Cid
« au fait t´as vu le fiasco de zell pour son regroupement? ça fait deux zell-2 dans le classement des plus anciens »
=> Ok je comprends mieux pourquoi vous en parliez sur le topic des stats, je n´avais pas capté qu´il y avait un "problème". Pas mal comme technique ^^
Je viens de vérifier, quelqu´un a corrigé ça (peut-être Zell lui-même ^^)
« oh le fourbe :$
mais faut pas hésiter à participer, et puis tu fais comme moi pour les délires, tu demande des explications ou tu fais semblant de comprendre »
=> Oui mais je suis super lent à répondre (la preuve lol), et en plus après je m´en veux parce qu´au lieu de bosser mes cours je glande sur les forums ^^
De plus des fois j´ai l´impression qu´il ne vaut mieux pas comprendre
Blague à part merci, la prochaine fois j´y penserai
Ryle
« EN plus ya Dame Armiel alors on fais des efforts pour aller doucement »
=> Je n´irai pas me moquer, Dame Armiel doit être plus rapide que moi ^^
« Et tu va commencer ton boulot bientot fremen? »
=> La semaine prochaine ! Plus qu´une semaine avec du boulot à faire chez soi (projets scolaires) et hop, fini, je pourrai enfin flooder sur le forum
« et tu va etre muté ou d´ailleur la derniere fois je me souviens que tu attendais la réponse »
=> J´ai pu être affecté à Lille (près de chez moi donc). C´est cool comme ça je peux garder mon logement étudiant le temps de trouver un appart ;)
Et toi l´année se passe bien ? Ça ne "glandouille" pas trop en ce moment avec les grèves ?