CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:19:46

Okay, un message et tu déboules :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:21:48

surtout l´apéro :$ surtout dionysos :$ surtout le digestif :$ surtout la chouille d´après concert :$ surtout nous deux :$ surtout tape toi l´incruste quand tu veux :$ surtout je veux pas trop en savoir quand meme :$ surtout sortez couvert :$

ça se sent que c´est toi? :$

pourtant je m´applique : $

• smséxcité **

je reviens à l´instant du bar, mmm ah ok la fille qui veut pas monter visiter mon appart :-(

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:23:34

surtout l´apéro :$ surtout dionysos :$ surtout le digestif :$ surtout la chouille d´après concert :$ surtout nous deux :$ surtout je vais pas hésité :$ surtout je te raconterais quand même :$ surtout toujours tu peux me croire :$

c´est toi qui sent :$

tu peux mieux faire à l´aise :$

• textoversex **

Ha toi aussi t´as fait une rencontre ce soir, sans lendemain :-(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:27:44

surtout l´apéro :$ surtout dionysos :$ surtout le digestif :$ surtout la chouille d´après concert :$ surtout nous deux :$ surtout pas trop de bruit :$ surtout y en a qui dorment :$ malheureusement :$ surtout j´espère bien que tu racontera :$ surtout j´en ai toujours dans l´étagère de la salle de bain, au cas où :$

je sens la clope j´avoue retour du bar !o blige : $

oui mais est ce bien utile? : $

• allumé grave **

hum pas sans lendemain, je suis amené à la revoir :-p mais en fait mon amie qui squattait chez moi était là aussi, et bon hum : l sinon en insistant un peu ça aurait pu marcher : $ sauf que j´ai plus d´alcool de fille chez moi : $ on a tout fini hier : $

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:30:50

surtout l´apéro :$ surtout dionysos :$ surtout le digestif :$ surtout la chouille d´après concert :$ surtout nous deux :$ surtout pas trop de bruit :$ surtout y en a qui dorment :$ moi le premier ou le dernier selon les soirs :$ surtout tu seras le premier informé pour ça cette fois :$ surtout j´en ai toujours dans le porte feuille, conseil de toto :$

je sens le pluie, retour de stade !o blige : $

bah un peu ouais : $

• exité grave **

Brrr c´est fourbe ça : $ toujours avoir des alcools de filles chez soit, j´en ai deux bouteilles dans un tiroir :-p brrr moi non plus c´est peut-être pas sans lendemain, étant donné que je la connais depuis une fête (arrosée : $ la fourbe, la fête : $) : $

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2007 à 23:33:07

Héhé Ryle tu as de la chance tu n´as pas été ma victime téléphonique ce soir, ni Lufiote! :sournois:
Ce fut Kimie! :coeur: :noel:

Sur ce, bonne nuit! :ange:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:34:14

Bonne nuit ^^"

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:35:09

:content:
Bonne nuit le fiasco :$

Brrr ça drague sec ici :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:35:35

surtout l´apéro :$ surtout dionysos :$ surtout le digestif :$ surtout la chouille d´après concert :$ surtout nous deux :$ surtout les murs sont pas épais :$ surtout c´est déprimant :$ surtout si j´entend, ou si je vois la drague, t´aura meme pas besoin de raconter pour que je soit au courant :$ surtout toto n´a pas tort :$ mais hum si elle reste longtemps dedans ça fait une marque, comme dans friends et le portefeuille de Chandler :$ : $ : $ et ça c´est déprimant : $

ça sent bon la pluie : $

bon je ferai un effort : $

• incontrolable **

hum bon faut avoir de quoi recevoir quoi, gentleman !o blige :ok: bon après hum c´est celle où je t´avais dit que j´avais aucune chance mais hum, envie de tenter quand meme : $ attend hum, tu me parle de laquelle, j´ai un doute? : $

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:36:44

bonne nuit Lazzu :coeur:

Rylouuuu :-d quand je suis entré dans le bar, c´etait les ogres de barback :content: j´ai failli t´envoyer un message mais bon hum, filles à l´horizon :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2007 à 23:37:03

Bonne nuit Lazzu^^

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:39:16

surtout l´apéro :$ surtout dionysos :$ surtout le digestif :$ surtout la chouille d´après concert :$ surtout nous deux :$ surtout justement :$ surtout ça c´est sûr xD :$ surtout toto a bien raison même :$ surtout ça je savais pas :$ :$ : $ surtout au pire ça servira comme pour Chandler, pour le mariage : $ surtout de toute façon ça reste jamais bien longtemps pour ma part : $

oui ça sent le mouillé : $

ha merci : $

• inarrêtable **

hum, j´ai pas retenu que t´avais aucune chance avec une fille hum : $ j´ai surtout retenu toi et ta colloc´ dans le lit hum : $

hum msn !o blige : $

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:40:01

KOKO :coeur:

Bonne nuit >.<

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2007 à 23:40:17

O_____O Parkko! O_____O :bave: :coeur: :kikitoudur:

:dehors:

ps : tiens c´est normal si je comprend rien à ce que baragouinne Dji? :O :fou:
Ohoh Cidou en mode dragueur ! :O

Allé :bye:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:41:06

Hey je suis pas le seul à parler comme ça :$
Y´a cidou aussi :$

Pis je parle bien surtout :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:41:07

Les ogres :bave: surtout que j´étais dans une soirée ogre de barback ce soir :rire:

Brrr je suis un boulet, ça fais une heure que ya un gros orage je viens de me rendre compte a l´instant que la fenetre de ma chambre etais ouverte :$
Enfin ça va le vent etais dans l´autre sens du coup c´est pas mouillé :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:41:48

surtout l´apéro :$ surtout dionysos :$ surtout le digestif :$ surtout la chouille d´après concert :$ surtout nous deux :$ surtout t´en a de la chance qu´elle reste pas longtemps :$ surtout j´ai connu la disette :$ surtout toto est un bon coach :$

le mouillé ça sent bon :$ normalement :$

je peux rien te refuser : $

• parti pour la nuit **

hum tu retiens vraiment ce que tu veux : $ hum ma colloc et moi on fait chambre à part hein : $

hum oui c´est plus sage : $

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2007 à 23:41:50

ah merde je croyais que Cidou copiais collais tes messages! :rouge:

:bye: pour de vrai ! :dehors:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:42:57

nan on dévelloppe un nouveau type de langage, j´avoue que je m´y perds moi meme :-d

soirée ogre :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:43:05

Tu fiascotte lazzu :O
Et va vite te coucher parce que sinon tu risque de voir parkko apres minuit ici et ça va te choquer :$

Au faite je comprend parfaitement cidou que tu avais mieux a faire que m´envoyer des sms ^^ :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment