en fait souvent je me dis que c´est trop tard, qu´il a trop coupé de cheveux, qu´on peut plus changer... alors que bon c´est leur boulot, ils savent le faire... genre là la coiffeuse m´avais à moitié fait une raie au milieu, alors que je lui avait dit "pas de raie hein!!!" enfin bre...
pas grave, 50 mètres plus loin j´ai passé la main dans les cheveux pour ébourifer tout ça et ça va mieux
ouep t´inquiète je vais vérifier tout :$ mais ce mec là c´est un bon quand meme, juste c´est quand meme étonnant qu´il n´aie pas cette clé qui est finalement basique
ouais c´est sympa
disons qu´en plus ça change carrément de la fender stratocaster que j´ai, vu que c´est deux micros doubles alors que sur la strato c´est 3 micros simples
c´est un son différent quoi, mais pootresque aussi
elle a l´air un peu plus dure à jouer, m´enfin c´est sans doute le temps de s´habituer
oui c´est ultra chiant d´être gaucher
parce que généralement dans les magasins ils n´en n´ont pas en stock, ou alors une ou deux, toutes poussièreuses au fond de la boutique
et généralement c´est des trucs très standards, donc dès que tu commence à chercher dans les gammes un peu plus hautes ben faut commander, avec le risque d´être déçu vu que t´as pas essayé, pas pu vraiment comparer... mon électrique je l´avais commandé par exemple. et ma première acoustique, c´etait la seule du magasin, j´ai eu un gros coup de bol elle est vachement bien, mais c´etait ça ou rien quoi :l
et puis en plus on peut pas piquer les guitares des autres en soirée