CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2004 à 13:19:47

HellMaster92 Posté le 08 novembre 2004 à 13:11:55
Moi le prof de philo de mon frère, il s´énerve jamais, il est " calme" oO il parle tellement doucement et lentement que tu t´endors mdr

Lol un peu comme celui que j´avais eu : un somnifère en puissance avec de long monologue, il parlait pas très fort, parfois lentement pour nous dicter des citation soit disante " formidable" ou " remarquable" d´auteurs. Quand il y ait du chahut, on entendait un " hey là" calme du prof :o))
Pour moi la philo c´est plutot des cours pour faire des devoirs, révisions, mots fléchés, et des fois partie de tarot à 5!! Alors là c´est folklorique, soit le prof était aveugle soit il s´en fichait royalement mais j´opte pour la &ère hypothèse :-))) :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:22:53

arem :d) lol je retrouve bien là une description fidèle des cours de philo sauf que pour ma classe quand on en avait une heure le matin c´était l´occasion de finir sa nuit tranquillement mais notre prof était sympa elle a jamais gueulé mais quand il y a eu un abruti qui s´est vraiment endormi et qui a ronflé en cours elle l´a juste un peu secoué pour qu´il cesse de ronfler et a repis son cours. A mon avis elle savait qu´on s´en foutait de la philo et elle finissait son programme tranquillou sans se demander si elle arrivait a nous convaincre que la philo servait

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2004 à 13:26:29

Ah bah oui y´avait aussi 1h pour dormir voir 2h car avant à 8h on avait l´histoire/géo :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2004 à 13:27:35

Et sinon le bilan de tout ça : t´as eu combien au bac en philo? :)
Lol moi j´ai eu...6 ! :o))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:28:39

arem :d) nan en term ca allait bien l´histoire on avait un prof sympa qui avait rendu les cours interressants alors c´était cool par contre en première ouah l´horreur la prof etait un somnifère géant....

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:29:49

arem :d) j´ai été fidèle à ma moyenne de l´année j´ai eu 8 alors que ma meilleure note de toute l´année était 9 ( j´ai oscillé entre 6,5 et 9 pendant toute l´année en philo)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2004 à 13:31:42

fffanatic Posté le 08 novembre 2004 à 13:28:39
arem nan en term ca allait bien l´histoire on avait un prof sympa qui avait rendu les cours interressants alors c´était cool par contre en première ouah l´horreur la prof etait un somnifère géant....

Moi c´était le contraire : en 2nde et terminale, on avait un prof vraiment bien, motivant, avec pas mal d´humour en plus :)
Mais en terminale elleétait nulle, dans ces phrase, c´est à base de " bon alors" et " hein" ( recaord : 210 en 1h! lol oui une fois je me suis amusé à compter :fou: )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:34:15

arme :d) c´est sur que s´il est pas motivant fraut bien trouvé une occupation :rire: mais c´est vrai que les matières peuvent paraitre interressante si le ou la prof sait comment nous y interresser

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2004 à 13:34:36

fffanatic Posté le 08 novembre 2004 à 13:29:49
j´ai été fidèle à ma moyenne de l´année j´ai eu 8 alors que ma meilleure note de toute l´année était 9 ( j´ai oscillé entre 6,5 et 9 pendant toute l´année en philo)

--> moi j´avais entre 5 et 8 sauf une fois où j´avais eu 10 mais c´était une exception, le sujet m´avait un peu plus intéressé on va dire ^__^ :)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:36:57

vous etes bon quan meme; au bep j ai eu 2 en francai :rire2: et 5 en electro( matiere principale);

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2004 à 13:37:40

Bah déjà l´histoire j´aime pas depuis la 6ème!! La géographie ca va :)
J´ai bien aimé quand le prof en 2nde nous a demandé d´apprendre la plupart des capitales du monde, j´ai pris ca comme un jeu et aux intérros j´m´en suis bien sorti :)
Par contre en &ère quand il nous a demandé d´apprendre les rois de france là j´ai pas du tout apprécié ca a été une catastrophe!!! :o))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:38:49

arme :d) ouais c´est ce qui s´est a peu près passé pour moi en physique chimie ( j´ai eu mon bac S quand meme) j´ai oscillé toute l´année entre 6 et 12 aux interros et aux DS sauf une fois où, oh miracle, j´ai eu un 16.
oni :d) houla tu t´es forcé là ou quoi?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:39:32

arme :d) pour moi c´est le contraire je prefere l´histoire à la géo mais chacun ses gouts

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2004 à 13:43:32

fffanatic Posté le 08 novembre 2004 à 13:38:49
arme ouais c´est ce qui s´est a peu près passé pour moi en physique chimie ( j´ai eu mon bac S quand meme) j´ai oscillé toute l´année entre 6 et 12 aux interros et aux DS sauf une fois où, oh miracle, j´ai eu un 16.

Alors moi c´est bizarre, en Terminale le physique/chimie j´avais ua début entre 9 et 10 puis le 2nd trimestre et le 3ème entre 9 et 12 ( je parle que des DS) alors qu´en physique Spé j´avais 13, 15 puis 17 ( j´ai fini 2ème sur 15)!!
Pourtant la prof était sévère mais je pense que comme tu l´as dis si bien c´est une histoire de motivation que donne les profs :)
Au bac j´ai eu 13 en physique/chimie :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2004 à 13:47:31

T´as passé le bac en juin 2003, fffanatic?
Sinon là je me suis bien ramassé au bac c´est en Maths, j´ai eu..... 5... :snif: Ca fait mal pour un S :(
bon j´étais pas super bon dans l´année mais j´vais quand même la moyanne :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:51:29

arem :d) oulà non je l´ai passé en juin 2002 j´ai ensuite tenté par deux fois de réussir le concours de première année de médecine ( deuc echecs) maintenant je suis en première année de licence d´histoire.
C´est clair que tout est une question de motivation , a la fois personnelle, et aussi par les profs sinon c´est pas trop la peine de rever

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2004 à 13:54:33

Ah médecine c´est hard ! ! :(

Bon j´dois y aller, à plous et bon après-midi :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:59:03

arme :d) ok a la prochaine

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2004 à 16:35:42

Salut tout le monde :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:40:03

Chalut ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment