CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:44:04

Il a deja reussi a se rappeler de ton prénom c´est une grande avancé :O

C´est vrais qu´on revoit passer des anciens de temps en temps, mais bon ils restent jamais bien longtemps :snif:

Fremen
Fremen
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:45:58

Armiel/Ryle/Cid :d) Oui c´est rare que je sorte de ma planque, mais je viens très souvent sur ce topic pour espionner les conversations :-d

Souvent ça part dans des délires incompréhensibles donc je n´interviens pas (car je ne comprends pas toujours tout lol), mais là pour une fois je comprends ce qui se passe ^^

locarme :d) Lol Parkko est connu de toutes les "générations" on dirait, il est vraiment incontournable ! (Mais ne le disons pas trop fort, ça va encore l´inciter à amplifier son "culte Parkkosien" )

« Non, je vais pas dire il y a quelque années, ça fait trop papy.><Il y a quelque temps. »

=> Oui donc tu peux dire quelques années alors ^^ Pour connaitre certains anciens forumeurs, ta présence sur ce forum ne date pas d´hier ;)

cid7
cid7
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:47:13

ouep ils font des passages éclairs mais pas plus :snif:
au fait t´as vu le fiasco de zell pour son regroupement? :content: ça fait deux zell-2 dans le classement des plus anciens :rire:

oui maintenant il veut bien m´appeller pierre meme si c´est pas vraiment un prénom :snif:

cid7
cid7
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:48:47
  1. Fremen profil Ignorer fremen
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 14:45:58 avertir modérateur
  3. Armiel/Ryle/Cid :d) Oui c´est rare que je sorte de ma planque, mais je viens très souvent sur ce topic pour espionner les conversations :-d

Souvent ça part dans des délires incompréhensibles donc je n´interviens pas (car je ne comprends pas toujours tout lol), mais là pour une fois je comprends ce qui se passe ^^

oh le fourbe :$ :coeur: mais faut pas hésiter à participer, et puis tu fais comme moi pour les délires, tu demande des explications ou tu fais semblant de comprendre :p)

mais la plupart des délires viennent de MSN :desole: :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:48:56

Ca poste pas trop vite la, faut venir sur le blabla en periode creuse comme ça :p)
EN plus ya Dame Armiel alors on fais des efforts pour aller doucement :hap:
Et tu va commencer ton boulot bientot fremen? :O et tu va etre muté ou d´ailleur la derniere fois je me souviens que tu attendais la réponse :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:50:10

Il a du se dire que c´etais ton surnom et qu´apres tout meme si il est idiot si ça te fais plaisir^^
C´est vrais que pour les delires de MSN fremen il peut pas bien suivre :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:50:44

Fremen, moi non je ne comprend pas tout, au moins je ne suis pas la seule^^

Ryle, c´est gentil à vous^^ :coeur:

cid7
cid7
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:52:08

bah tant que ax n´est pas là ça booste pas trop :$

oui il est dur quand meme le papa noel avec moi :$

locarme
locarme
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:52:17

Bah, déja rien qu´avec ses Parkko Rpg..Un Mythe!(Surtout le troisième, qui creuse beaucoup.Comprendra qui pourra.)

Tout du reste, je suis arrivé pour la première legende des forumeurs que j´ai commençé à commenter et corriger.Je ne veux même pas la situer dans le temps.

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:52:48

J´aime bien Pierre comme prénom :ok:

cid7
cid7
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:55:32

merci armiel :coeur: c´est mon prénom :hap: mais le père noel ne veut pas :snif2: il m´a dit: "Ton prénom ne peut pas être Pierre, est-ce réellement comme cela que tu t´appelles ? " :snif2:

quel con ce papa noel :$

ben parkko continue ses RPG :coeur: les deux derniers sont vraiment bien: déréliction et Trahison (meme si le dernier sera chaud à commprendre pour toi vu que c´est avec les forumeurs actuels^^)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:56:25

Bah c´est quand meme normal de te menager un peu quand meme armiel :hap: on prend soin des blablateur ici :$

