CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:13:29

Héhé oui, super machivéliques :$
Puisqu´en général nous sommes considérés comme gentils :$

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:15:56

Ohhh Attention aux coiffeurs Cidou :$
Des fois ils sont fourbes :$

Nan pas à moi toute seule la Girafe oh hey :$
Une grosse dizaine :rouge:

Pardon Dark mais moi aussi je dois y aller, comme je suis rentrée chez moi je vais faire quelques courses :$ PArdon :$

Bonne journée :coeur: :coeur: :snif:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:16:27

C´est des fourbes chez Fender des fois...ils ont voulut se démarquer des autres avec ce modèle, juste pour embêter les guitaristes gaucher qui habitent à Caen :$

Bon coupage de cheveux Cidou :coeur:

Oui, avec nos sourires gentils et tout, personne ne se méfie de nous, alors comme ça on peut fomenter des complots d´une fourberie sans égal :$

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:17:11

Bah t´excuses pas, les lutins ont des obligations aussi des fois :$

Merci bonne journée à toi aussi :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:56:52

ouep, je me suis méfié, les coiffeurs c´est fourbe :$ j´aime pas trop qu´on me fasse des trucs dans le dos :-(

en fait c´etait pas de la faute de fender mais du mec: il a un jeu de clé allen, mais incomplet :( en fait c´est une 4,5 et lui il a pas les demi tailles :( mal équipé quoi :(

par contre j´ai pu réessayer la guitare d´occaz que j´avais vu l´autre jour, réparée cette fois, elle pootre méchament :bave: !o blige je me l´achete, mais pas tout de suite :l pas assez de sous :$

bonne journée lufiote :coeur:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:42:06

Il t´as pas fait de coupe bizarre le coiffeur? :$

Ouais c´est un guignol le gars de pas avoir toutes les clés :(

C´est la Gretsch que tu m´avais montré la dernière fois? :bave: :coeur:
A 300 et quelques euros si je me souviens non? :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:48:12

bah je trouve ça jamais bien en sortant du coiffeur :-( mais comme tout le monde je dis que ça va quand il demande si c´est bon à la fin :(

ouep, c´est bizarre :( enfin bon, l´important c´est qu´il me le fasse nikel :bave:

c´est pas une gretch, c´est une aria, qui ressemble beaucoup aux les paul :bave:
ouais 350 euros la bestiole, je crois que je vais craquer :bave: ça serait dommage de louper ça, des gaucher y en a pas des tonnes :bave:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:54:07

Je comprend pas pourquoi tout le monde dit "C´est bon ça me va" à la fin, même si c´est pas du tout ce qu´on veut et qu´on aime pas...pour pas froisser l´égo du coiffeur peut-être non? :(

Il a interêt, vérifie bien que tout y est avant de rejouer avec :$

:bave: Ca doit pootrer méchament alors :bave: Ouais c´ets clair des grattes en gaucher on en voit pas souvent en magasin, à part dans les grands, sinon faut commander...enfin ça me concerne pas personnellement, mais les pauvres guitaristes gauchers... :snif2:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2007 à 17:59:43

Oyo ! :banzai:

Moi j´dois y aller chez le coiffeur, ca commence à etre long meme cheveux , j´ai pas coupé depuis début aout je crois! :fou:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:01:17

Salut Steph :coeur:

Moi ça va j´y suis allé...euh...y´a deux semaines a peu près ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:03:25

Tiens les gauchers ont une esperance de vie plus faible que les droitiers, la cause est le plus souvent de mort accidentelle ...

Mais tu as raison je trouve pour les coiffeurs, tu dis toujours "Oui ça va" pour pas trop le froisser :$
Maisune fois je me suis rebellée, j´ai dit "C´est pas ça que je voulais" et le patron qui me coiffait m´a dit (un jeune plutot arrogant) "C´est mon métier, je sais ce que je fais non?"
Wepla ... Ca m´a pas plu et je me suis retrouvée avecune sale coupe de cheveux xD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:05:10

en fait souvent je me dis que c´est trop tard, qu´il a trop coupé de cheveux, qu´on peut plus changer... alors que bon c´est leur boulot, ils savent le faire... genre là la coiffeuse m´avais à moitié fait une raie au milieu, alors que je lui avait dit "pas de raie hein!!!" enfin bre... :( pas grave, 50 mètres plus loin j´ai passé la main dans les cheveux pour ébourifer tout ça et ça va mieux :p)

ouep t´inquiète je vais vérifier tout :$ mais ce mec là c´est un bon quand meme, juste c´est quand meme étonnant qu´il n´aie pas cette clé qui est finalement basique :doute:

:bave: ouais c´est sympa :bave: disons qu´en plus ça change carrément de la fender stratocaster que j´ai, vu que c´est deux micros doubles alors que sur la strato c´est 3 micros simples :bave: c´est un son différent quoi, mais pootresque aussi :bave: elle a l´air un peu plus dure à jouer, m´enfin c´est sans doute le temps de s´habituer :bave:

oui c´est ultra chiant d´être gaucher :-( parce que généralement dans les magasins ils n´en n´ont pas en stock, ou alors une ou deux, toutes poussièreuses au fond de la boutique :snif: et généralement c´est des trucs très standards, donc dès que tu commence à chercher dans les gammes un peu plus hautes ben faut commander, avec le risque d´être déçu vu que t´as pas essayé, pas pu vraiment comparer... mon électrique je l´avais commandé par exemple. et ma première acoustique, c´etait la seule du magasin, j´ai eu un gros coup de bol elle est vachement bien, mais c´etait ça ou rien quoi :l

et puis en plus on peut pas piquer les guitares des autres en soirée

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:06:41

15 ROAST BEEF BIEN CUITS S´IL VOUS PLAIT :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:07:33

et puis en plus on peut pas piquer les guitares des autres en soirée :snif2: nan mais :nah:

salut steph :coeur: moi ça faisait 4 mois, c´etait la jungle sur la tete :fou:

va y, dis que je vais mourir jeune aussi :snif: c´est parce que le bras dont on se sert le plus, le gauche donc, est plus près du coeur que le bras droit, un truc dans le genre :doute: donc apparement plus de problèmes cardiaques...
en meme temps, je compte pas m´éterniser hein ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:07:55

OK FAN JE COMMENCE A CHAUFFER LE TOUT :$

TU LES VEUX AVEC DSE EPICES :$ ?

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:09:25

Nan Nan Cidou c´est pas ça du tout t´en fais pas ^^

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/developpement-personnel/8899-gauchers-verites.htm

C´est plutot un problème d´organisation de l´environnement ...
Bah je sais pas comment expliquer ça ... :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:09:34

17500 :o

http://fr.youtube.com/watch?v=hG--1Z1rEM0

sont bons :coeur:

AH OUI ON PEUT LES BOUFFER TOUT CRUS AUSSI :bave: :$

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:10:40

Ah j´aime pas du tout cette chanson Cidou ^^"

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:11:13

D’autres travaux semblent montrer que les gauchers ont plus souvent… un caractère de cochon6 ! En effet, les gauchers seraient beaucoup plus agressifs, et auraient même des comportements destructeurs. Les droitiers, à l’inverse, seraient beaucoup plus calmes et tolérants

genre :(

c´etait pas ce lien que je voulais mettre :O

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:12:04

Oui bon ça par contre j´y crois pas trop pour l´histoire du caractère de cochon xD
Enfin j´ai une preuve qui prouvepourtant que c´ets vrai ahem, mais je ne généralise pas ! (nan c´est pas toi Cidou t´en fais pas :$)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment