17h15, un mort à l´arrêt de car, un gosse courant après son bus qu´il avait raté, il tombe et passe sous un bus derrière... triste, d´autant plus que vient s´ajouter à ça un bordel monstrueux. Bah ouais, le bus s´est ensuite arrêté... juste sur la nationale, direction Melun/Paris, du coup circulation bloqué dans ce sens. Flics et compagnie qui se pointent, route bloquée dans les 2 sens, bus ne peuvent même pas venir... et pour repartir... rond point de l´hosto bloquée, plusieurs bon kilomètres je pense, + de 5 cf un pote qui est parti assez tôt. Rond point de l´obelisque bloqué, un bon kilomère de bouchon depuis la route de Nemours, idem pour Champagne/Moret/Montereau, et 100 mètres pour la route d´Orléans/Malesherbes. Bref, bordel total sur le rond point, j´avais mal aux yeux
j´ai sprinté pendant 5 minutes histoire de chopper ma mère au moment où il était possible de faire demi-tour, sinon je n´étais pas chez moi avant 21h...
Chaud le bordel, triste pour tous les proches du gamin qui étaient en sanglots
( et ah ok les mecs qui croyaient que je chialais alors que j´avais des larmes avant d´être au courant, cause = éternuements + froid
). Ca sent la journée de deuil tout ça... dire que je m´était toujours été que personne ne se fasse écraser vu que les 3/4 ne connaissent pas le mot trottoir ( à part lameràzell
blague à part xD ), mais de là à ce que ça se passe ainsi...
Un pote a vu la scène