Je ne deviens pas fou Cidou, mon delirium tremens date du jours où je me suis cogné la tête contre un radiateur en fonte...j´avais 3 ans, j´étais blond, je ne sentais pas le sable chaud, parce qu´on était en hiver, et j´étais haut comme 3 pommes assise...c´était le bon temps, et puis entre temps j´ai bu, enfin on m´a fait boire, première cuite à 4 ans et là c´est l´engrenage sans fin, le serpent qui se mord la moustache quoi, les fêtes, le filles, je buvais de la drogue et fumais de l´alcool régulièrement jusqu´à mes 10 ans...
Ensuite vint de temps de la sagesse, le CM2, c´est là que mon avenir se jouait, du coup j´ai redoublé d´efforts pendant les fêtes pour faire mes exercices de grammaire et apprendre ma conjugaison quoi...
Cela m´a réussi, passage en sixième et tout le tralala...les fêtes qui n´en finissaient pas, les aventures à droite à gauche, je filais un mauvais coton...jusqu´au jour où je vis un reportage sur les capybara sur arte, ce qui changea ma façon de voir le monde, ils étaient tout simplement parfait. Cela eu un effet radical sur moi, plus de sorties, de filles, de drogues...mais toujours l´alcool, il me permettait de voir mon ami invisible.
Je me mis à vénérer les capybara peu de temps après, ce qui prennais beaucoup de temps dans ma vie, jusqu´au jour où je vis qu´ils n´étaient pas invincibles et pouvaient se faire manger par des anacondas, je perdis tout confiance en la foi et la religion et me jetta à corps perdu dans les études, puis je découvris internet et le forum FF7... et moi voilà aujourd´hui devant vous
Voilà un bref résumé de ma vie 
Ca répond à tes questions Cidou?