CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:14:31

oui, il y a quelques magiciens de haute envergure là bas :coeur:

bonsoir toto :coeur: t´oubliera pas ff6 question vote? :ange:

ouep en meme temps on prends ce qui vient quand on te paye la chouille :content:

:coeur:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:16:25

Je vais commettre un méfait :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:19:09

magus, ne te mets pas hors la loi :peur: :ange:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:20:22

bah c´est bien la formule pour lir ele plan des salles secretes de Poudlard non?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:21:32

je comprend pas trop de quoi tu parles magus :doute:
je capte pas ce que tu veux faire ^^

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:22:08

Je crois que j´oublie moins souvent de voter sur FF6 que sur FF7 en ce moment :rire:

ouep en meme temps on prends ce qui vient quand on te paye la chouille :d) rohhh y´a un mois j´ai fait une chouille, y´avait plusieurs évènements à fêter (un anniv, un pote qui part pour le boulot à panam, un pote qui a sa cop´s qui est enceinte...) et je me suis rendu compte le lendemain que j´ai passé la soirée à me faire payer des verres, genre j´ai pas fait chauffer une fois la carte de la soirée (d´habitudes elle prend chère :fou: :rire: ). Enfin bref sur le coup ça fait plaisir :p)

Dans 4 jours ce pseudos a 444 jours :gni: (chaud d´arriver à 4.444 posts, faut que je le prete à Boss et Ax :p) )

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:23:30

Empereur_Magus Posté le 13 novembre 2007 à 01:16:25
Je vais commettre un méfait

bah c´est bien la formule pour lir ele plan des salles secretes de Poudlard non

:d) exactement :ok: bon faudrait demander Fan pour savoir dans quel tome c´est, je le sais plus de tête (flemme de réfléchir :p) )

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:26:39

Non en faite c´est pour utiliser la carte du maraudeur :

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" pour l´activer, et "Méfait accompli" pour qu´elle redevienne illisible :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:27:56

on a fait la préparation à la crémaillère :content:

donc mini chouille, mais cuite quand meme :content: surtout la bouteille à deux :rire: :fou:

bon par contre je mets un certain temps à relire mes posts :fou:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:28:26

comme j´ai pas lu HP, je me sens à coté de la plaque :snif:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:32:29

ça te détendrait entre tes lectures sérieuses de socio, ça se lit vite, mais bon t´as peut être pas trop le temps cette année !

c´est marrant quand t´as un p´tit coup dans l´nez, tu t´appliques encore plus pour pas faire de fautes de frappes :-)))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:36:34

je me relis, alors que d´habitude je fais pas attention du tout :rire:

hum en fait tout le monde me vante les mérites de HP, mais bon j´ai du mal avec les trucs à la mode... je doute pas que c´est bien, parce que des gens en qui j´ai une confiance complete (dédicace Lion :hap: ) m´ont dit que c´etait bien, mais ça me saoule tellement d´entendre tout le monde parler de ça ^^

et puis bon maintenant qu´il y a 7 tomes j´ai la flemme, je m´embarque dans un truc trop long :fou:

et les films, ça donne quoi par rapport aux livres? :-p

sinon le 19500 post pour le retour de AX :content: :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:37:48

et j´ai quand meme le temps de lire d´autres trucs que de la socio, heureusement pour ma santé mentale :fou:

en ce moment je lis pas mal de Milan Kundera et Hervé Guibert, franchement c´est génial :coeur:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:43:04

et les films, ça donne quoi par rapport aux livres?
:d) bah c´est plaisant (pas trop aimé le 5 qui est sortit cette année ) mais tu sais bien que c´est jamais la même chose qu´un bon bouquin :ok:

en ce moment je lis pas mal de Milan Kundera et Hervé Guibert, franchement c´est génial
:d) hum moi j´suis pas un grand lecteur, je connais pas les 2 là, je lis des mangas :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:52:14

oui je sais bien, les livres sont toujours décevant par rapport aux images qe tu peux te faire par la lecture ^^ mais comme j´ai un peu le flemme je me ferai bien les films à la place des livres :p)

hum, je te les recommande vivement! :ok:
kundera écrit sur les rapports humains et en particuliers les rapports amoureux, "la valse aux adieux" ou "l´insoutenable legereté de l´être" sont vraiment des livres extraordinaires, enfin de mon point de vue ^^ il arrive à retranscrire de manière très belle les sentiments, sans tomber dans le pathos :coeur:

Guibert, c´est autre chose.. il y a deux Guibert, si on peut dire: le romancier, qui raconte des histoires assez étranges (genre "des aveugles"), et son autobiographie qui est boulversante. en fait il a chopé le SIDA dans les années 80, et il raconte sa déchéance. c´est vraiment poignant parce que tu suis la mort de ses potes, notamment Muzil (pseudo de Michel Foucault, sans doute le dernier grand philosophe Français), et sa propre fin dans "a l´ami qui ne m´a pas sauvé la vie". "le propocole compationnel" est assez incroyable aussi, dans le genre.

enfin j´aime bien les lecture qui ne laisse pas indemnes ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:54:55
  1. Totocoach profil Ignorer totocoach
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 01:22:08 avertir modérateur
  3. Je crois que j´oublie moins souvent de voter sur FF6 que sur FF7 en ce moment :rire:

t´as pas encore voté pour aujourd´hui :hap: :dehors:

Fiasco4Ever
Fiasco4Ever
Niveau 4
13 novembre 2007 à 01:58:57

ça va j´aurai le temps de voter il n´est qu´1h56 ^^ mais si ça te fait plaisir j´y vais tout de suite :coeur:

hey n´empêche, t´as beau avoir profité du Ballantine´s ce soir tu arrive encore à bien présenter des auteurs :ok: (c´était tentant de faire un beau c/c mais je me suis retenue :p) )

Fiasco4Ever
Fiasco4Ever
Niveau 4
13 novembre 2007 à 02:01:17

A voté ! (comme toi pour les smileys :hap: )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:03:19

t´as du avoir du mal à te retenir :rire:

bah je commence à redescendre un peu :p) en meme temps j´etais pas completement saoul, juste ce qu´il faut :content:

oui j´ai tendance à m´enflamer quand on parle d´auteurs, quand j´aime quelque chose je le defend à fond, et je suis super content quand j´arrive à convaincre quelqu´un de lire un livre que j´ai aimé :coeur: (ou quand j´arrive à convaincre quelqu´un d´écouter les Beatles attentivement :coeur: ) enfin je crois que les gouts sont faits pour être partagés, la preuve, cette raclure de Boss m´a convaincu de regarder la mélancolie de Haruhi machin et je suis pas déçu :content:

tu fais comme tu veux mon toto, je veux pas te harceler :gni:

EIfen_Lied
EIfen_Lied
Niveau 3
13 novembre 2007 à 02:12:07

(ou quand j´arrive à convaincre quelqu´un d´écouter les Beatles attentivement )

:d) owi owi, ça fait trop plaisir de partager les ziks, moi ça le fait avec queen surtout :content:

et pour les animes, Boss m´a fait découvrir Fate / stay night, j´ai adoré :bave: (comme quoi y´a du bon dans chaque raclure :noel: :coeur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment