ludop86
Bah dans ce cas je ferai un saut à Poitier quand j´irai en vacances en Bretagne, pas de problèmes. Mais bon ça fait cher pour une bouteille de Coca lol
En attendant si tu trouves une solution à ton problème, n´hésite pas à nous prévenir de quoi ça venait, je serais curieux de savoir ce qui bloque...