Bah il y peut rien le papa noel si pierre c´est pas un nom :$

Houla oui les Parkko RPG ça date ^^ il en a fais quelque nouveau la si tu a envie de te recoller dans les rpg parkkosien :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:56:35

locarme :d) Parkko a fait un nouveau RPG, il y a le lien ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9905091-1-0-1-0-0.htm

Mais comme cela met en scène surtout des forumeurs que tu ne connais, tu risques de ne pas apprécier autant que nous :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:57:19

Cid :d) « au fait t´as vu le fiasco de zell pour son regroupement? ça fait deux zell-2 dans le classement des plus anciens »

=> Ok je comprends mieux pourquoi vous en parliez sur le topic des stats, je n´avais pas capté qu´il y avait un "problème". Pas mal comme technique ^^

Je viens de vérifier, quelqu´un a corrigé ça (peut-être Zell lui-même ^^)

« oh le fourbe :$ :coeur: mais faut pas hésiter à participer, et puis tu fais comme moi pour les délires, tu demande des explications ou tu fais semblant de comprendre »

=> Oui mais je suis super lent à répondre (la preuve lol), et en plus après je m´en veux parce qu´au lieu de bosser mes cours je glande sur les forums ^^

De plus des fois j´ai l´impression qu´il ne vaut mieux pas comprendre :rire:

Blague à part merci, la prochaine fois j´y penserai :ok:

Ryle :d) « EN plus ya Dame Armiel alors on fais des efforts pour aller doucement »

=> Je n´irai pas me moquer, Dame Armiel doit être plus rapide que moi ^^

« Et tu va commencer ton boulot bientot fremen? »

=> La semaine prochaine ! Plus qu´une semaine avec du boulot à faire chez soi (projets scolaires) et hop, fini, je pourrai enfin flooder sur le forum :-d

« et tu va etre muté ou d´ailleur la derniere fois je me souviens que tu attendais la réponse »

=> J´ai pu être affecté à Lille (près de chez moi donc). C´est cool comme ça je peux garder mon logement étudiant le temps de trouver un appart ;)

Et toi l´année se passe bien ? Ça ne "glandouille" pas trop en ce moment avec les grèves ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:58:02

Et puis tu lui a répondu mais oui sniif et depuis il t´apelle mais oui sniif :snif2:

Faut mieux faire dereliction je pense parce que lui avec les delire sur dead, lion le camping il va vraiment etre perdu ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:58:33

Mince je suis la dernière, mais au moins j´ai donné le lien ^^

Comment ça il veut pas quoi le Père Noël ? (comprend rien à l´histoire :fou: )

Fremen
Fremen
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:58:59

Armiel :d) « Fremen, moi non je ne comprend pas tout, au moins je ne suis pas la seule^^ »

=> Merci pour ta solidarité, je me sens moins seul :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:00:32

Fremen et comme tu vois, on est aussi solidaire pour les réponses en retard ^^

cid7
cid7
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:00:46

dereliction est vraiment super en plus :coeur: en tout cas j´ai adoré l´ambiance :coeur:

oui ça doit être zell qui a corrigé ça, on lui a fait la remarque ^^ il croyait avoir enregistré zell-2 dans son regroupement mais il a fiascotté :p)

fremen, t´es super lent parce que tu tape des pavés :rire: prend exemple sur ax et ses phrases de 3 mots :p)

"De plus des fois j´ai l´impression qu´il ne vaut mieux pas comprendre :rire: "
:d) je peux pas te donner tort :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:00:54

Le truc c´est que tu fais des pavé a chaque fois fremen et c´est pas tres adapté quand le blabla est un peu actif :p)
Mais bon moi j´aime tes pavés :coeur:
Et tu aura enfin plein de sous pour pouvoir t´acheter des billets de train :rouge:
Oui Et au moins tu connais la ville tu sera pas trop perdu comme ça ^^
Bah ça va faire deux semaine que ma fac est bloqué donc si ça glandouille pas mal :p)

Il veux pas l´appeler pierre le pere noel :$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment