enfants .. hm.
Certains connaissent la connaissent déjà, mais ça marque un moment important dans la vie de l´actuel et glorieux empire qu´est jv.com
Quelques siècles auparavant (ça va bientôt faire 10 ans ... PUTAIN, DIX ANS !) , dans ce même pays, et plus particulièrement dans notre belle province, le forum d´ff7, sévissait de dangereux bandits, voleurs, assassins et autres vermines; nous avions coutume de les appeler les floodeurs.
Ces floodeurs répandaient leurs méfaits partout où ils allaient, et il était bientôt devenu impossible de vivre tranquillement. A chaque fois qu´on commençait à vouloir créer des choses, prendre un verre entre amis, ou simplement discuter calmement en profitant du paysage, ces floodeurs venaient et sabotaient tout. C´était invivable.
Hm .. vous faites tous des têtes choquées .. Ah ! Oui, c´est évident.
Vous vous demandez ce que faisait la police, ou plus communément appelés les modérateurs.
Eh bien sachez que la chose n´existait pas à l´époque, et oui !
La seule police était la Garde Royale, le staff de jv.com lui-même.
Forcément, nous devions nous organiser par nous mêmes, afin de pouvoir persister dans ce monde cruel.
Après de nombreuses réunions secrètes, discussions dans l´ombre, observations, et autres espionnages divers, certains d´entre nous ont pu comprendre certains des procédés des floodeurs pour nous pourrir la vie.
Nous avons alors décidé de prendre les armes, et d´attaquer leurs points faibles, mais pour que ça ait plus d´impact, il nous fallait une bannière sous laquelle nous réunir, que dès que les floodeurs la verraient, ils fuiraient, et que les femmes et enfants salueraient quand elle viendrait dans leur village ...
Les Traqueurs étaient ainsi nés.
Une organisation secrète, où nous avions abandonné nos noms en faveur de pseudonymes. Nous étions tous Traqueur de quelque chose ... J´étais par exemple, "Traqueur de bêtes".
Notre objectif était simple : chercher partout où les floodeurs sévissaient, et les assaillir en nombre, les faire reculer, les faire quitter le village, tout en continuant d´en apprendre plus sur leurs techniques, en reportant tout ça à la Garde Royale.
Dans un premier temps, on stagnait, les victoires étaient difficiles, on manquait de méthode, mais au fur et à mesure de la lutte, nous réussissions à en repousser de plus en plus, tout en comprenant leurs méthodes.
Une de leurs préférées était de voler le nom d´autrui ! Car oui, les papiers d´identité n´existaient pas, si par exemple ... tiens, toi, Cidounnet .. tu voulais t´appeler "Tyrion", eh bien, il fallait juste que tu le dises, et tout le monde t´accepterait comme tel. Un gros problème n´est-ce pas ?
Grace à nos conseils (en partie ...), la Garde Royale créa petit à petit les papiers d´identité que nous connaissons actuellement.
Après de nombreuses semaines d´essais, plus ou moins infructueux, de corrections de toutes les contrefaçons que les floodeurs trouvaient, nous avions entre les mains les papiers, les mêmes que nous avons tous maintenant. Bon, il a été rajouté des choses depuis, mais la base était là. Et c´était en grande partie grâce à nous. C´est probablement notre plus grande victoire ... L´autre belle victoire est survenue un peu plus tard.
Durant cette lutte acharnée, un héros était apparu parmi nous. Il figure dans de nombreuses légendes locales, et pour l´avoir bien connu personnellement, je peux vous dire que c´était quelqu´un de très bien.
Je parle bien sûr de SuperNova ...
Ainsi, toujours dans la lutte contre les floodeurs, notre deuxième victoire majeure est apparue quand un des premiers officiers de police est apparu, hors Garde Royale, après qu´ils aient réalisé que c´était indispensable ...
Cet officier n´était autre que SuperNova.
Une fois qu´il était devenu policier, les floodeurs ont vite quitté la province. C´était devenu totalement inutile pour eux de rester .. Forcément, tout ce qu´ils faisaient était automatiquement contré par les pouvoirs grandioses de SuperNova.
Ainsi ... Les Traqueurs avaient rempli leur rôle, et nous l´avons alors dissout. J´ai repris mon nom initial, et l´Ere de paix que nous connaissons encore aujourd´hui a alors débuté.
Les livres d´histoire d´époque sont maintenant détruits, dans la folie (c´est une très longue histoire, peut-être une autre fois) d´un des policiers, alors il est inutile de rechercher toute archive d´époque traitant du sujet ... Le plus tôt que vous trouverez est autour de l´année 2000, pourtant, cette province est beaucoup plus vieille que ça. Même moi ne saurait dire exactement quand elle est apparue, mais je sais que je m´y promenais déjà début 1999 ...
Et je suis toujours là.
^^