alex2800
Posté le 25 octobre 2007 à 08:34:06
J´ai commencé FF VIII /d) lol moi aussi ^^
je trouve ça marrant que biggs et wedge meurent dans une tour satellite pas vous ? (pour ceux qui l´ont)
sinan jsui dégouté seulement 5h de jeu et j´ai déjà zappé une G-force (ondine) mais j´imagine qu´on a pas besoin de toutes pour finir le jeu et pi jme suis ratrappé en capturant nosferatsu juste après
on est censé attendre un peu d´augmenter quelque niveau avant de le battre et je comprend pourquoi paske vu les 28 000 pts de vie et comment j´ai eu trop de mal, si j´avai pas réussi du premier coup j´aurais pas réessayé tout de suite
pour tout vous dire, je l´ai eu pile au moment ou je me suis dit que j´´allai me laisser battre paske un de mes perso était mort
Nosfératu est facile il suffit d´avoir la bonne technique pour le battre à savoir qu´aucune g-force est utile contre lui, que son niveau et ces capacités augmente avec les tiennes donc un niveau bas est recommendé et qu´il suffit tout simplement de lui voler et de lui lancer ses propes quarts pour qu´il te soigne avec un soin max
sinan jme suis acheté FF X-2 hier paske jsui tombé dessus en occaz et que j´aime bien le vendeur, pas encore testé et e vai d"abord finir le 8 avant de commencer celui là
Tu va finir le jeu mais tu va etre déçu.... c´est dommage FFX est génial pourtant
et aussi quelque news sur FF 7 crisis core qui serait en train d´etre adapté pour nos psp européenne (encore un jeu a émuler ça) mais pas trop de nouvelles pour le moment et j´imagine que vous le savez déjà tous
oui xd moi je suis un no-life de crisis core