Arme_Lazzuli Posté le 11 novembre 2007 à 19:55:47 Je ne regarde plus torp la télé!
Je savais meme pas que Spider-man 3 était sorti en DVD ( j´ai capté vendredi ça XD) , je vais l´acheter mardi ou mercredi!
Rin_Tohsaka Posté le 11 novembre 2007 à 19:58:44 Owi Spiderman 3 je ne l´ai pas encore vu moi, faudra que je corrige la lacune ^^
J´ai DL Silent Hill cette semaine je me demande si je vais pas me le faire ce soir, il est bien sympa ce film
Spider man 3 c´est à chier j´trouve 
D´accord, y´a des beaux effets spéciaux, mais j´ai envie de dire qu´y a que ça. D´ailleurs, c´est ce qui me répugne le plus dans le cinéma américain de maintenant(surtout les films dans le genre X men, les quatre fantastiques), c´est beau à regarder et il n´y a rien d´autre à y voir. Pas un scénario interessant, pas une vraie moralité...
Le scénario de Spider man 3...

Je ne dis rien pour l´homme sable ou l´histoire du symbiote dont je me rappelle plus trop dans l´histoire originale, mais dans le comics, l´histoire avec Venom(le meilleur méchant de la serie
)est franchement mal foutu dans le film. Je n´ai pas vu son sadisme, sa ruse, son côté fou à lier... en plus il a une gueule d´alien.. Et l´homme sable a un bon rôle en étant le méchant bouche trou supplémentaire quoi