CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:08:04

alex2800, oui FF7 DC est un bon jeu aux yeux des fans de Vincent car on en apprend vachement plus sur lui, son p_re, sa famille, Lucrecia, ses transformations et j´en passe.
Mais après, bon c´est moyen moyen au reste.. le scénario est classique je trouve, les musiques on aurait pu attendre mieux, le game play est pas mal quoiqu´imprécis(surtout les coups de pieds en l´air) etc
Enfin y´a quelques points positifs comme des méchants classes comme Nero(je sais plus, la momie là xD)et on retrouve des lieux qu´on apprécie de revoir comme le cimetière des trains, Edge, Kalm, la tour Shinra détruire, le manoir de Nibelheim etc.

Euh Armiel, le chapitre 6 ça correspond où?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:30:15

Abusé Prison Break S03E04 :(

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:32:32

Xpdr :rire:
Sara :bave:
Sucre :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:34:47

Ce que j´aime c´est toujours les petits coups tordus de Michaël, ça c´est du PB comme je les aime :content: Et Bagwell qui fait sa raclure :bave: et Mahone qui joue trop bien :content:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:49:11

Mahone c´est énorme :bave:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:57:44

Zell :d) C´est l´endroit où tu dois descendre une quinzaine d´hélicoptères avec une mitraillette et protéger des alliés. J´arrive pas à en descendre plus que trois et tous le monde meurt, Vincent aussi :snif2:

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:08:18

en fait niveau FPS il est a peu près dans la moyenne mais c´est aussi un style c´est moins réaliste qu´un ghost recon mais sa fait plus ambiance FF quan meme qu´un perso qui vrève en une seule balle
sinan le scénario est bien mais un peu surfait a mon avis, le scénariste nous sort des trucs un peu invraisemblable genre que le président shinra avait une organisation secrete sous la main dont meme reeve ne connaissait pas l´existence ou aussi une autre incohérence, pk reeve fait il appel seulement a vincent et pas a barret ou cid (cloud est un peu particulier et traumatisé on lui pardonne) c´est une autre incohérence mais si on fait un peu abstraction de la petite bete et qu´on joue juste pour le fun c´est très bien comme ça
et la cinématique de début ainsi que l´opening :bave:
(vincent qui descend l´hélico c´est quand meme trop fort rien que ça ça vaut l´achat du jeu

sinan pour le chapitre 6 jpeu pas aider j´en suit qu´au manoir shinra pour l´instant

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
10 octobre 2007 à 21:11:40

Armiel :d) Euh bah faut être rapide là :/ Tue le maximum d´ennemis en te rapprochant d´eux pour qu´ils se focalisent sur toi et non sur les alliés. Quand tu sens qu´il y en a plus, occupe la mitrailleuse un peu plus loin d´où tu arrives et tire sur le maximum d´hélicoptères arrivant au Nord. Si tu en rates c´est pas grave, l´essentiel, c´est que Vincent reste en vie. :ok:

:bave: Vincent en Chaos .. j´en dis pas plus :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:16:06

sinan tu te fait un limite break tu tue les ennemis au sol et tu subit très êu de dégat et après tue dégomme les hélico a la matéria

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:25:54

c´est où Edge ??

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
10 octobre 2007 à 21:28:02

Edge c´est la ville construite près de Midgar dans FF7AC, là où résident Tifa et Clad. Bon le nom de la ville n´est mentionné que dans le making of du DVD...
On reocnnait la ville dans le jeu avec le euh l´espèce de stèle, de statue qui représente le météore au milieu d´une place où on doit shooter des snipers.

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:31:05

:ok:
j´ai pas regardé le making of, je l´ai mais je l´ai pas regardé
et j´avai pas totalement comprisque midgar avait été totalement détruite non plus mintenant c´est plus clair

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2007 à 22:03:15

Oyo ! :banzai:

Vous avez le coucou de kimie! Elle est vivante et va bien! :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:04:08

:O tu t´es vite lavé :O

Nain
Nain
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:09:00

Merci de sa part :ok:

Nain
Nain
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:09:14

Hum ça veut rien dire :noel:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:26:11

Va te coucher le nain :-d

Je crois que j´attend toujours une réponse sms de sa part !! *_* é_è fait lui passer le message :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:30:13

Tu peux encore attendre longtemps, lazzu lui a fais bouffer tout son credit -__-

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:01:30

Oh oui :bave:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:16:49

Owiiiiiiiiiiiiii (z´inquietez pas, mais je viens d´avoir mes places) Samedi Smackdoooown en vrai xD

merci, j´voulais juste faire profiter tlm de la bonne nouvelle xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment