CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:35:45

Toute façon c´est le but premier d´un groupe de s´éclater :p) et puis générallement si vous vous eclatez bien les gens qui vous regarde s´éclate aussi ^^ meme si c´est techniquement pas trop parfait :hap:

Oui, mais meme le rock basique il pootre quand meme :bave:
Oui si suite il y a :snif:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:40:35

Pour noir des´
Tu peut être sur qu´ils font faire un carton même si leurs chansons parlent du caca.

Y´a une telle attente des fans, tout ceci mixé au fait que cantat est devenu une sorte de légende... Le grand public aime ce genre d´histoire dites "de ouf", habituellement pour rentrer dans la légende y faut déceder... Cantat lui l´a joué autrement... :sarcastic:
De toute facon dès que la :mort: est dans le coin les ventes montent en :g)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:41:58

oui on verra si les gens nous suivent :p)

ouais du bon vieux rock bien efficace, qui donne envie de bouger :bave:

ils doivent encore deux albums à leur maison de disque, donc ils feront des albums :ok:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:45:54

bah d´après mes renseignements Cantat à déjà écris pas mal de chansons en zonzon

Dejà que c´etais pas toujours joyeux au niveau des paroles, pas sur que ca va changer :rire2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:47:27

Oui sauf que cantat avais pas super envie d´etre une rock star ^^

Mais oui ils vous suivront :hap:

Bah j´avais lu une interview de dennis barthe ya quelque temps deja qui disais que barclay leur maison de disque leur avais dis qu´il n´étais pas obliger de faire de nouveau album si il le voulais pas :O et je suis pas sur que cantat est trés envie de retrouver son public et refaire de la scene apres tout ça :O

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:51:41

A vrai dire y faudrai lui demander

Mais ce qui est sur c´est qu´il a pas mal de choses à dire, dont probablement certaines a travers des chansons :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:53:07

Le plus probable c´est qu´il fasse de nouveau cd mais pas de scene ^^ enfin bon on verra bien toute façon :p)

Tomy
Tomy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:53:33

Tant que Ben Harper se retrouve pas en prison pour avoir tué sa compagne, ça va ! :dehors:

J´ai vu que cidou essayait de faire de la provoque entre socio et scientifique :rire:
Au lycée ça veut rien dire, juste que les plus intelligents vont en S.... :gni: (je sens que si Zell ou Boss sont dans le coin ils vont adorer :rire: )

Bon va falloir que je me motive pour remonter vers la grande ville moi ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:56:04

Oui mais ça prend pas sa provoc a deux balles, nous les scientifiques ont est trop intelligent pour tomber dans de la provoc facile :oui:

:O Bon courage mon toto :coeur: :coeur:

Tomy
Tomy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:01:27

Rylou :coeur: :coeur:

euh ça devrait pas être trop dur non plus tu sais de remonter à Strasbourg ^^ 45min de voiture et c´est bon !

En tout cas Cantat a pas le droit de parler de ce qui s´est passé avec Trintignant dans ses futures chansons :oui: (ni films ni livres non plus si jamais ^^)

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:02:40

Ryle87
Posté le 09 novembre 2007 à 14:53:07
Le plus probable c´est qu´il fasse de nouveau cd mais pas de scene ^^ enfin bon on verra bien toute façon :d) en effet ca parait le plus probable mais on veras bien :ok:

Tomy
Posté le 09 novembre 2007 à 14:53:33
Tant que Ben Harper se retrouve pas en prison pour avoir tué sa compagne, ça va !

J´ai vu que cidou essayait de faire de la provoque entre socio et scientifique
Au lycée ça veut rien dire, juste que les plus intelligents vont en S.... (je sens que si Zell ou Boss sont dans le coin ils vont adorer ) :d) c´est cela oui :doute:
Une seule chose est sur : l´orientation scolaire et professionelle en france c´est de la mayrde.
Quesqu´on fais : les profs y regardent les notes et te collent vers la formation où t´as les meilleures notes. :ouch:
Des fois je me dit que ca serai bien de demander aux élèves ce qu´ils veulent faire. Et ce qu´ils aiment!
Notamment sont délaissée toutes les orientations qui sortent un peu du généralisme, jamais on va te pousser à suivre un filière artistique, sportives ou même artisanales. D´ailleurs en génaral les formations artisanales sont "réservées" a ceux qui sont pas assez bon pour aller vers le finales générales.
Bref y´a bcp de choses a faire dans l´éducation francaise. :-((

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:06:49

toto :coeur: :coeur: j´espere bien que ça va pas etre dor ^^ en meme temps si tu tombe sur un terrain de volley au millieu de ton parcour ça risque de pas mal te ralentir :p)

Oui c´est clair les orientations sont asser lamentable au lycée :/
Et meme les conseillers d´orientations servent souvent a rien :(

Tomy
Tomy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:08:51

Schumiknocker Posté le 09 novembre 2007 à 15:02:40

Au lycée ça veut rien dire, juste que les plus intelligents vont en S.... (je sens que si Zell ou Boss sont dans le coin ils vont adorer ) :d) c´est cela oui :doute:

:d) bah c´est caricatural mais dans le fond c´est juste. Moi à l´époque j´étais pas plus scientifique que ça, mais la rengaine c´était "va en S, pour te laisser le plus de débouchés possible".

Notamment sont délaissée toutes les orientations qui sortent un peu du généralisme, jamais on va te pousser à suivre un filière artistique, sportives ou même artisanales.

:d) me rappel mon prof de physique la gueule qu´il avait fait à la réunion parent-prof quand ma mère a dit que je voulais aller en STAPS :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:10:37

oui c´est tabou sr l´affaire pour laquelle il a été jugé, pas le droit d´en parler ^^

genre les plus intelligents vont en S :sarcastic: c´est vraiment un préjugé débile :rire: quoique c´est drole parfois: l´année où j´ai passé le bac les ES et L avaient un meilleur taux de réussite dans mon lycée, et le journal local a quand meme titré sur le taux de réussite des S :rire: quand je vois ce que certains font aujourd´hui... bref :sarcastic:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:13:57

Bah disons que generallement ceux qui ont des bonnes notes dans toute les matieres en seconde se retrouve en S ^^
Mais bon bien souvent les eleves sont poussé a aller en S et tu te retrouve en term avec la moitié de la classe qui a pas la moyenne en math et certain qui on moins de 5 en math et en physique :(
Et apres 60% de la classe part dans des fillieres qui ont rien a voir avec les sciences :/

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:17:07

Mais ouais cherchez pas c´est des conneries de toute facon.

Tomy Posté le 09 novembre 2007 à 15:08:51

Moi à l´époque j´étais pas plus scientifique que ça, mais la rengaine c´était "va en S, pour te laisser le plus de débouchés possible". :d) ce qui prouve bien que l´êtat d´esprit général dans l´éducation nationale c´est : "Essayons de nous tromper le moins possible" alors que ca devrai être "Trouvons pour chaque cas la meilleure solution possible"

Puis de toute facon l´intelligence ne se mesure pas à la formation suivie.
Un mauvais S est-il plus intelligent qu´un bon STT. Je ne pense pas :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:21:39

Je savais que ma petite provoque marcherait bien :gni:
Bon c´est facile de taper sur les filières de secours que sont L ou ES alors j´arrête :p) :dehors:

Bref allez y jetté moi des pierres :rire:
Faut que j´aille prep mes affaires et que je me casse, a + tard peut être :-)))

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:24:48

Tomy
Posté le 09 novembre 2007 à 15:21:39
Je savais que ma petite provoque marcherait bien :d) ceci est bien représentatif de l´intelligence des gens qui font S :-)))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:40:39

ptdr filière de secours :rire:

la section ES est bien plus dure que la S, ne serait ce que par le jeu des coeff´: en s il y a 3 matières à fort coeff (math, svt, physique) alors qu´en ES il y a SES, maths, histoire, philo et anglais dans un mouchoir de poche, surtout avec l´option qui rajoute un coeff +2. et je vois pas en quoi S ouvre plus de portes :doute: toutes les matières littéraires et sciences humaines sont quasi fermé par le manque de formation à l´écriture et l´analyse textuelle ^^

m´enfin bon, le priincipal serait de faire ce qu´il nous plait, or le système scolaire actuel est tellement struturé à la reproduction sociale que c´est très dur d´imposer sa volonté :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:46:37

Le truc c´est que S ferme moins de porte plutot ^^
Disons que si tu a pas fais S tu peux dire adieux a la fac science vu qu´il y a un gros ecart entre ce qu´on fais en math en S et ES ^^, alors que avec un bac S tu peux en t´accrochant aller vers les autres fillieres :O
Mais bon c´est vrais que c´est asser con, si tu veux faire des sciences sociales passer par S n´a aucun interet :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment