En plus j´ai tous mes cours sauf un avec un pote Par contre chaud l´ambiance VIP à la fac J´ai été dévisagé 50 000 fois déjà Juste parce que j´avais un T-shirt Rammstein
C´est quoi comme concert?
Bob Marley? Nirvana?
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2007 à 17:35:57
Trop bon ton emploie du temps Romain Zakari L´an dernier on se moquait de moi car j´étais jamais en cours cette année ce sera toi
Remarque je vais avoir trois heures de cours par jour moi ca va pas m´épuiser, et je serasi en vacances juste deux semaines plus tard que l´an dernier (en gros début mai au lieu de fin Avril)
Tu m´as manqué hier Romain Zakari
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:38:20
THOMAS
Tu m´as manqué hier aussi Quand j´aurais le net à mon appart´ ce sera parfait, il manque que ça là Pour pouvoir te voir tous les jours
Cidounnet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:38:24
nan, c´est jimi hendrix en duo avec janis joplin
en fait c´est juste un duo chant / guitare apparement, j´ai entendu leur démo c´est pas mal, mais bon c´est surtout un prétexte de chouille dans notre nouveau bar fétiche
tiens c´est bizarre ça, généralement à la fac c´est justement plutot ouvert d´esprit, t´as un peu tous les styles qui se croisent, normalement on est choqué par rien
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2007 à 17:41:27
Oui j´suis d´accord avec Cidou, à la fac en general y´a plein de styles qui se croisent.
En histoire y´a beaucoup de... poetes eperdus ecorchés vifs ( sérieux j´exagere qu´à moitié), de mecs qui se la croient à mort et qui font style hmmm je suis déjà un philosophe dans l´âme (pourtant on est en histoire pas en philo), y´a très peu de mecs euh... je vais pas dire normaux, mais y´a peu de mecs qui sont un peu comme moi
Sinon Romain Zakari moi j´espere que je vais avoir le net aussi, je croise les doigts pour qu´il y´ait un wifi, mais bon de toute façon je profiterais du wifi de la fac dans la journée pour me connecter mais si je veux nolifer le soir...
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:41:59
Nan dans ma fac ils sont choqués pour rien, c´est différent En plus y´a la micro-ambiance rock indépendant ménée par les fan des Elderberries (groupe que je déteste par ailleurs ) C´est parfait pour me faire des amis
Enfin faut être Puydomois pour comprendre ce que j´ai dit, parce que c´est un peu long
Ok, ben bon concert alors Enfin bon prétexte...et ce qui suit aussi
FinalFlo06
Niveau 6
14 septembre 2007 à 17:42:48
Bon soir tout le monde
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:43:00
On pourra pas faire de hot cam si t´as pas le wifi
La_Petite_Fille
Niveau 6
14 septembre 2007 à 17:43:04
Oyo Parkko et Romain au fait!
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2007 à 17:43:21
Je suis pas du cion et j´ai pas compris je re tout à l´heure ++
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:44:14
Salut Steph
A tout à l´heure Thomas
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:44:44
Et salut Final aussi
Cidounnet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:45:29
Parkko profil
Posté le 14 septembre 2007 à 17:41:27 avertir modérateur
Oui j´suis d´accord avec Cidou, à la fac en general y´a plein de styles qui se croisent.
En histoire y´a beaucoup de... poetes eperdus ecorchés vifs ( sérieux j´exagere qu´à moitié), de mecs qui se la croient à mort et qui font style hmmm je suis déjà un philosophe dans l´âme (pourtant on est en histoire pas en philo), y´a très peu de mecs euh... je vais pas dire normaux, mais y´a peu de mecs qui sont un peu comme moi
ptdr, ça me gonfle à un point phénoménal ce genre de gens il se la jouent à mort alors qu´ils savent rien, ils passent plus de temps dans leur salle de bain que dans leurs bouquins et ils se prennent pour des intellectuels, je peux pas les blairer
moi ça y est, depuis ce matin internet chez moi j´ai lutté pour activer le wifi, j´avais un vieux conflit mais c´est bon faut que je configure encore le truc pour avoir pleins de chaines sur la télé (meme si je la regarde jamais )
La_Petite_Fille
Niveau 6
14 septembre 2007 à 17:46:13
T´as un bon emploi du temps dis donc Romain! :O Enfin moi ca va j´ai pas à me plaindre j´ai pas de 8h-20h cette fois!
Code de confirmation je te hais, que les loups garous te dévorent avant moi!
Cidounnet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:46:41
salut flo
salut thomas à plus
hot cam avec lazzu danse shakira
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:47:32
Ca va j´ai pas à me plaindre, j´ai bien regardé pour pas avoir de cours le lundi et le vendredi, comme ça j´ai un week-end de 4 jours
La_Petite_Fille
Niveau 6
14 septembre 2007 à 17:48:22
Tu veux me revoir me déhancher? :O
Code de confirmation je te hais, que les loups garous te dévorent avant moi!
Cidounnet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:49:59
owi owi lazzu
moi mes cours c´est le mardi et le vendredi, mais bon pas toutes les semaines quand meme genr eune sur trois
et mon service au lycée c´est du mardi 18h au jeudi 17h, mais j´ai négocié pour arriver plus tard et partir plus tot, train !o blige
La_Petite_Fille
Niveau 6
14 septembre 2007 à 17:50:56
J´ai pris ma retraite mega anticipée de danseuse!
nanoha
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:51:07
La_Petite_Fille profil
Posté le 14 septembre 2007 à 17:30:52 avertir modérateur
Je suis gaucher que pour écrire, le reste je fais de la main droite, genre ceux qui m´ont vu jouer au ping pong c´était de la main droite!
"le reste" ? :kikitoutdur:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm