CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 13:23:23

:rire: Armiel :coeur:

Tu apparais à un moment du jeu, enfin tu verras :p)

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:38:27

brrr oui, t´es dans le jeu :hap:

et comme tous ceux qui ne sont pas venus au camping... :o))

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:40:36

et bonjour koko au fait :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 13:41:23

Salut Cidou :coeur: :coeur:

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:58:21

:coeur: comment va tu ? :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:00:27

Très bien, malgré la reprise, et toi ?

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:05:58

j´ai super mal au dos :snif: un truc terrible quoi, je sais pas comment ça se fait :snif:

sinon tout va bien, j´ai avancé dans mon boulot ce matin, j´ai réussi à faire marcher le son dans les chevaliers de baphomet (j´ai récupéré le jeu hier chez mes parents, j´y joue sur émulateur :bave: j´avais un problème de son mais c´est résolu :content: :bave: ), et j´ai meme eu le temps de faire mon vote pour l´avent, et aussi la réponse du BT de Toto :fier:

enfin matinée bien remplie, j´aime bien les semaines qui commencent comme ça :content: sans mon mal de dos ça serait parfait ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:11:16

LES CHEVALIERS DE BAPHOMET :rire: Moi j´ai le IV et il marche sur mon PC portable mais je me le garde pour quand je serais chez mon grand père et où je m´ennuyerais car j´aurais pas de connection internet :rouge: ! c´est à dire en fin d´année^^

Tu en es où dans le jeu :coeur: ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:11:47

Au fait désolé pour ton dos :snif:

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:17:12

ça va, je pense que ça va passer ^^ j´ai du me faire mal en faisant un faux mouvement, ou en dormant dans une mauvaise position, mais c´est assez douloureux ^ça m´est déjà arrivé, généralement ça passe assez vite ^^

j´ai fait que le tout début :rire: mais je l´ai déjà fini ce jeu, il y a longtemps :coeur: c´est un de mes jeux cultes :content: j´ai récupéré le 2 aussi, les boucliers de Quetzacoalt, vraiment bien aussi :coeur:

par contre le 3, le manuscrit de Voynicht m´a vraiment déçu :snif: on retrouve pas l´ambiance, il n´auraient pas du passer à la 3D >___< et le 4 je l´ai meme pas fini, il buggait trop sur mon pc. j´avais regardé après dans une soluce, j´en étais presque à la fin. faudrait que je me motive à le finir, d´autant qu´il était un peu mieux que le 3, sans être exceptionnel ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:28:05

Je sais que c´est un de tes jeux culte, je t´avais vu faire la liste de tes jeux préférés sur un autre fofo :-p

Moi je préfère le trois au deux, mais je dois être un des seuls à trouver ça.

Le quatre pour le moment je le trouve sympa. ^^

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:32:26

j´avais meme mis dérélictions dans mes jeux fétiches :coeur: je venais de le faire, et c´est meme pas de la lèche parkkosienne, j´aime vraiment ce jeu :coeur:

oui tu dois être le seul ^^ enfin je sais pas, je trouvais les décors vides dans le 3, contrairement aux deux premiers très détaillés, et puis le coté action su truc, avec de l´infiltration, ou des caisses à déplacer, tout ça, ça m´avais pas convaincu ^^ je préférais le point´n click :-p

ben le 4 est pas mal du tout :oui: le seul truc c´est qu´il buggait pas mal sur mon pc, mais sinon il y avait des trucs sympas :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:39:00

Merci :coeur: oui j´avais vu que t´avais mis Dereliction :bave: :bave:

Enfin perso j´adore la saga Broken Sword et j´ai trouvé que le passage en 3D pouvait redonner un nouveau souffle. Mais j´aime le point & click aussi hein ^^

Sinon moi le jeu marche très bien depuis que j´ai un pc avec vista, car avant sur mon autre pc il voulait pas du tout marché :rire:

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:43:48

Dereliction pootre :bave: j´ai hate de voir la suite (frustré j´étais :snif: ) :bave:

ben c´est ce que je pensais aussi, je suis pas contre la 3D à priori, au contraire meme, mais j´avais trouvé ça raté ^^ enfin c´est que mon avis hein, il y a des phases excellentes aussi :o))

moi j´avais sans cesse des retours windows :fou: genre toutes les 10 minutes, c´est lourd quoi ^^ mais j´avais trouvé que ça revenait plus dans l´esprit ds deux premiers :coeur:

la fabrique de salami :content: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:44:45

J´y suis pas encore je suis qu´au début :rire:

J´espère qu´il y´aura un cinq

(et merci :coeur: )

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:48:49

la fabrique de salami c´est vers le début tu va voir y a des dialogues assez sympa, comme d´ailleurs la fabrique d´hosties :rire: à croire que les trucs de nourriture les obsèdent :fou:

j´avais vu un projet amateur autour de broken sword, je sais pas si t´en a déjà entendu parler ^^ je vais essayer de retrouver le lien

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:49:10

(et de rien c´est sincère :coeur: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:50:45

Je crois savoir ce dont tu parles mais il me semble que ca a été stoppé^^

et puis moi j´attends vraiment un numéro 5 :snif:

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:52:48

http://www.baphometsfluch25.de/cms/index.php?id=93,0,0,1,0,0

oui ça a l´air franchement mort :snif:

moi aussi, et un mon nouveau pc pour finir le 4 déjà :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:53:59

Tu sais pas si le IV s´est bien vendu ? parce que j´avais lu une interview de Cecil qui disait qu´il était prêt à faire un cinq si le succès commercial était là, parce qu´il avait apprécié écrire le quatre et que voilà quoi^^

bon je vais en cours :coeur: ++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment