* Posté le 02 novembre 2007 à 14:00:07 avertir modérateur
* espèce de boosteur, t´as tu donc point de pitié pour les pauvres serveurs de jv.com
si si, on mets toujours la faute sur celui qui n´a rien à voir, c´est logique, comme disait un de mes profs, "souvenez vous qu´il faut toujours désigner un coupable, de préférence un innocent"
Ptdr en plus, on lit pleins de textes et notamment des fables cette année, on lit que des fables où des innocents sont désigné comme coupable par exemple dans " Les animaux malade de la peste " de La Fontaine je crois genre y a la pste, le roi lion et les autes se réunissent, il cherchent un coupable, le lion il dit j´ai tué pleins de mouton, d´animaux juste pour bouffer et j´ai même bouffer le berger, les autres grands ils disent la même chose après, y a un Âne il ient il dit j´me souviens, parce que j´avais très faim et quelques diables me poussant sûrement, avoir juste prit un petit bout d´herbe dans les terres des moines.
Ils le tuent de suite genre ce qu´il a fait c´est horrible alors que c´est rien par rapport aux roi et les ours les chiens et tout

Bon, j´a assez raconté ma vie là