Mission Failed J´me suis fait brûler bon j´avais commencé comme une mayrde aussi.... Je sens que j´suis pas rendu encore ^^
Schumiknocker
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:01:52
ha ouais ca aussi c´est hyper chiant. Genre si au premier enchainement y te met minable, ben tu sais que c´est mort et la t´est obligé de te taper le combat jusqu´a la fin pour pouvoir retenter le coup. Bientôt tu va arriver au stade, si je commence mal > je perds exprès le plus vite possible pour recommencer
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:03:09
Tu peux faire exprès de tomber du toit pour recommencer je crois, non?
Schumiknocker
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:06:57
Rahh je pense pas mais je me souviens plu bien non plu donc t´a peut être raison dark
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:08:14
Ou alors il fait que s´accrocher et c´est Solidus qui peut te faire tomber... Je sais plus, ça fait super longtemps qui j´y ai pas joué non plus >__<
totoglandu
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:09:01
ET Slash, il est tombé le petit Solidus Il devait me rester 2 mm de vie
Bon je matte la fin (si c´est bien la fin ^^)
Schumiknocker
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:13:00
Sur cette belle victoire je vous quitte. En vous souhaitant 1 bonne fin d´aprèm´ et une bonne soirée.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:14:41
Merci Schumi bon fin de journée à toi aussi
Bravo Toto, t´as fini par pootrer ce satané Solidus Pour la vie en général c´est toujours comme ça à la fin du combat Enfin c´est peut-être que je suis pas doué aussi
LRedRHoOd
Niveau 5
05 octobre 2007 à 17:17:20
Bon dia ^^
Lenalee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:18:16
Bye Schumi Je vais au cinéma dernier film de Jean Dujardin !o blige puis dodo après >.< Bonne soirée et bonne nuit A demain
Lenalee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:18:49
Quoique Lufy est là je vais peut-être rester un peu :$
LRedRHoOd
Niveau 5
05 octobre 2007 à 17:21:33
99 francs Bravo Bon Film Dji =D Enfin du moins, bon livre ^^ (jamais lu mais des tas et des tas d´échos)
Oh, tu ne resterais que pour moi :$ ?
totoglandu
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:22:08
Dark c´était vraiment limite le fight mais à la fin il fait fois de suite un coup bidon facile à éviter et contrer... la petite part de chance qu´il faut
(ptdr le speetch de Snake à la fin ^^ niveau scénar ça part quand même un peu dans le n´imp à la fin, trop de rebondissements tue le rebondissement !)
Bonne soirée Schumi et Dji Moi ce soir c´est entraînement des filles puis soirée poker En parlant de ça je vais préparer l´entraînement moi... Bye Bye
totoglandu
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:24:34
Mais petit coucou à ma disciple préférée comment vas tu Tiff ?? Ta chambre est bien rangée ?
Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2007 à 17:28:10
Je t´avais pas reconnu Tiffany! O_____O Heuresement Tot te cite! Ouais comment vas tu miss? ^^
LRedRHoOd
Niveau 5
05 octobre 2007 à 17:31:21
Coucou mon coach préféré Ma chambre :$ ? Je suis dans l´appart de ma soeur jusqu´au 20 octobre à peu près, et ... c´est pas du tout rangé va falloir que tu passes xD ! (de famille, on est bordelique) Par contre oui, après j´aurai surement besoin de tes conseils pour ranger mon appart ah ah :$ Et toi Toto ? toujours en forme xD
Lazzuuuu ! Héhé je me suis déguisée en chaperon rouge :$ Comme ça je suis au même niveau que la petite fille :$ Donc ça va xD Vive le week end =D et toi fiasco xD ?
La_Petite_Fille
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:35:37
Salut cousinne! Oui c´est le weekend! Engage moi pour t´aider à faire le ménage, j´adooore faire le ménage avec mon Swiffer! Par contre faudra mettre du mylène farmer en zik d´ambiance!
Sinon moi ca peut aller. Un peu mal à la tete là! ( ca fait deux jours que j´ai plusieurs maux de crane éphémères :O )
LRedRHoOd
Niveau 5
05 octobre 2007 à 17:42:24
Cousine brrrr :$ Je t´apprendrais à être une grande fille, petite fille :$
NON je t´engage pas ça va pas O__O ! Avec Mylène farmer en musique de fond t´es fou O__O ! Puis si je t´engage, je devrai payer, et j´ai pas beaucoup de souxes moi :$
Des mots de tête ? La grippe :$ xD (non je sais pas hein)
totoglandu
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:43:22
Lufie ça va plutôt bien, je viens de finir Metal Gear 2, sympatoche (mais loin du niveau du premier surtout pour le scénario) Sinon ce soir entraînement, comme d´hab Ranger un apart... tout un programme, surtout quand tu le fais pas régulièrement bon j´ai passé l´aspi ce matin et la vaisselle est faite, c´est déjà pas mal ^^
Bon je vais vous laisser bonne soirée
LRedRHoOd
Niveau 5
05 octobre 2007 à 17:48:11
Bonne soirée Toto ! Wahhh tu nettoies ton appart *la classe* xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm