bah moi je dois y aller ô grand senpaï, encore merci pour vos cours!
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 20:54:43
D´hentai... non je dis ca car ca rime
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 21:02:21
Bah lekanar là t´es parti ?
lekanar
Niveau 4
17 mars 2004 à 21:05:10
Mon PC est lent, mais en plus, il plante... Le fourbe
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 21:05:51
Vil PC !
lekanar
Niveau 4
17 mars 2004 à 21:13:46
Merci de ton soutien inconditionnel
marc_mouk
Niveau 1
17 mars 2004 à 21:49:20
SVP aidez moi, j´ai un chocobo vert male et un chocobo bleu femelle et j´aimerai crée un chocobo noir mais le gardien de l´étable me dit que je ne peut pas accoupler des chocobo qui viennent de naitre alors comment faud que je fasse.SVP repondez j´ai trop envie d´avoir les chevalier de la table ronde pour donner une bonne leçon a emeraude.
MERCI
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2004 à 06:57:22
marc_mouk Il faut que tu ailles faire une dizaine de combats et que tu retournes à la ferme. Normalement ça suffit pour pouvoir continuer ta quête des chocobos ; )
Soulblighter
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:38:14
tous ensemble avec Le-Kanar et son ordi, versez tous un euro à ce brave senpaï, il pourra s´ofrir un nouvel ordi et peut etre qui sait, une carte son!
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 17:40:58
Vous vous souvenez que a chaque fois je devez tout réinstaller dans mon pc, qu´il changeait tout de place et qu´il me changeait de fond d´écran ? Ben aujourd´hui tout est redevenu comme avant !
Final_Zack
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:42:52
oue bip bip! je susi content pour toi! je vais boire du pastis pour fete sa! AU COMMISERIAT!!!
Final_Zack
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:45:00
oue bip bip! je susi content pour toi! je vais boire du pastis pour fete sa! AU COMMISERIAT!!!
Soulblighter
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:47:58
attends moi!! je prendrai bien un rhum coca moi!
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 17:53:41
Et moi un whisky coca ( vais me faire tuer vais me faire tuer par mes pparents)
Soulblighter
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:03:40
pas trés puissant un whisky coca, je crois qu´ils ne diront rien, tout les jeunes boivent un peu d´alcool!
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 18:05:12
La plus grande partie oué
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 18:18:24
Au fait bon annif aura
fan_de_parkko
Niveau 6
18 mars 2004 à 18:19:50
tout le monde
Aurasmash
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:21:06
te faire tuer par tes parents pace que tu bois un tit verre ?
Hellmaster92
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:22:11
hep hep hep au commissariat on ne bois QUE du Pastis ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm