Retour à Canyon Cosmos
Arrivé dans cette ville, allez directement dans l´observatoire, approchez-vous de la méga matéria rouge, touchez-la et vous obtenez l´invocation Bahamut Zero. Vous pouvez aussi en profiter pour faire fusionner toutes vos matérias de commandes en une seule, idem pour la magie et les invocatinos ( vous devez toutes les savoir et au niveau maître). Quittez ensuite Canyon Cosmos et retournez là où se trouvait Clad. Après la vidéo, retournez à Midgar.
Bon alors ça c´est fait, j´en ai profiter pour faire toutes les quêtes annexes, chocobo d´or et grotte a matéria ( sauf les armes que je me garde de coté
) ,jusqu´ici tout va bien, mais après je sais vraiment pas quoi faire dans la soluce , il dise ceci

Retour à Midgar
Etape très linéaire, avancez le long du seul chemin disponible, récupérez la matéria de commande, avancez encore, éliminez les Turks puis les différents boss ( utilisez vos invocations et en particulier Bahmaut Zero). Après la nouvelle vidéo s´achève le disque 2, un disque très court.
Et bien quand j´arrive a midgar,je peux aller au secteur 6 WallMarket, mais c´est tout, comment que je fait pour avancer dans le jeu?