j´arrete pas de prendre des bides, va falloir que je me remette au sport
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:12:37
Oui ça va je viens de voir que les ogres de barback font trois concert a grenoble Dont un a 100 metres de chez moi, et un dans une toute ptite salle de théatre Et toi ça va?
C´est la biere qui fais ça :O
Cidounnet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:14:50
rhooo jaloux... envieux...
ça va, une semaine sérieuse s´annonce
bon je fais beaucoup de pauses, mais je me suis remis au boulot
brr je bois jamais de bieres :$ comment ça Happy Hour ce soir? :$ :$ :$
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:18:28
Je te comprend parce que a Caen ya que jennifer qui ose y mettre les pieds :O :$
Genre :O tu a raison faut faire des pauses sinon tu va etre fatigué
:O poivros :$ faut que totocoach te reprenne en main, tu va avoir plein de bide apres
Cidounnet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:22:17
c´est clair que les ogres ça vaut netement tous les concerts qui passent à caen cette année :$ et en plus y pas que ça de bien qui passe chez toi :$
si je t´assure bizarrement, se lever tot ça fait du bien, et se remettre sérieusement au boulot aussi j´aurais pas cru
ben de toute façon si on fait pas des pauses régulières après notre travail est moins bon
dès la semaine prochaine je me remets au footing j´ai vu pleins de jolies filles qui couraient dans un parc pas loin de chez moi
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:29:10
Oui ya plein de concert bien qui se prepare Manque plus que manu chao et les tetes raides et je serais comblé :$ Mais bon les tetes raides m´en fous je vais les voirs a paris
:O Tu dis ça parce que c´est une premiere pour toi apres une semaine tu va a nouveau penser que se lever tard et glander c´est bien
Oui pour ça qu´il faut faire de petite pause mais tres souvent
J´espere qu´elle court pas trop vite pour toi sinon tu aura ud mal a les suivres et pes trop doucement non plus sinon ça va faire suspect que tu les doubles pas :O
Cidounnet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:33:53
ouais la chance en plus je peux pas aller voir mano solo finalement, et pour fersen je le sens mal
nan, je bosse quand meme pas mal c´est juste que me remettre aux bouquins, aux réflexions sociologiques, aux cours... ben je pensais pas que ça serait aussi agréable comme quoi je deteste vraiment les vacances
ben je pense qu´au début je vais lutter mais bon je vais les laisser me doubler, ça sera bien aussi
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:37:41
Je peux toujour t´inviter pour aller voir mano solo mais ça risque de faire un peu loin ^^
Reflexions sociologiques c´est aller dans un bar et discuter avec les pilliers du bars? :O Je comprend mieux pourquoi ça te deplait pas
Mouais c´est un peu la loose quand meme de se faire doubler :$ niveau drague tu part avec un deficite la :O
Cidounnet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:39:52
ben ça fait comme pour toi, j´ai pas les sous quoi
nan c´est pas tout à fait ça quand meme quoique...
ben à force de courir les filles je devrais bien finir par en rattraper une, faut que je bosse l´endurance
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:43:28
Desolé je te donne pas non plus 105 euros
Ya un peu de ça quand meme :O
Oui en rattrapper une ça doit etre faisable sauf que si tu t´ecroule une fois que tu l´a rattrapée ça le fais pas trop non plus Le mieux c´est d´acheter un tapis de course chez toi pour t´entrainer avant
Eleanor-Rigby
Niveau 3
08 octobre 2007 à 16:47:06
test au fait ^^
ça fait cher quand meme
un peu... mais pas que ça quand meme quoique le prochain "cours" doit être une réunion suivie d´un apéro pour feter le début de l´année
ouais faut vraiment que je m´entraine en meme temps les filles aiment bien les garçons courageux j´ai pas de sous pour venir à grenoble, je vais pas acheter un tapis de course :O
Lenalee
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:49:47
Bah les filles te cours après aussi :$ mais tu les repoussent :$
Je vais en cours
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:50:33
:O un pseudo beatles :O
Oui tres cher sont pos cool la sncf Toute les occasions sont bonnes pour prendre un apero chez vous
Mouais elles aiment pas les garçons qui ont pas de souffles ^^ Rhoo si tu y met pas du tiens aussi :O :$
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:50:50
Bon cours dji
mister_kite
Niveau 2
08 octobre 2007 à 16:51:08
hum, j´ai l´impression que mes avatars ne sont pas passés :l
ouais, surtout qu´après le sport tu pue la sueur, en fait c´est pas un bon plan drague
bon cours dji
mister_kite
Niveau 2
08 octobre 2007 à 16:53:13
deux pseudos beatles meme j´ai vu que pleins de trucs sont libres
trop cher en meme temps c´est bientot mon anniversaire, si vous voulez vous cotiser ... tout est prétexte c´est vrai
en meme temps pour avoir du souffle faut faire du sport, donc on tourne en rond :$
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:55:28
:O Tu aura l´air con si on se cotise pour t´acheter un tapis de course Bah donc il faut que tu fasse du sport mais tard le soir quand personne ne peut te voir au début :O et apres tu peux te la peter devant les filles :O
Cidounnet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:56:54
nan, je pensais à des billets de train
ouais je vais voir... si ça se trouve au premier footing je vais faire un arret cardiaque et la question sera réglée
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:58:27
:O c´est pas un cadeau des billets de train
Oui et comme ça une fille va s´arreter pour te secourir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm