CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:57:58

Parkko Posté le 14 septembre 2007 à 11:54:32
Non ça va pas vosu e^tes méchants au survival

:d) en même temps j´espère que tu te rends compte que si tu faisais pas tout un foin sur Sandy et que t´avais pas réussi à enrôler des gens pour sa cause, elle serait depuis longtemps jarté :oui:

C´est le jeu ma pauv´ Lucette :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2007 à 12:00:03

Sérieux Toto c´est pas vrai, j´ai été surpris de voir qu´autant de monde la soutenaient : S-Leo (qui ne vote plus :snif: ), Lufiote, Momo, Magus (encore plus surpris), Romain Zakari etc. :bave:

Mais j´adore cette musique et mes préférés des Survival vont jamais jusqu´au bout (Cait Sith, Choco Mog, Sandy Badlands etc. ) :snif2:

Mais bon il me restera plein de musiques que j´adore :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:00:12

ouais, surtout que la conspiration contre cid´s theme est pas mal non plus :sarcastic: je dis pas qu´elle devait absolument gagner, mais c´est un peu nul de la faire decendre aussi vite maintenant, il en reste d´autres à éliminer avant à mon sens :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2007 à 12:01:02

Ben Cid Theme est celle que j´aime le moins maintenant, c´est l´acharnement contre Tifa Theme qui est bizarre aussi :banzai:

A croire que les themes des persos veulent pas faire long feu, à part celui d´Aeris.

Moi j´aime bien celui de Cait Sith il me fait délirer :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:01:06

Oui parce que le honneybee il me fais delirer :rire:

Oui c´est parce que tu a sauté en fesant un sourire :) si tu avais sauté en etant pas content :( la le chien aurais rien dis :O
Et le fourbe qui t´a poussé il avais un grand sourire niais :brrrr :$

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:01:38

Astrophysicien ...

Bon il faut que j´y ailles

Bye

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2007 à 12:01:52

Oui j´aurais pas du avoir un sourire en sautant :)

J´aurais du :( :( :( et le chien aurait dit :ok: mais là il a dit :-(( !

:snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:04:26

Salut magus :-)))
Oui il etais pas content brrrr :$ en plus il est revenu te faire chier au volley apres :snif: tu devais encore trop sourire :O :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:04:36

rhoo reste plus grand chose dans le frigo :snif: pff ma colloc arait pu le remplir avant de partir :dehors:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:05:13

je capte rien à votre dialogue :) :-(

salut magus :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:05:38

Ben moi j´aime pas trop Cid´s theme à la base, et les remarques des fans comme quoi elle est monstrueuse avec une montée en force et tout le blabla ont tendance à renforcer mon envie de voter contre elle (surtout quand on sort à coté que Tifa´s Theme est pas jolie... on a vraiment pas les mêmes oreilles :rire: )

Koko :d) euh honnêtement je pense que pour Sandy, la moitié des votes ou presque c´est pour te faire plaisir Koko donc... Romain qui commence à voter Sandy en rentrant du camping pour toi, Momo qui continue parce que Sending a dream est pas menacé, Lufie qui vote pour faire plaisir à Momo, Magus qui vote pour faire chier les gens.... ça fait beaucoup quand même :rire:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:09:00

Yep Toto :coeur: Je suis allé chercher le journal de hier :bave: J´ai la page là :rouge: avec toute l´équipe :p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:09:12

Tu capte rien parce que on a pas pris en photo le panneau ou yavais le reglement de la piscine et du tobbogan :snif:
Bah faut dire aussi qu´au camping ça a beaucoup parlé survival donc en rentrant tout le monde a eu envie de voter :O :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2007 à 12:10:53

Oui je souris moi j´ai l´attitude Richi :)

Cid :d) Ben en fait au camping y´avait des pancartes trop marrantes avec ce qu´il fallait faire ou pas faire et y´avait un chien aussi pour nous surveiller (enfin pas pour nous surveiller mais il était là)

Toto :d) Bah Momo il vote pour Sandy parce qu´en effet Sending est pas menacé, Lufiote ben elle a une personnalité elle est pas obligée de faire tout ce que Momo lui dit, Zakari Romain je lui ais demandé s´il aimait la musique au camping et il m´a dit qu´il m´aiderait à la défendre, et Magus ne m´aime pas donc si il voulait faire chier quelqu´un il voterait plutot contre Sandy je pense.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2007 à 12:11:30

Oui ça a parlé Survival :$

Romain et moi nous avons des alliances maintenant :bave: :dehors: :fake:

Enfin on aime les mêmes musiques et on aime pas les mêmes alors ca devrait le faire :rire:

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
14 septembre 2007 à 12:18:21

Il n´empêche que t´aurai pas parlé à Romain il aurait jamais voté pour Sandy et Lufiote non plus (après vous pouvez dire ce que vous voulez pour vous défendre ça se voit :-))) ). Après c´est bien si t´arrive à retarder l´échéance :ok: moi j´ai voté contre parce que justement les ziks qui s´accrochent alors que c´est leur heure, c´est pas bon :p)

Rooooh l´OST de Death Proof y´a quelques ziks poôtresque, notamment la 2ème "Baby it´s you" :content: :bave: :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2007 à 12:20:23

Bah Tiffany je lui ais jamais parlé du Survival :doute: :doute:

Par contre j´avoue avec Romain comme j´étais souvent avec lui on en est venu à parler stratégie :diable:

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
14 septembre 2007 à 12:24:20

Corruption camping :-p :gni:

En faite j´suis curieux de voir comment ça va évoluer une fois que Cid, Tifa et Sandy seront jarté :ok: moi perso, cosmo canyon c´est un peu comme cid´s theme, une zik supra connue de l´ost mais qui me saoul à force. Et comme pour Sending a dream que j´aime bien et qui reprend cid´s theme, j´aime beaucoup Great Warrior qui reprend canyon cosmo.... :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2007 à 12:25:56

Moi pour ma part après l´élimination de Cid, Tifa et Sandy, je pense que mes votes négatifs ce seront contre des musiques qui me saoulent genre Cosmo Canyon ou ses dérivées, ou encore one winged angel.

Et pour les votes positifs j´ai l´embarras du choix : interrupted, aeris theme, chasing etc.

Mais je pense que je vais bien défendre JENOVA que j´adore :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2007 à 12:26:40
  1. Rin_Tohsaka profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 12:24:20 avertir modérateur
  3. Corruption camping :-p :gni:

:d) Non, mais partager une glaciere ca crée des liens :bave:

En plus j´me suis limite endormi sur lui une fois :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment